J'ai pendant longtemps été un p***** d' AFC, et j'ai eut l'impression qu'il fallait en finir. Du coups, quelques visites de FTS, et après avoir compris la base du game, je me lance à l'attaque.
Mais par quoi fallait-il commencer ? L'idée me traversa directement l'esprit : Le look était incontestablement la base de la réussite, juste après the win spirit. Direct, je me lance dans les magazins, et là je devais choisir de quoi me vétir, quelque chose de stylé qui change de l'ordinaire. J'ammenais mes amis avec moi pour connaitre leur avis. J'ai donc pris l'initiative de penser par moi même, et choisir les vétements en fonction de ma personnalité. Il me fallait quelque chose de différent, unique; et c'est pourquoi j'ai pris un pull flash (mais pas du genre flash vulgaire, c'est du flash stylé).
Deuxieme étape : mettre des lunettes, car sans ca, il m'était difficile de scanner mon espace. Je chosissait alors des lunnettes trop style (et non classe).
Dernière étape : une bonne coiffure me paraissait indispenssable pour me plaire et plaire.
Tout celà me donne accès à la seconde phase : THE GAME
Ayant confiance en moi, je décidai d'appeller mon pote Jad :
Let's Go : Il fallait un endroit ou le gibier est présent. Nous allons donc a un gros centre commercial.Moi : Jad, aujourd'hui nous avons une mission très spéciale.
Jad: Quel genre de mission, on va bosser les maths ?
Moi : Non abrutis, nous allons jouer![]()
Jad : d'accord, j'appelle un autre pote...![]()
Après plusieurs tentatives, nous ne fumes pas assez puissants pour vaicnre notre timidité
Quelques minutes plus tard, je me retrouve devant l'entrée d'un café. Des amis nous interpellent, et je vais m'asseoir avec eux malgré moi. Après scanner de l'endroit, j'ai remarqué que seulement deux filles étaient potables. De loin il était difficile de les dévisager, car on était à l'étage, et eux au RDC. J'ai alors dit a Jad :
Il m'a encouragé, mais d'un autre coté, il était difficile de les aborder, car :Bon celles là je vais essayer de me les faire
1) Je ne suis pas encore guérit de mon AFCisme
2) Les amis avec qui je suis assis me font une de ces pressions, et le fait d'etre regardé par plusieurs personnes, et qui pourraient bien se foutre de ta gueule apres un rateau, rendait la situation génante.
3) Dans la table des deux filles, il n y avait pas de chaises, ce qui me rendait malalaise.
Bon allez Wolf, ce ne sont que dees détails. Ma mission est de les aborder coute que coute, et les séduire...
Un gros souffle, un coeur qui bat vite, un sang qui se concentre dans ton visage et tes oreilles au point de les faire rougir. Je me lève dans le but de descendre rejoindre les deux filles... Tout d'un coup, d'un geste incontrolé, je me retrouve dans les toilettes entrain de me regarder dans la glace. Bon allé, il faut se reprendre en main : un clin d'oeil à mon image, un bref sourire ravageur, et je sors des toillettes.
Je descend les escaliers en ayant l'impression que le regard de tous mes amis étaient rivés sur moi. Juste au point de leur parler, je me retrouve dehors entrain de marcher !
Bon cette tentative était l'ultime, et si je ne la tente pas, je serai la risée de moi même. C'est alor que j'avance dans leur direction, et que je prononce de facon incontrollée : M=Moi, E=cible PE= pas elle, cad c'est pas celle que je désire. E est une 7 et PL une 5 dans mes cirteres.
Bon maintenant il va falloir gérer la conversation, et pour celà, l'opener simple de Jibril m'est tombé sur la tete:M: Salut les filles, c'est que je vous ait vu de haut (j'aodre jouer sur le double sens), et je me suis dit que vous etiez sympa, et qu'il serait de meme sympa de vous faire la conversation...![]()
E:C'est que nous allons y aller dans 10 minutes, je t'assure on va pas rester longtemps
M:(Insiste) Ne t'inquiète pas, j'en aurait que pour deux secondes...
Ce qui me dérangeait le plus, c'est qu'il fallait aussi gérer la PE, qui me faisait un regard de "Quand est ce que tu va dégager, je veux parler a ma copine". Bon c'est ca aussi une erreur que j'ai commise. Je n'ai pas su l'attirer vers moi, de sorte a l'allier. Mais elle n'était pas récéptive, parce que elle n'a pas trop d'humour, et parce qu'elle sait que je m'interesse plus a sa copine.M: Vous etes tres méditéranéennes, tres maternelles, vous etes surs que vous etes marocaines ? (Bon parce que la sarge a lieu au Maroc)
E: Si si, je le suis, je t'assures...
M: Sérieux, tes parents le sont aussi ?
E: en fait, blabla blabla
Par la suite :
Après elle voulait en savoir sur moi, sur ce que je fais, etc...M: t'es lycéenne ?
E: Ché pas, tu me donne quel age ?
M: (funny) 15 ?
E: NooonPlus que ca
M: Tu me remerciera je t'ai rajeuni...
E: Bon sérieusement![]()
M: ché pas, a toi de me le dire, je viens a peine de te connaitre
E:En fait j'ai 21 ans
M:Sérieusement ?! (déjà c'était difficile d'aborder une fille, mais qu'elle ait déjà 5 ans de plus que toi, y a de quoi rester bouche bé.
Un peu de C&F, la forcant a chercher, et en meme temps moi qui garde le mystère la rendait folle, et la faisait beaucoup rire. Bon allé il fallait conclure : Sa copine est partie faire un tour, ce qui me facilite beaucoup la tache
Opération réussie, numclose. Just enjoy it.M: Bon faut que j y aille, ca fait plus de 10 minutes que je suis avec toi...
E:![]()
![]()
Merci c'était un plaisir
M: (Moi faisant semblant d y aller...)
E:...![]()
M: (retour vers la cible je prend mon téléphone sans rien dire) C'est quoi ton numéro ?
E: Passe le tient
M:Euuh, wéé ok, c'est le 01******
E: je te bipe pour que t'enregistre le mienAu fait, tout ca c'était une blague, un pari ?
M:( Enregistrant le num) Meuh Non tu me prend pour qui? Allé c'était un plaisir, enjoy to see you again...
J'écrirai la suire après... je parlerai des fautes techniques que j'ai faites.