Attention à ne pas etre H2G au point de ne pas pouvoir closer! Ne pas rester une heure au telephone OK, ne pas faire le toutou OK, mais ça veut pas dire non plus repondre 1fois sur 10 et parler 1 minute... Tout comme se la jouer James Bond à fond, si c'est pas congruent c'est mort. Faut que le H2G reste conrguent.
On passe pas de Bob à James Bond en une semaine. C'est tentant quand on sort de l'AFCisme de partir à l'extreme opposé, mais c'est loin d'etre productif. Et il n'y a pas de raison d'avoir la haine, avoir été un AFC c'est normal. La plupart des gens sont des AFC. Il n'y a pas de mal à qualifier sa cible, bien au contraire. C'est pas parce qu'on fait un compliment qu'on est needy. C'est la façon et le dosage qui comptent.
Donc ne pas etre needy OK, etre hard to get OK, mais attention à ne pas etre IMPOSSIBLE TO GET.
[I] Debutants: attention au H2G
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bon articles tu pourrais bien plus le developper.
Etre needy c'est etre en manque. Avoir un besoin de l'autre.
Etre hard to get, c'est vis a vis d'une cible. Tu peux etre dispot a certains moments mais a d'autres, vue que ta vie est pleine de choses excitantes, tu le seras moins.
Ne pas essayer d'etre H2G, l'etre vraiment.
-I-
Etre needy c'est etre en manque. Avoir un besoin de l'autre.
Etre hard to get, c'est vis a vis d'une cible. Tu peux etre dispot a certains moments mais a d'autres, vue que ta vie est pleine de choses excitantes, tu le seras moins.
Ne pas essayer d'etre H2G, l'etre vraiment.
-I-
Tout à fait raison: en démmarrant après FTS j'ai euy tendance à en rajouter et mes copines m'ont fait sentir que je devenais odieux, je me suis assoupli cela va beaucoup mieux et moi même je suis plus " confortable " je ne me la pète plus. Le plus beau c'est que je me rends compte que je suis réellemnt qu'elqun d'interressant.
Merci pour ta précision.

Merci pour ta précision.
Petite précision tellement évidente qu'elle est inutile mais on ne sait jamais : refuser un close (si elle vous plait), c'est pas être H2G, c'est être con.
C'est surtout que l'AFC encore tout frais qui se la joue H2G a souvent d'autre travers : rancoeur, désire de vengance, de rattraper le temps perdu, et se croit absolument au dessus des autres car il a compris les règles du game.
Restez humble, c'est la meilleur chose qui puisse vous arriver.
ça c'est important de l'avoir souligner aussi , vaux mieux être suffisament interessant de base et le savoir que de la jouer H2G pour créer un intêret qu'il n'y aurait pas de base , a mon avis c'est l'erreur qu'on fait au début .Le plus beau c'est que je me rends compte que je suis réellemnt qu'elqun d'interressant.
on est H2G naturellement parcequ'on a REELLEMENT conscience d'être quelqu'un de valeur , mais se la jouer H2G pour faire croire c'est n'importe quoi .
Et les gars juste mon avis perso : james bond son seul intêret c'est d'être un agent secret , mise a part ce côté dangeureux , ce mec est razoir et chiant , comme disai je sais plus qui " mieux vaut être bozzo le clown que james bond avec les filles " .
Si je pouvais noter ton post, je lui mettrais 3 points. Les FR "LFG" ont ceci de bon qu'ils rappelent que le game est un jeu. Game = JeuQuinte_flush-royale a écrit :C'est surtout que l'AFC encore tout frais qui se la joue H2G a souvent d'autre travers : rancoeur, désire de vengance, de rattraper le temps perdu, et se croit absolument au dessus des autres car il a compris les règles du game.
C'est pas complique.