[Q] Assumer d'etre un dragueur

Note : 0

le 13.01.2007 par deel

11 réponses / Dernière par Jibril le 16.10.2007, 14h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
et moi je vais écrire la phrase celui de blam répondu du shit test de la mangeuse de glace

je vous dit sa phrase seulement


Pourquoi t’es pas partis avec tes amis, t’es rester pour draguer ?

un dragueur moi ? Attends, tu te rends compte de ce que tu es en train de me dire, tu me traite de dragueur là ? !

et la question de cette HB respect pour elle même si je la connais pas du tout

mais t’es un dragueur toi ? conclusion sa revient au même! :mrgreen:
deel a écrit :Lors de mon dernier PU, j'ai du mal a affirmer a ma cible que je suis venue la draguer mais j'ai plutot esquiver de cette facon:
Assume tout simplement avec le sourire, si elle te pose la question au cours du PU : "Je suis venu te draguer correctement", ou tu peux lui demander de te noter sur ta technique de drague (des fois je le fais avec les copines). Aucune fille intéressée ne te jettera parce que t'as prononcé le mot drague.

Perso j'amplifie souvent, par exemple en date, et d'une voix morne accompagnée d'un soupir :
E: Et pourquoi t'es venu me draguer ?
M: Je sais plus, j'en ai dragué 172 ce jour-là
E: (rire) Et j'étais la combientième ?
M: J'aime bien ce mot, combientième...

ou bien

M: T'étais la 75ème... attends nan ça c'est Mardi. C'était Jeudi donc heu... 37ème voilà.
Répondre