- Clef 1 : Se fixer des objectifs long terme et court terme
D'abord, devez vous fixer ce que vous désirez : Comment vous voyez vous à la fin de cette aventure ?
Personnellement, j'ai utilisé la visualisation créatrice pendant plus de 8 mois pour me représenter ce que je voulais devenir, et en particulier ma relation avec les femmes. J'ai écrit exactement comment je me situais à 20 ans de cela.
Puis, il faut subdiviser votre objectif "de dans 20 ans" sur une échelle plus courte, à 10 ans, à 5 ans, à 3 ans et dans un an de cela.
Pour la première année, je désirais rencontrer 10 nouvelles personnes, dont 5 nanas en développant mon réseau.
Coment est je pu le réaliser ?
J'ai développé 6 objectifs court terme (un par mois)
- me construire une "philosophie réseau"
- créer de l'attirance
- travailler mon réseau
- escalader kinésthésiquement
- développer son réseau
- devenir une influence
Ce n'est que mon experience personnel. Pour chaque mois, je me suis fixé 5 objectifs à la semaine. Résultat, chaque jour je me devais de sortir de ma zone de confort.
A chaque fois, je diminue les objectifs en activités, t^paches et disciplines - la première année, je n'ai fais aucune approche à froid.
- Clef 2 : analyser où vous êtes, ce qui est bien et ce qui est mal.
La seconde clef une fois mes objectifs pré-établis consiste à savoir ce qui marche et ce qui ne marche pas.
J'ai commencé à me demander en quoi j'étais doué et ce qu'il fallait améliorer. C'est plus facile d'analyser après avoir lu des livres sur le sujet et de connaitre ses sticking points.
Je savais en analysant mes pick up passés que j'étais doué pour le confort, peu pour l'attirance et pas beaucoup dans l'escalade kinésthésique. J'étais souvent associé à la zone d'amitié. Je su alors qu'il fallait que je travaille ces deux points.
Avec l'aide d'un journal écrit, j'ai commencé à travailler l'attirance et le kino. J'ai beaucoup lu sur ces sujets, et certains livres sont devenus mes references dans l'analyse des interactions. A chaque interaction, je me pose ces deux questions éternelles "qu'est ce qui a marché ? Qu'est ce qui n'a pas marché ?". Ainsi, je puis corriger mes erreurs en disciplines à mettre en place.
- Clef 3 : Etre non réactif
La caractéristique la plus attractive pour une nana est de ne pas être réactif. Vous contrôlez votre système émotionnel. Je sais que beaucoup de nanas aiment faire des tests de congruence aux hommes, et ce qui différencie les "wussies" des "Alpha" c'est la non réactivité.
Comment répondre à ces test ? restez calme, sans réaction, avec un petit sourire.
Si vous montrez vos émotions, vous perdez de la valeur et vous seriez DLV.
<Edit SCN : tag rajouté, pensez-y !!>
[A] Mr M parle de comment il a appris la sarge
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+2] Intéressant par WisK
- [+3] Ca va mieux en le disant par TongueClose
- [+2] A lire par JérémBdx