mes objectifs de vie en general
http://positronic.yatou.net/
je ne me fixe aucun objectif de close , mais de skills , le resultats viendront avec les moyens.
je posterais sur ce Topic les recits qui presentent un interet où il y'a matière à critiques
en attendant =)...
NumClose : 0
Date : 0
KClose : 0
FClose : ben ...0
[J] Le journal de Positronic
t'aurais du mettre ton sujet sur la "présentation pour nouveaux"
j'ai lu ton site et tu me parait bien motivé pour janvier 2008
bon courage
SL
j'ai lu ton site et tu me parait bien motivé pour janvier 2008
bon courage
SL
J'ai aussi lu ton site tu me sembles très motivé. May the spirit of the sarge be with you !
Joli blog, ça change un peu des thestory & mon-blog :-). Tu te fabriques ton propre bootcamp, continue.
Par contre dans tes objectifs tu cites "devenir la fille la plus populaire du lycée", j'ose imaginer que tu t'es trompé ;).
Sinon, bonne idée pour creuser la PNL et l'hypnose ericksonienne. A ce propos, je te suggère de visiter ce site. Arche est une association qui délivre des conférences sur l'hypnose et la PNL, et qui est dirigée par de grands thérapeutes et maîtres de l'hypnose (notamment Kevin Finel, pour les connaisseurs).
Joli blog, ça change un peu des thestory & mon-blog :-). Tu te fabriques ton propre bootcamp, continue.
Par contre dans tes objectifs tu cites "devenir la fille la plus populaire du lycée", j'ose imaginer que tu t'es trompé ;).
Sinon, bonne idée pour creuser la PNL et l'hypnose ericksonienne. A ce propos, je te suggère de visiter ce site. Arche est une association qui délivre des conférences sur l'hypnose et la PNL, et qui est dirigée par de grands thérapeutes et maîtres de l'hypnose (notamment Kevin Finel, pour les connaisseurs).