Profiter des moments chargés en emotion

Note : 0

le 25.09.2007 par incroyablecocktail

3 réponses / Dernière par boko le 26.09.2007, 16h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Jai une question par rapport a ce que jai souvent lu dans des FR:

Beaucoup de players une fois quils entendent la HB Cible parler de choses qui lui tiennent a coeur, ou des choses de son passé qui font surgir en elle de bons souvenirs, en profitent pour enchainer sur le kiss close direct

Par ex (en gros):
HB: ah je me souviens, cette scene me rapelle ce souvenir, c'etait tellement bien blabla
Player: te souviens tu des sensations agreables a ce moment de tes pensées agreables etc ....
HB: oui blablabla
Player: kissclose

Questions:

1 - faut il toujours considerer ce genre de discussions comme IOI fort ? parfois une nana que l'on connait un peu (pour la croiser) se livre naturellement a ce genre de discsusion emotionnelle, tout simplement parce que ca lui procure une bonne sensation. Elle aurait pu le faire avec un AFC en FZ ou une amie

2 - Est-ce que ca fait pas un peu profiteur de kiss closer a ce moment la ?
Elle parle d'un truc intime, profond, et moi je la kiss close (ce qui est finalement assez superficiel comme acte) --> en gros ca peut faire manipulateur: je te mets dans un etat emotionnel, mais en fait ton histoire elle sert juste a cela, et des que tu es a point je tembrasse et on oublie ton blabla davant

Jai du mal a l'expliquer j'en couviens, mais c'est difficile de mettre les mots justes sur cela: c'est assez sous-jacent, impalpabl.
Pour ma part jai eu toujours du mal a k-closer de cette maniere, preferant les voies plus playful. Je trouve cette technique un peu DLV a long terme.

Qu'en pensent les players qui utilisent cette technique ?

Pourquoi cette technique est elle si propice au kissclose ?

Utiliser le kiss close dans ce cadre n'est il pas une autoroute vers le Oneitis pour elle (vis a vis de moi) ?
Tu kissclose quand tu sens que tu peux le faire, ne t'embête pas de détails superficiels sinon tu n'y arrivera jamais, idem pour le num close tu le fais quand tu sent que c'est le moment, ça ne sert à rien d'attendre telle phrase ou tel passage de sa vie.
Maintenant si effectivement tu juges ça malhonnête (?) rien ne t'empêche de conduire ton game autrement.
Hello Neuro
Neuro a écrit :Tu kissclose quand tu sens que tu peux le faire, ne t'embête pas de détails superficiels sinon tu n'y arrivera jamais, idem pour le num close tu le fais quand tu sent que c'est le moment, ça ne sert à rien d'attendre telle phrase ou tel passage de sa vie.
Maintenant si effectivement tu juges ça malhonnête (?) rien ne t'empêche de conduire ton game autrement.

En fait je membarrasse pas de ce genre de details en general - mais jai du mal a comprendre pourquoi cette methode marche si bien, et jai l'impression de rater qqch ou de passer a coté d'un concept important.
Ce se trouve cet echange de discussion emotionnelle apporte tout simplement la confort necessaire au close ?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
...naturellement a ce genre de discsusion emotionnelle, tout simplement parce que ca lui procure une bonne sensation. Elle aurait pu le faire avec un AFC en FZ ou une amie...
Sauf que la fille n'embrasseras pas l'AFC en FZ ni son amie en parlant de ça. On oblige a rien, on ne manipule pas la fille, si elle se laisse embrasser c'est qu'elle en a envie aussi :wink:
Répondre