[I] Les stats de nick JNSM

Note : 5

le 10.10.2007 par flonaish

9 réponses / Dernière par flonaish le 19.10.2007, 22h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voici les stats de Nick, l'auteur de Je nick sur meetic

avant de les lire et de vous y comparer, prenez en compte le fait qu il gamait des femmes qui en moyenne avait 40 ans (une crtaine envie de sentir a nouveau sexy les prend a cette age la) et que dans 77% des cas elles l ont abordé en premier. Dans ces cas precis, elles sont deja attirees physiquement et c est pas tres dure d'arriver au fuck close

Sur un total de 52 nanas rencontrées:

• Il ne s'est rien passé du tout avec 22 (42% du total)
• J'ai baisé avec 27 (52%, ou un peu plus d'une sur 2)
• J'ai flirté/bécoté avec 3 (total flirt + baise = 30 = 58% du total)
• J'ai baisé à la première rencontre avec 17 (33% du total / 63% sur les 27)
• J'ai baisé le jour même (2e rencontre le même jour que 1ere) avec 4 (soit 8% du total / 15% sur les 27)

Qui a branché en premier?

Dans 77% des cas, ce sont elles qui m'ont branché en premier

et vous vous en etes ou?
Rappel : Il a fait une étude, une experience, il a tout comptabilisé, tout archivé (chat, mail, profils etc) c'etait presque une entreprise...ça demande beaucoup d'investissement personnel.

Je pense que s'y comparer n'a aucun sens d'une part à cause de ce que j'ai ecris avant mais aussi car les parametres sont totalement différents des votres:

- C'etait il y a presque 3 ans, Meetic n'etait pas l'usine à gaz qu'elle est maintenant. Je pense que la sarge 'online' etait plus facile à cette période que maintenant. (moins de sites concurrents, totale gratuité, effet de nouveauté, moins médiatisé et plus 'underground'...)

- Il etait dans une grande ville (Lyon je crois) donc avec du potentiel.

- Il bossait chez lui. Donc pouvait se connecter tout le temps, quand il le voulait.

- D'apres ces ecrits c'est plutot un genre de "natural" à la base, entreprenant et bon communiquant. ça aide pas mal. Physiquement je ne peux pas dire je n'ai jamais vu sa tete. (la photo compte pour bcp dans le succès online. les nanas disaient qu'il avait un air de Patrick Swayze )

- Il sargeait dans une tranche d'age différente (35/45 ans). le game est légèrement different des nanas de 20 ans.

- Il a vite compris les principes de bases (C&F, passer vite au tel, pas trop de chat, kino kino kino, kissclose, rdv basiques dans un café, pas de diner etc...)

et vous vous en êtes où ?
seriez vous pret à faire la meme "étude" et vous y tenir pendant toute une année ?

cheers
C'est très facile de chopper à la pelle sur internet et cela dépend du temps que tu y consacres. C'est la quasi norme de fclose à la première date.
Il a surtout eu la bonne idée de médiatiser tout ça le premier et sous une forme attrayante.
cedd a écrit :Physiquement je ne peux pas dire je n'ai jamais vu sa tete. (la photo compte pour bcp dans le succès online. les nanas disaient qu'il avait un air de Patrick Swayze )
Loin de là. Je l'ai vu dans un reportage à la télé, il est franchement banal. Genre la 40aine légerement bedonnante, lunettes.

Je fais une parenthèse rapide sur le reportage par contre, qui était très interessant. On y voyait des pseudo-stars du net made in myspace qui closaient comme des fous. Manifestement dans certains cercles un myspace populaire ça équivaut a un statut de star internationale.
rechercher la quantité et pas la qualité, ca fait un peu le mec qui a besoin de baiser à tour de bras pour se rassurer sur son pouvoir de séduction.
Tout le monde n'a pas la même vision du game ma chère. Certains voudront remplir leur carnet de résultats alors que d'autres tenteront l'escalade fulgurante jusqu'à la HB10 ultime.

Au final s'il est heureux...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 par Ash
En effet, si être heureux pour lui c'est baiser n'importe quoi, grand bien lui fasse. Il devrait essayer avec une chèvre :roll:
Bon je suis un peu méchante là, mais quand même voir un mec qui n'a visiblement AUCUN critère de sélection, je trouve ça étonnant, surtout quand on le cite en exemple: regardez il choppe à tour de bras! Ok le game c'est un outil à chacun d'en faire ce qu'il veut. Et ok aussi, il a des resultats étonnants. Mais bon, un mec qui choppe un thon différent chaque soir en pêchant sur meetic, c'est pas l'image que je me fais d'un alpha. Ni d'un PUA, ni même d'un mec heureux qui s'amuse dans la vie...
  • [+1] Mdr !! par SoCal
Chacun sa vision du bonheur. Maintenant comme le dit cedd il a fait une étude. Je ne sais pas si les filles qu'il a fclose sont des thons ou des bombes mais toujours est-il qu'il l'a fait.

Entre un mec insecure qui fclose à tour de bras pour se rassurer et un PUA qui choppe à tour de bras mais par technique et amusement les stats se rapprochent. Au final où est la différence dans les faits ? Il n'y en a pas, les deux choppent.
  • [+1] +1 par Ash
  • [+1] A lire par whitesand
  • [+1] Indigne de FTS par SoCal
Voici une interview du Nick en question lors de son passage chez Ardisson pour la promo de son livre
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... 005_dating
dans l'interview, je constate que malgre des arguments bien rodes, du temps pour parler et s'expliquer, il ne convint pas la plupart des invites...
dans 50 ans peut être...
en attendant, arretez de lire FTS, de faire du street et laissez les forces et le destin agir comme elle dit la dame, ca va marcher ...
  • [0] par rockoff
Répondre