mixed signals ?

Note : 0

le 14.09.2007 par Syphil

9 réponses / Dernière par Varga le 17.09.2007, 16h32

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Petite question toute bête , qu'est ce que les mixed signals ?

j'ai chercher un peu partout sur le site mais n'est rien trouver .

Pouvez vous me donner des exemples typiques ? est ce une sorte de shit test pour tester ta capacité a comprendre que tu t'y prend comme un manche ?

par avance merci
C'est une idée que je n'ai pas bien saisi moi-même: ce serait un signal qui laisse entendre (volontairement) l'inverse de ce qu'il semble dire en apparence.

Je cite
( tiré de ce topic :
le-next-avec-classe-vt12323.html?highli ... ne%20n%B01
):
Spike a écrit:
Emploie l'arme féminine n°1 : envoie des mixed signals. Plus tu as de raisons de lui en vouloir, plus tu donnes l'impression d'être content de la voir et plus vite tu disparais parce que "tu es occupé".
Dans le cas cité par Spike, il s'agit d'une façon subtile de NEXT quelqu'un (en lui faisant comprendre que c'est fini). Il doit y avoir des tas d'autres possibilités.
:? c'est pas clair tout ça , non pas clair du tout
C'est une forme de push-pull.

Tu communiques le fait qu'elle va pas t'avoir façilement et qu'il va falloir qu'elle bosse ( et accesoirement c'est fun).

Par exemple tu la prends dans tes bras en lui disant que tu la supportes plus et qu'il faut qu'elle te laisse tranquille.

Citation:
Spike a écrit:
Emploie l'arme féminine n°1 : envoie des mixed signals. Plus tu as de raisons de lui en vouloir, plus tu donnes l'impression d'être content de la voir et plus vite tu disparais parce que "tu es occupé".

Dans le cas cité par Spike, il s'agit d'une façon subtile de NEXT quelqu'un (en lui faisant comprendre que c'est fini). Il doit y avoir des tas d'autres possibilités.
Non.

En l'occurence il est content de la voir mais en meme temps il reste pas avec elle .
Il souffle le chaud et le froid.
Tu envoies des signes opposés, pour qu'elle ne sache pas ce que tu penses réellement et qu'elle soit destabilisée.

Mais au fait ... ça sert à quoi ? :)
... A ne pas être prévisible!!

La fille perd les pédales et n'a plus de règles auxquelles se raccrocher. Elle devient folle :mrgreen: ...

Autres exemples :

- Tu dis que tu veux rester ami et tu l'embrasses
- Tu dis que tu veux passer un moment avec et tu ne l'appelles pas
-...
La fille perd les pédales et n'a plus de règles auxquelles se raccrocher. Elle devient folle ...
lol bien fait c'est surement tres fun .
Je pense pas me tromper en affirmant que c'est un truc typiquement féminin d'ailleurs :mrgreen:
Elle est dans le doute donc la tension sexuelle augmente ...
Mais elle peut croire aussi que tu la prend pour une conne et se casser aussi ...

On peut appliquer ça quand ?
c'est super feeling a mon avis :?

peut être tres approprié face a un shit test , mais le pire c'est quand la nana te l'inflige et que t'es debutant j'imagine :frown:
Plus la fille peut avoir ce qu'elle veut, plus il faut l'utiliser...

Ca se rapproche du push&pull donc tu peux l'utiliser dès l'opener ou quand tu es déjà en couple.
En gros, ça sert à être non needy et surtout à garder un suspense, un côté imprévisible, ce dont les filles raffolent!!

Autre petite chose, pas besoin de parler pour un mixed signal. Tu peux la prendre dans tes bras et puis lui tourner le dos pendant 1/2h par exemple...
Répondre