Le "Social Robot"

Note : 0

le 02.10.2007 par pommy

1 réponses / Dernière par Dior le 02.10.2007, 20h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je viens de lire le post de G sur le Social Robot..

Malheuresement je n'ai pas tout compris..

J'ai l'impression qu'il se contredit lui même au fil de son post, quelqu'un pourrait-il faire un résumé rapide de son post et plus facile à comprendre pour quelqu'un qui n'est pas encore un PUA :p?

Merci d'avance.
Il s'agit d'un post de TD.

En gros il dit que le lifestyle se construit en même temps que les social skills. T'as beau avoir un lifestyle de fou, si t'es un AFC ca ne changera pas grand chose. C'est en développant des social skills que tu vas petit à petit être amené à rencontrer des gens qui te kiffent et qui te proposent de sortir à droit ou à gauche. Et donc que ton lifestyle se développe en parallèle.

Un AFC avec un lifestyle (imaginons: qui sort dans des bons endroits, fait du sport plusieurs fois par semaine, a un emploi du temps chargé, etc) reste un AFC.

TD l'a écrit dans un contexte particulier: quand les gens traitaient de social robot ceux qui sortent souvent alors que le problème est que les gens ne sortent pas assez.
Répondre