Si tu t'y prépares, tu sauras forcément y réagir ;-)
Même si l'être humain est imprévisible il y a tout de même un certains nombres de réactions/réponses que tu peux prévoir de prîme abord. Au pire, une fois que tu débriferas (Fr ou dans ta tête) ton pick-up tu vas réfléchir sur "mais où j'ai foiré, qu'est-ce que j'aurai du faire/dire etc".
La fille qui t'envoie chier ça va forcément arrive (et plus tu abordes, plus tu en auras) donc autant avoir un truc à dire et te casser, que de resté con devant elle et rester sans rien dire (surtout que ça déprize bien dans un lieu clos ;)).
Comment encaisser un rateau?
Tout à fait 
Depuis que je sarge, j'ai open 250 sets.
Le seul "rembarrement " méchant que je me suis pris, c'est quand je suis arrivé sur un groupe en disant :
Un simple
Mon égo en a jamais souffert.
Le seul "rembarrement " méchant que je me suis pris, c'est quand je suis arrivé sur un groupe en disant :
Pour me manger unMarrant que vous soyez réunis sur ce porche. Ah, je sais, vous faites une manifestation !
d'une warpig.Je t'en pose des questions moi ?
Un simple
en direction de ses copines a réglé l'affaire.Ouais faudrait penser à remettre sa muselière à votre copine, bonne journée
Mon égo en a jamais souffert.
Aujourd hui j ai open 2 fille avec mon pote
Bon c est mon premier test donc c etait pas super
Elle m a dit qu elle voulait etre tranquille pour discuter avec sa copine de " truc de fille " , j ai dit que l avais des hommes aidait toujours dans ce genre de situation ( je ne l ai pas dit exactement comme ca )
J ai reembrayé tout de suite pour fluff ( pq elle venait de russie ) et meme faire un petit test mais ca n a pas pris et elle m a reechainé par le fait qu elle voulait etre tranquille pour discuter avec sa copine et que j etais le 5 eme mec de la journée a les aborder ...
Je dois raconter aussi les echecs sur ce forum parceque on voit que des succes et il n y a pas que ca dans la vie d un player et c est a partir des echecs qu on apprends ...
Bon c est mon premier test donc c etait pas super
Elle m a dit qu elle voulait etre tranquille pour discuter avec sa copine de " truc de fille " , j ai dit que l avais des hommes aidait toujours dans ce genre de situation ( je ne l ai pas dit exactement comme ca )
J ai reembrayé tout de suite pour fluff ( pq elle venait de russie ) et meme faire un petit test mais ca n a pas pris et elle m a reechainé par le fait qu elle voulait etre tranquille pour discuter avec sa copine et que j etais le 5 eme mec de la journée a les aborder ...
Je dois raconter aussi les echecs sur ce forum parceque on voit que des succes et il n y a pas que ca dans la vie d un player et c est a partir des echecs qu on apprends ...
Et si on répliquait par "Eh bien je crois que je me suis trompé de fille, car celle que j'avais aperçu, me semblais polie, amical, sociable etc.. et avait un jolie sourire, ce qui ne semble pas être du tout votre cas, tchao"
et comme dirais pascal légitimus dans tourné ménage "je m'en vais comme un prince"
lol
et comme dirais pascal légitimus dans tourné ménage "je m'en vais comme un prince"
1) Un rateau est un feedback negatif a votre approche. Ce n'est pas un jugement de votre personalite, ou de vous. La fille ne vous connais pas, quand vous l'approchez pour la premiere fois. Elle ne peut pas vous juger vous, elle juge uniquement votre approche. (source: RSD)
2) Plus vous vous prenez de rateaux, moins ca vous affecte. Parce que vous vous rendrez compte progressivement que ca ne change rien chez vous, et la "douleur" (si tant est qu'il y ait douleur) est passagere.
3) Un rateau peut aussi vous chauffer. Un bon rateau, limite fait expres (en fait, vous vous plantez expres pour le fun) aide a se decomplexer.
4) Plus vous vous prenez de rateaux, moins ca vous affecte.
5) Aucune approche n'est parfaite. Vous apprenez a aborder en abordant.
6) Plus vous vous prenez de rateaux, moins ca vous affecte.
Etc.
2) Plus vous vous prenez de rateaux, moins ca vous affecte. Parce que vous vous rendrez compte progressivement que ca ne change rien chez vous, et la "douleur" (si tant est qu'il y ait douleur) est passagere.
3) Un rateau peut aussi vous chauffer. Un bon rateau, limite fait expres (en fait, vous vous plantez expres pour le fun) aide a se decomplexer.
4) Plus vous vous prenez de rateaux, moins ca vous affecte.
5) Aucune approche n'est parfaite. Vous apprenez a aborder en abordant.
6) Plus vous vous prenez de rateaux, moins ca vous affecte.
Etc.