[A] Débrayer ses peurs

Note : 5

le 10.10.2007 par Solarnow

0 réponses / Dernière par Solarnow le 10.10.2007, 22h04

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
salut,

je vais vous dévoiler une téchnique (approuvé) permettant d'éliminer ses peurs les plus profondes que cela soit causé par les filles ou autres.
Je tire cette technique d'un grand maître spirituel indien et c'est incroyable comme ca ma changé la vie!

Cette technique se divises en deux parties: la première se fait le soir avant d'aller se coucher et la deuxième se fait le jours d'après.

Partie I

Le soir avant d'aller vous coucher réservez vous environ 40 minutes.
Dans ces 40 minutes vous allez vous allonger sur votre lit les lumières éteintes.
Lorsque vous êtes alongés imaginez et visualisez les scénarios qui vous font le plus peur en les exagérant et surtout en les enchaînant par d'autres scénarios similaires qui viennent se mélanger dans les scénarios précédent (vous pouvez inventez ces scénarios).
Surtout veillez à ce que vous ne vous laissez pas emporter par un scénario car il
doit être actif et non pas passif, il faut qu'ils se mélangent et se succèdent rapidement pour que cela ai de l'effet.
Vous allez ensuite remarquer qu'à partir d'une vingtaine de minutes de visualisation votre imagination aura de plus en plus de mal à créer ce genre de scénario.
Mais il faut insister jusqu'au bout.
A la fin des 40 minutes votre imagination sera épuisé et votre esprit n'arrivera plus à se produire des peurs.

Partie II

Le jours qui suit vous dever affronter et accepter vos peur, mais vous allez voir votre ésprit sera vide de toute angoisse liée à cela.
Vous allez pouvoir agir spontanément sans que votre esprit vous retienne.

Le soir qui suit recommencer par la partie I en ajoutant dans les scénarios des scènes liée du jour même (ex: sarge, oral d'examen, ...)

pratiquez cette méthode pendant une semaine et vous allez sentir une différence des les 2 premiers jours. Cette méthode va dramatiquement augmenter votre courage d'affronter toute situations inconus et va de même réduire vos préjugé exagérés des choses.

Dernière chose: éviter de faire la partie I si vous ne pouvez pas faire la partie II le jours d'après

Voila je vous souhaites une bonne chance et tennez moi au courrant des résultats.
Et n'hésitez surtout pas a me poser des questions à ce sujet.

NB
: ne pratiquer pas cette technique si vous souffrez de crises d'angoisses ou de dépression profonde
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Très intéressant par Party Time
  • [+2] Très intéressant par Mister P
  • [0] par Daz
  • [+1] Intéressant par Shakur
Répondre