Je suis Allemand, je ne parle pas encore couramment Français et j'ai des sticking points.
Je suis depuis 2 semaines a Paris ou je vais travailler pendant 2 ans.
Je prefere street game et direct.
Principalement, j'adore la ville et le fact qu'il y a beaucoup des HB!
J'ai temps pour le game le weekend, le soir après 8..9h et le matin dans la metro.
Je n'ai pas de problème de AA non plus.
Les premiers opener m'a donné un ami francais en Allemagne:
Indirect:
(avec un set a plusieurs)
T: Vous etes Francaises?
HBs: oui
T: Je apprend cette lange et je cherche une très bonne phrase (pause) pour draguer.
ok, c'est du fun game + it hooks dependant de la BL avec HB 7...9 souvent.
Mais - j'en ai marre.
En plus, j'ai cherché de la bonne choucroute parce que j'en ai besoin tous les jours (avec mon accent allemand)
J'ai demande comme on porte correctement une baguette ...
Direct (avec HBs seuls):
T: Tu es / Vous etes charmante.
HB: merci
J'en ai marre aussi et j'ai aussi un problème comment suivre (en francais)
Car j'ai fait des memes choses comme ca pt etre 100 fois.
Tu me plais. J'aimerai te connaitre.
OK, c'est le mieux et vais faire le avec plus de seriosité ... essaier dans une station Metro ... apres on peut faire un interview et je suis capable de ca.
Ma première question: il y a une collection d'opener en francais ici?
Très pardon de poser cette "stupide" question, mais j'ai cherché court temps seulement pc je n'ai pas encore internet (seule le @-cafe que coute cher)
Un link serais bien ou des idees.
Question 2
Il y a quelq'un qui puisse me recommander comme avancer en general sans parler bien la langue?
Qui a pt etre eu le meme souci? je ne veux pas chercher des touristes parce en fait je veux apprendre le francais.
Je sais que on peut sarger aussi sans mots et j'ai fait ca quelque fois ... mais vous comprenez ...
Nouveau en France
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Hello!
Des openers, tu en trouveras ici: http://www.frenchtouchseduction.com/art ... ke_41.html
Je trouve que tu parles bien Français quand même.
Bonne chance pour la suite!
Des openers, tu en trouveras ici: http://www.frenchtouchseduction.com/art ... ke_41.html
Je trouve que tu parles bien Français quand même.
Bonne chance pour la suite!
Merci, t'as pt etre raison.
Apres ecrire c etait plus claire pour moi quel est mon probleme ... Il est en partie dans la tete. Je suis devenu un robot en partie parce que je pense que je peux pas converser.
Donc je suis alle dans un bar et il y avez 2 HB dans une table. Je me suis donne la tache de commencer une conversation avec eux.
En resultat, j'ai parle (moi debout, elles assises) pendant 10 minutes avec eux, j'ai recu des IOI des deux! (Eye contact, l'autre a caresse ses cheveux, des questions quand je me suis arrete ...)
C'est une fausse pensee et un plus il faut que je me entraine plus dans la conversation et pas seule dans des openers.
Voila, mais il a fallu d'ecrire le probleme.
PS: pas d'accents car j'ecris dans mon tel portable
Apres ecrire c etait plus claire pour moi quel est mon probleme ... Il est en partie dans la tete. Je suis devenu un robot en partie parce que je pense que je peux pas converser.
Donc je suis alle dans un bar et il y avez 2 HB dans une table. Je me suis donne la tache de commencer une conversation avec eux.
En resultat, j'ai parle (moi debout, elles assises) pendant 10 minutes avec eux, j'ai recu des IOI des deux! (Eye contact, l'autre a caresse ses cheveux, des questions quand je me suis arrete ...)
C'est une fausse pensee et un plus il faut que je me entraine plus dans la conversation et pas seule dans des openers.
Voila, mais il a fallu d'ecrire le probleme.
PS: pas d'accents car j'ecris dans mon tel portable