Être au coeur d'un pattern?

Note : 0

le 24.09.2007 par Colin G.

1 réponses / Dernière par Neuro le 24.09.2007, 15h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Récemment m'est arrivé une chose déstabilisante, je me suis retrouvé au coeur d'un pattern (enfin je crois) le pire c'est que j'étais aux premières loges...

La scène : un pote essaie de faire craquer son ex. Moi je suis là, car c'est tout frais, (je passe la soirée chez eux (heu, non, chez lui sic!), quand à elle, elle passait récupérer des affaires.

Si j'ai bien compris, un pattern, c'est lancer la machines à émotions d'une femme, pour ensuite la canaliser à son avantage.

Il se trouve que j'aime chanter, et d'après ces demoiselles, mon organe les laisserai toute choses. Il y a cette chanson, qui est paraît'il très efficace pour ca, a tel point qu'elle a été rebaptisée "bassine" justement par la demoiselle citée plus haut.

C'est justement à un moment ou il la "travaillait" (c'est qu'il est quand même très fort sur les kinos, celui la), il est dos à moi elle me regarde dans les yeux, attendant qu'il la lâche, c'est alors qu'il commence à parler de ce morceau, et là s'opère sous mes yeux un fichu changement dans son regard, visiblement elle se remémore des sensations, il doit le sentir et enchaîne directement avec un "on était quand même bien ensemble", en la repoussant pour pouvoir lui dire dans les yeux.

Elle était en train de fondre, et s'est barrée pour reprendre ses esprits...

1-Dites moi de suite si je dois arrêter de fumer
2-Voir un natural patterner en direct c'est énorme.
3-Etre soi-même à l'origine du truc, ca vous gonfle l'inner game (et il en avait bien besoin ce jour là!)
4-A field tester : chanter à l'oreille d'une cible avant de la closer.
5-D'un coup je comprend que je n'ai pas besoin de faker... Je suis HV. Ce qui me tue depuis toutes ces années, c'est que je ne sais pas en profiter.
En effet quelle voix, bravo. Tu n'a cependant pas assisté à un pattern proprement dit mais plutôt au phénomène d'ancre rappel en pnl. Recherche sur le forum tu en trouveras partout, c'est effectivement surpuissant.
Répondre