[FR]Petit Game Ramadanesque

Note : 0

le 25.09.2007 par Daz

3 réponses / Dernière par sexy lover le 25.09.2007, 18h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
J'ai longtemps hesité avant de poster ce FR. Je m'étais dit qu'il avait peut etre plus sa place dans un Journal plutot qu'un post a part entière mais le fait est que ...je n'ai pas de journal ! C'est finalement en me rendant compte que je ne postais pas assez souvent de FR que j'ai pris le choix de vous raconter mes peripeties du samedi soir. (Je ne veux pas être categorisé de KJ^^)

Samedi Soir , apres un bon ftour ramadanesque (Vous savez celui ou vous mangez trois fois plus que votre ventre ne peut en contenir mais c'est pas grave car vous n'avez rien avalé depuis 14h) , une soirée dans un pub d'ici etait prevue. Ramadan oblige , on ne sert pas d'alcool.

On arrive assez tard avec un wing de la communauté aussi , habillés tous les deux assez bien. Les ECs fusent des notre arrivée. J'en profite pour faire un peu de social proof auprès du gérant que je connais bien , ainsi que d'autres HBs/potes que je rencontre. Début de soirée calme , je me prends un rateau gentil chez une fille que j'ai teasé un peu auparavant mais je passe une soirée agreable. Apres un moment , on sort prendre l'air avec mon wing et on s'arrête a l'entrée ou il n'y a que le videur et une fille mignonne qui sera ma cible du soir : HB6

M : Alors on t'a abandonné dans cette soirée ?
HB6 : Non je suis juste venu prendre l'air , J'attends un copain. [Elle fait semblant de regarder au loin , mais c'est vide , faut pas me prendre pour un con]
M : Je vois :wink: [Je body-rock , m'apprete a parler a mon wing mais...]
HB6 : Et toi qu'es tu fais la ? [Oh ? :lol: ]

Blabla ... Fluff et présentation de moi et de mon wing. HB6 semble assez interessée , elle me pose plein de questions, se penche vers moi quand elle parle (j'avais lu que c'était un IoI mais je vous rassure je n'ai pas fait une fixation dessus) Apres je sais plus trop comment c'est arrivé a la discussion mais mon wing lui a demandé si elle etait aventureuse , ce a quoi elle repondit:
HB6 : Ah oui , Tres.
M : Ton copain semble pas arriver , tu risques d'attendre longtemps...Quelle aventure...
HB6 : Non mais je veux dire que je fais des trucs osés etc...
M : Comme parler a deux mecs que tu connais pas ?
HB6 : Non mais ...
M : Tiens , montre moi ton côté aventureuse. Suis-moi
HB6 est intriguée mais me suit. Je laisse mon wing , on remonte les escaliers ou je lui chuchotte dans l'oreille
M : J'espere au moins que tu sais danser...
Le temps de poser ma veste sur une table , je la prends par la main et la fait monter sur une autre table. On se met a danser sur un endroit surelevé ce qui nous expose a tout le monde. Mais bon avec les autres guignols qui dansaient la tecktonik on attirait pas trop l'attention. Elle m'a alors assez etonné car loin d'être une LSE coincée , elle a commencé a fretiller dans tous les sens. Elle dansait energiquement , ce qui ne m'a pas deplu. Elle faisait même des pas qui devoilaient une bonne partie de sa cuisse. Je kino "savoureusement" et c'est a ce moment qu'elle decide de me lancer un shit test :roll:
HB6 : Pourquoi t'es venue me parler ?
M : Pourquoi tu m'as repondu , toi ?
HB6 : Ben c'est toi qui est venu vers moi ...
M : Pour te sauver d'un ennui long et inevitable.
Assez de danse , il est temps de passer a autre chose. J'ai retenu mes lecons de FTS , je lui propose de descendre de la table pour aller danser dans un coin plus *sombre*

On danse 1-2mn puis Kino Escalatation et Kissclose langoureux

En plein kissclose , on est interrompu par ... rien ! En effet , la musique s'arrête , les lumières s'allument et on nous met littéralement dehors. Saloperie , on est arrivé trop tard. Tant pis j'aurais au moins eu un petit kissclose. Je me suis ejecté un peu discretement apres parce que je voulais pas forcément numclose, elle m'avait vraiment l'air d'une plante verte même si comme me l'a dit mon wing plus tard , j'aurais pu aller plus loin avec elle...

Donc voila mon petit feedback perso :
(+) IG plus solide , J'aurais jamais osé faire ca auparavant
(+) Draguer et me prendre des rateaux ne me fait plus aussi peur , même en boite
(-) J'aurais du la numcloser quand même ...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
rien à dire rafraichissant, sans prétention ,efficace
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ah bon je ne savais pas que les Pub ouvrent pendant le ramadan dans tous les cas pas ici a rabat
Sinon bon FR 8) mais j’ai l’impression que la cible été du genre à se laissé aller :D
FR sympa , sutout en une période aussi dure qu'est le ramadan ;)

bonne continuation
Répondre