Comment plaire aux femmes quand on a un physique contrainian

Note : 0

le 22.09.2007 par THENINI38

4 réponses / Dernière par Mclovin le 23.09.2007, 00h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Verrouillé
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour à tous

Je vous écris ce post en espérant que vous m'aideriez. Je m'appelle Ismael, je suis agé de 17 ans et j'ai quelques difficultés pour conclure avec les filles de mon âge. Je ne suis pas un "beau gosse". J'ai les cheveux noirs, les yeux marrons, enrobé, le tin mate, fumeur et le plus contraignant de mes défaut est que j'ai les dents très écartées ce qui me bloque énormément pour sourire c'est-à-dire montrer mes dents. J'essaye de compenser par l'humour ce qui marche plutot bien mais je suis célibataire depuis 2ans. Toutes les copines que j'ai ne me considèrent que pour un copain sans plus. Je suis dans un nouveau lycée et je veux que ca change.
Salut,

Je penses que ton post va etre lock enfin bon...
Déjà a tu consulté un orthodondiste ? en 2 ans a peine ils peuvent arrangé ton problème je pense.
Ensuite compensé uniquement avec l'humour selon moi ce n'est pas suffisant, je te conseil de lire les différents articles de fts qui sont très bien fait, tu comprendras que l'humour a lui seul ne suffit pas pour closer.
Ensuite lycée.... hmm les filles au lycée sont en général plutot superficielle, il y a des exeption bien sur mais faut savoir les dénicher. En bref je te conseil de lire les articles concernant la drague pour ados qui vont t'aider grandement.
C'est ce que je me disais au départ...
Je suis laid donc seul ma tchatche va jouer :cry:
Et puis après je me suis dit que franchement j'étais pas si laid que ça (sans me vanter c'est pas faux) et que j'avais qu'a develloper mon apparence physique.
Pour tes dents écartées, comme dit precedemment va voir l'ortho, il peut t'arranger ça en 2 ans ( j'en ai un de même pas 0.5mm et j'ai été me renseigner) mais bon t'as pas la geule déformée c'est pas un défaut majeur et puis tu peux toujours faire des sourires en coin ^^
Et puis si tu sors des vannes et que tu y rigoles pas toi même, ça risque de diminuer l'effet...Tu crois que r**ff n'a jamais eu de copine? :lol:
Ton celibat t'a peut être fait pensé que c'est ton "défaut" physique qui en est la cause mais ce n'est peut être pas le cas...après tout qui n'a jamais vu un thon sortir avec une HB? (je veux pas être méchant) revoit ton état d'esprit et POSITIVE surtout, l'avis des autres tu t'en fous!!! C'est les complexes comme ça qu'il faut éviter...(je suis même pas un pro mais j'ai vu que t'étais un fataliste^^).Si tu te trouves beau, alors on va te trouver beau. Pour tout ce qui est état d'esprit/inner game, drague seduction et BL, Il y a plein d'article à ta disposition :wink:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Regarde une photo de Serge Gainsbourg et va sarger !
Raaaaaaaaaaa mais li donc FTS 101 avant de postez inutilement !!!

-------> sean-stephenson-chez-deangelo-vt13161.html <--------
Et qu'on ne vienne plus me parlé de physique contraignant !
Verrouillé