Ce n'est pas vraiment une demande d'aide perso, ni vraiment une question.
Bref : j'ai mangé du flake, du gros.
Résumé bref :
Je vois la demoiselle un Jour J.
Jour J+1 au soir, je reçois un sms "tu fais quoi Jour J+3 ?"
Answer : "[Fluff], mais si tu arrêtes de machin, je veux bien te voir"
Jusqu'ici ça va.
On en reparle brièvement, j'ai droit à du "faut que j'en parle à mes parents" (la jeunesse n'est plus ce qu'elle était). Et 1h30 avant date je renvoie "donne moi une réponse".
Et là, bim j'ai droit à :
"Cet aprèm normalement je vois Mec1, mais j'ai pas de réponse."
Je lui fais comprendre gentiment qu'elle m'a quand même daté, et que j'ai mes principes.
Au final, Mec1 lui répond et elle me dit "je serai chez lui pour l'aprèm."
Comme j'ai lu des choses sur le flake, je ne réponds pas.
Par contre, j'appelle un ami, histoire qu'on aille voir ce qui passe au ciné. Et là, en allant en ville, qui je vois, avec Mec1 ?
Elle.
Signe de la main et sourire hypocrite, narquois et hautain pour commencer, au retour, elle a pas bougé, je fais la bise quand même, toujours avec le même air narquois.
Question :
Ce qui m'amène à me demander : normalement, c'est pas quand NOUS on date qu'elles doivent flaker ? Elle a un semblant d'alibi, Mec1 part pendant 6 semaines.
Je songe à nexter (what else ?
Ce que je veux c'est comprendre ce type de comportement. Le mec1 en question est visiblement son ex (deux semaines, wahou), et maintenant seulement un ami, bien lourd et collant comme elle le souligne volontiers. Donc pas vraiment un rival amoureux (plutot une petite nature que des amis à moi se plaisent à insulter régulièrement).
Où est la merde ? J'ai merdé ? Elle est tout simplement conne ? J'estime que je ne suis pas trop needy, j'estime aussi que j'ai suivi la plupart des articles de FTS101 que je jugeait utile dans mon game précédent.
Merci.