Défis ludiques et un peu crétins

Note : 0

le 03.11.2007 par Dale Cooper

0 réponses / Dernière par Dale Cooper le 03.11.2007, 12h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Euh, je ne m'inscris pas pour le défi FC de novembre (en verra plus tard, en janvier ?). Je ne serais pas un compétiteur hors pair actuellement. Mon record de FC en un mois, c'était deux, et encore en trente jours à cheval sur deux mois.
Sinon, si on Fclose une ex à vous qui vous a largué, je pense qu'on pourrait compter cela comme un FC, parce qu'on la re-séduit, en qq sorte... Enfin, bon, c'est mon avis...

A part cela, j'ai des idées pour les débutants et les mecs avec un inner game défaillant. Un truc ludique et pas sérieux, mais avec quand même l'esprit de dépassement de soi inhérent à toute compétition.
D'abord, le "avoided slap challenge" = les baffes que vous deviez vous prendre de la part de la fille suite à un mauvais game :oops: mais que vous avez su éviter grâce à votre langue, euh... grâce à votre bagoût (c'est moins ambigu comme ça) avec possibilité éventuelle de rattraper le coup une autre fois :P .

Ou le "tit cleavage kissing contest" : embrasser la fille dans son sillon mammaire (et ça lui plaît). J'en suis déjà à 2 pour novembre...
Répondre