[Failed Report] : Vous voyez la voiture blanche la bas ?

Note : 0

le 22.10.2007 par Xan

14 réponses / Dernière par Xan le 24.10.2007, 19h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
M : ah oui c'est ton copain ? dis voir, tu en veux un meilleur ?
"Non merci, j'ai ce qu'il me faut à la maison."

L'association "T'as un copain ? T'en veux un meilleur ? Réponds d'abord à la deuxième question" est du C&F mais les deux séparés ne donne pas toujours le meilleur résultat.

Amicalement.

Tiamat
blooopp a écrit :
macarel81 a écrit :
Il sait faire les croissants ?
:shock:

J'avoue etre moi aussi assez nouveau dans le domaine de la sarge, mais la ... je vois pas le rapport !
Il n'y en a pas, justement.

En disant ca, tu relève l'inutilité de la remarque sur son mec. Tu n'en a rien a taper qu'elle soit seule ou pas, officiellement, tu ne la drague pas, tu veux juste prendre le temps de connaître quelqu'un qui a l'air sympa.
FAUX, quand tu dis a une fille ca fait longtemps que j'ai pas invite une fille, tu la PU, maladroitment mais tu la PU.

Apres tu ne peux pas ne pas faire style que tu la dragues.

donc
- soit tu t'ejectes
- soit tu tentes un truc qui sera mort dans 99.99% des cas

Donc pour reprendre ton attract .. euh en fait y'en a pas. Tu es un client type, un peu maladroit qui lui dit qu'il n'a pas invite de fille depuis longtemps. On a vu mieux quand meme

Donc ce n'est pas tant sur ton eject que tu as merde mais sur tout le reste. Elle avait un copain soit, elle n'en aurait pas eu, ca aurait ete pareil. Ta proposition de RDV sort de nulle part et tu subcommunique que tu n'as aucune valeur.

C'est quand meme bien d'avoir essaye
Amicalement,
SoCal
Héhé... bien bien. Au moins t'a eu le cran d'aller tenter ta chance :D .
Moi je n'en suis meme pas encore là. J'ai bien tenté un truc similaire au tien dans une situation similaire l'été dernier (sauf que c'était pour des photos), mais je n'ai pas osé rencarder ou #closer.

Puis j'ai réfléchit, et je me suis rendu compte qu'il faut que je fasse un boocamp avant de tenter des SPU... Bootcamp que je n'ai toujours pas commencé d'ailleurs :mrgreen: . Quoi qu'il en soit, il faut que je la commence cette semaine à tout prix sinon je suis fini... j'ai un gros plan pour la fin de l'année... il faut au moins que je sois capable de discuter de maniere fluide, et que je puisse conserver des idées claires pour la fin décembre.

Et avant l'été prochain... il faut que je sois "complet" (l'apprentissage sera perpétuel, mais les bases et les techniques avancées devront être acquises).
Salut Xan!

Ce n'est pas mon style de briser les couples car j'aimerais pas que ça m'arrive donc je le fais pas aux autres, mais soit conscient d'une chose: une fille avec un gars n'est pas forcément une fille heureuse.

Encore une fois "Girls only wanna have fun". Elle peut être avec son gars juste pour ne pas être seule et s'ennuyer avec lui! Ça se trouve c'est toi LE type qui va l'amuser et la sortir de son quotidien ;)

Amicalement,

C.H.
City hunter a écrit :Salut Xan!

Ce n'est pas mon style de briser les couples car j'aimerais pas que ça m'arrive donc je le fais pas aux autres, mais soit conscient d'une chose: une fille avec un gars n'est pas forcément une fille heureuse.

Encore une fois "Girls only wanna have fun". Elle peut être avec son gars juste pour ne pas être seule et s'ennuyer avec lui! Ça se trouve c'est toi LE type qui va l'amuser et la sortir de son quotidien ;)

Amicalement,

C.H.
Tu as tout à fait raison, et c'est un concept que j'assimile :)
D'ailleurs pour exemple, je suis moi même "lachement" resté avec mon ex sur les derniers mois de notre relation alors que je pensais à la rupture tous les 2 jours.
Si j'estime que je suis quand meme capable (dans une certaine mesure) d'assumer mon indépendance et des décisions difficiles, alors combien de nanas qui n'en sont pas capables restent en couple alors qu'elles ne sont pas heureuses, attendant un bon pretexte pour s'éjecter ?
Répondre