Comment gérez vous ces trois premieres minutes?
personellement j'ai tendance a prolonger l'opener en deconnade de 3 minutes si possible car le tu fais quoi dans la vie? tu t appelles comment? ca me fait chier et a vrai dire j'en ai rien a foutre (Elle m'attire pas parcequ'elle rempli des tableaux excels chez axa dans une tour de la défense...) ca ca marche bien mais parfois l opener n'est pas exploitable, j essaie alors d'etre different avec de l'humour souvent mais...
je me rends compte qu'une partie des filles sont déboussolées si on ne fait pas cette phase de questions chiantes de niveau 0 au début : tu fais quoi, tu t apel comment? (je viens de perdre une eurasienne HB 10 - laurie82 sur meetic pour ceux que ca interesse- pour cette raison) et si on essaie de les distraire un peu. Elles te trouvent "bizarre" car tu te comportes pas comme tous les AFC avant toi.
La question : quel est votre game plan pour vos trois premieres minutes?
[Q+D] Les 3 premieres minutes d'un chat
-Parler du site en tant que tel, c'est toujours bon (ça fait combien de temps que t'Es inscrite, combien de rencontres tu as fait, etc). Ça te permet de voir à quelle vitesse tu pourrais demander une date.
-Commentes son profil!!! Trouves des éléments cocky and funny à placer, c'est toujours très bien vu.
Avec un peu de répartie tu peux durer au moins 10 minutes avec ça, faut juste savoir bien répondre et quand répondre (ne répond pas trop vite, c'est bien de laisser des "silences" de temps en temps, quand elle te pose une question par exemple).
Pour ton eurasienne moi je dis dommage pour elle, si elle préfère un gars banal et AFC c'est son problème et non le tien.
-Commentes son profil!!! Trouves des éléments cocky and funny à placer, c'est toujours très bien vu.
Avec un peu de répartie tu peux durer au moins 10 minutes avec ça, faut juste savoir bien répondre et quand répondre (ne répond pas trop vite, c'est bien de laisser des "silences" de temps en temps, quand elle te pose une question par exemple).
Pour ton eurasienne moi je dis dommage pour elle, si elle préfère un gars banal et AFC c'est son problème et non le tien.
Parler du site en tant que tel, c'est toujours bon
Je fais effectivement la même chose. Je lui demande depuis combien de temps elle y va, régulierement, et POURQUOI elle y va...
Aussi j'evite les questions banales du style "asv?"
Ca c'est des questions que tu pourras poser "plus tard" avec un "au fait tu t'appelles?" parce que quand tu la bombarde de questions elle va se demander si finalement elle est pas tombée sur un flic
Et si tu as un bon feeling elle te le dira par la suite ou tu le sauras dans la conversation
Un exemple :
Sois cool et sa passera.E: (sur le salon général) Je suis motivé pour parlé la il m'est arrivé un truc trop bien alr on smotive![]()
M: Laisse moi deviner...t'a eu une augmentation
E: Loooool, noooon je suis trop petite pour ça (un aperçu de son age sa doit être une ado)
M: (c'était le jour de la rentrée) Une bonne classe?
E: Ouai premiere S de fou (elle a donc 16ans)
Après essaie de trouver un truc en rapport à la situation (les pseudos t'aiguillonent généralement sur elle et tu n'as qu'a enchainer) mais le mieux est de trouver les points communs et d'avoir quelques sujets a débat en reserve (au cas ou la demoiselle n'est pas bavarde) car quand on se connait pas c'est vraiment dur de savoir par ou commencer.
Après quelques negs bien senti du genre "non mais t'as cru que j'allais te draguer" ou un petit "faut être fou pour sortir avec quelqu'un via un écran" alors tu sais très bien qu'elle cherche l'ame soeur
Allé ++