Avant de commencer ce FR, j’aimerai expliquer brièvement ma soirée de la veille.
Je sors avec ma pawn et un 5set, un gars que je connais, l’Alpha du groupe mais qui est en plein one itis, 2 autres mecs et 2 targets potentiels (que je note 7 selon mes critères) : toutes les deux brunes plutôt mimi mais qui manquent un peu de formes. L’une d’entre elle est la OI de mon pote, je game donc l’autre.
Nous étions déjà sortis tous ensemble la semaine passé, j’avais passé toute la soirée avec ma cible. Comme nous étions au club, la communication se faisait en hurlant dans l’oreille de l’autre… Tout se passait merveilleusement bien, ECs qui traînent en longueur, kino escalation, DHV, routines, C&F, negs, tout y était. Alors que la BT était à son apogée, je ne l’ai pas embrassée. J’ai pourtant eu pas mal d’occasions : en boite, durant une heure nos visages étaient si près l’un de l’autre que je pouvais la sentir respirer, puis elle m’invite chez elle (moi et ma pawn…) bien que la BT soit redescendue, le Kclose était à porté. J’ai complètement foiré ce PU, repartant avec un numclose qui aurait pu se finir en Fclose…
Bref, je retourne donc avec le même set dans la même boite pour tenter de rattraper le coup, mais cette fois, sans ma pawn. On commande une bouteille, je prends HBtarget par la main, l’emmène sur le dancefloor et commence à danser avec elle. Je garde sa main dans la mienne, la fait tourner sur elle-même, me rapproche, mets ma cuisse entre les siennes, je la refait tourner mais l’arrête à mi-chemin pour qu’elle soit de dos et continue de danser en gardant une main baladeuse mais pas agressive sexuellement (quoi que…). On va s’asseoir, on fluff un peu, je kinote, on retourne sur le dancefloor, et là, alors que je reprends la danse érotico-poétique, mon premier AMOG : un mec vient se frotter à elle, voyez le tableau, deux mecs qui prennent en sandwich une meuf, wtf ??? elle ne fait rien, vengeance pour la blonde du bar ? (j’ai gamé sa copine avec succès histoire de lui faire comprendre qu’elle n’était pas la seule sur la liste… je pensais la rendre jalouse pour me faciliter la tache) ne sachant absolument pas quoi faire dans cette situation (que faire d’ailleurs ?), je continue comme si de rien n’était, en passant une main dans son dos et l’autre sur son coup histoire de limiter le kino de l’AMOG. Il finit par se barrer, je continue cinq minutes puis retourne à la bouteille, et là, blackout total ! Il parait que je suis tombé, beau DLV ! Bref, ne plus boire autant, certes ça désinhibe mais ça craint. Je pense avoir définitivement perdu ma cible. Je vais dormir chez ma pivot car je suis incapable de rentrer chez moi, heureusement qu’elle répond à son tel à cinq heures du matin…
Les lendemains de cuites sont difficiles, je prends le train pour rentrer chez mes parents. Je ne suis vraiment pas en mode game, plus en mode survie. Sur le quai, je rencontre une ancienne cible, mon numclose le plus rapide (30 secondes), elle me présente son mec. Lorsque le train finit enfin par arriver, nous nous apercevons qu’il est plein à craquer, ils s’installent dans le sas à bagages alors que je commence mon exploration à la recherche d’une place libre. Je traverse ce foutu train de long en large, beaucoup de gens mettent leurs sac sur le siège à coté d’eux pour être tranquille. Finalement, arrivé au bout, je vois une HB8 seule en train de faire ses devoirs, suivant inconsciemment la règle des 3s et lui demande si je peux prendre la place libre à ses cotés avec un drunk killa smile… Elle me répond bien sûr et je m’exécute. Comme je l’ai dis plus haut, je n’était pas en mood sargin’ j’ai donc pioncé un peu. Elle me réveille au bout d’un moment pour aller aux toilettes, à son retour, je m’aperçoit à quel point elle est super mignonne, elle est même en mode peacocking : cravate noire sur un débardeur assortit (effet avril lavigne sans doute).
Si je ne fais rien je sais que je vais le regretter… Je me lève donc pour la laisser s’asseoir et l’open maladroitement :
« M : tu sais ou on est là ?
E : non, j’étais plutôt concentrée sur mes devoirs…
M : ha… et tu étudies quoi ?
E : je suis en LEA blabla…
M : oui, c’est bien les langues, c’est sans doute l’une des seules choses utiles que l’on apprend à la fac, si seulement l’enseignement français était plus performant… on est un peu à la traine… tu es donc à l’université de blabla ?
E : oui blabla… et toi tu fais quoi ?
M : mmm, devines… »
On fluff un peu, la conversation tourne autour des voyages, de la philosophie, de la nature humaine, je DHV pas mal sur mes expériences passées, le courant passe étonnamment bien. Nous sommes sur la même longueur d’onde et nous avons pleins de points communs. Petit à petit, son BL se modifie, ses épaules se tournent vers moi, elle se caresse les cheveux puis le cou, je reste confortablement installé dans mon siège 2e classe qui fait mal au dos. Je la kinote un peu, le temps passe vite, et mon arrêt arrive trop tôt à mon goût. Je lui demande son numéro (oui je sais on ne demande pas un numéro, on le prend), après un moment d’hésitation, elle me dit ok. Je lui tends mon cell pour qu’elle se numclose, on fluff encore un peu puis je lui sers la main en guise d’au revoir, elle la prend et me fait la bise, je garde sa main, lui dis que c’est rare de trouver des personnes avec qui on s’entend bien aussi rapidement et relâche mon étreinte doucement avec le sourire avant de m’en aller. Je descends du train avec un bon petit mojo… Et montre le numéro tout chaud à mon ancienne cible qui descend au même arrêt que moi tout en taxant une cigarette à son mec…
La suite : le sms game d’après Mehow
[FR] La fille du train
Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.