Un exemple à ne pas suivre
Euh perso, je soutiens totalement Lito même si ça ne fait pas avancer le schmilblick, on ne peut pas dire que l'analyse est très pertinente... Bon, maintenant ce n'est qu'un post, rien de grave...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
L'analyse est bonne.Sauf qu'on l'a déjà rencontrée.Je suis contre le surplus de théorie c'est tout.
Mais bon c'est le boulot des modos
Mais bon c'est le boulot des modos
Lundi soir, fontaine st Michel, y'avais un mec avec une veste rose/pantalon noir mais il marchait avec une blonde qu'il avait opené quelques minutes auparavant (donc ça avait accroché), je sais pas si c'est lui dont tu parles ?
Non, je ne parle pas du très bon player qu'on a vu, je parle d'un autre.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
[/code]Bref, j'aimerais dire que c'est un bon exemple, car le mec au moins il y va.
car au moins il y va moi aussi je peux y aller mais je peux lourd sans mon rendre comte!
Il ose fixer la fille, c'est lui le prix et il selectionne. Elle ne lui accord pas d'importance.
il selectionne mais sa fait pas de lui le prix! même les afc selctionne l'amour de leur vie!
il insiste et va l'aborder.Si elle ne riait pas de bon coeur elle riait quand même.
il insiste et va l'aborder, je trouve qu'il fait lourd.Si elle ne riait pas de bon coeur elle riait quand même.
Oui,Oui mais à la fin la HB on n'a marre et le quitte allor que si elle était vraiment intéressée elle serait resté avec lui exact!
D'ailleurs ca me rappelle une remarque d'Audiard"oser n'est pas gamer"
Sans parler de pourrir un field."les cons ils osent tout c'est même à ca qu'on les reconnait "
J'ai opene recemment des filles comme un gros lourd histoire de me decomplexer. Ca faisait longtemps que je n'avais pas drague des inconnues, j'avais besoin de faire un truc bien debile pour me remettre dans la course.
De meme, un debutant NE SAIT PAS QU'IL PEUT DRAGUER. Ce n'est pas dans ses croyances. Il va donc se comporter comme un gros lourd parce qu'il sera timide, gauche, nerveux, et se sentira "en-dessous" de presque toutes les cibles qu'il accoste. Ou au contraire, pour masquer sa trouille et ses croyances, il en fera trop et sera "try-hard over dramatic" (c) AFC Love Inc.
Cela dit, en se decomplexant il verra qu'il peut aborder, discuter avec des inconnues etc. Dans ce cas, pourquoi pas sortir des "faisons plus amples conaissances" et autres "pick-up lines" qui nous font grincer des dents.
Mais en effet, il ne s'agit pas de game. Juste de depasser des croyances erronees.
Allez, celui qui nous ressort un FR comme ca http://www.dailymotion.com/relevance/se ... drague_fun , je lui envoie les coordonnes d'une belle blonde (qui habite a Moscou, mais sait-on jamais).
De meme, un debutant NE SAIT PAS QU'IL PEUT DRAGUER. Ce n'est pas dans ses croyances. Il va donc se comporter comme un gros lourd parce qu'il sera timide, gauche, nerveux, et se sentira "en-dessous" de presque toutes les cibles qu'il accoste. Ou au contraire, pour masquer sa trouille et ses croyances, il en fera trop et sera "try-hard over dramatic" (c) AFC Love Inc.
Cela dit, en se decomplexant il verra qu'il peut aborder, discuter avec des inconnues etc. Dans ce cas, pourquoi pas sortir des "faisons plus amples conaissances" et autres "pick-up lines" qui nous font grincer des dents.
Mais en effet, il ne s'agit pas de game. Juste de depasser des croyances erronees.
Allez, celui qui nous ressort un FR comme ca http://www.dailymotion.com/relevance/se ... drague_fun , je lui envoie les coordonnes d'une belle blonde (qui habite a Moscou, mais sait-on jamais).