[Q] Winging : existe-t-il un Bootcamp ?

Note : 0

le 22.09.2007 par HarryZona

0 réponses / Dernière par HarryZona le 22.09.2007, 22h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour/Bonsoir à tous 8),

Nouveau ici depuis à peine un mois, et commençant à faire mes armes, j'ai recontré pas mal de wings (grâce à l'excellent sujet ici), acquérant plus ou moins d'affinités avec certains.

Je me sens plutôt bien avec un de ces wings; nous souhaiterions bien commencer dans l'art du winging. Bien sûr, vous allez me dire "va voir les règles de wingage", telles qu'on peut les voir sur l'ancien forum du PPC il me semble ou même sur TGS.

Il y a de nombreux bootcamps ici, dont celui de l'excellent d'oh_damned. Cependant, après maintes recherches infructueuses, je n'ai pas trouvé de bootcamp pour commencer un très bon winging.

Players de FTS, seriez-vous déjà passés par ici ? Si oui, auriez vous des bootcamps à partager ? Ou même, existe-t-il des bootcamps existants sur le winging ?

Merci de vos réponses ;)

PS: Le sujet n'est peut-être pas à la bonne place, si un modérateur passe par ici, merci de le déplacer au bon endroit :mrgreen:.
Répondre