Débutants, entrainez-vous : Le compliment string

Note : 0

le 03.05.2004 par olivier

0 réponses / Dernière par olivier le 03.05.2004, 13h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
J'aimerai proposer un petit exercice à nos Frères aspirants séducteurs:

De tous les Patterns (je préfère dire technique, je n'aime pas beaucoup le Jargon :cheesy: ) que j'ai proposé dans mes précédents messages, il y en a un qui est assez facile: le Compliment String.

Il consiste a faire sourire puis rire une jeune femme en lui lançant des compliments biens choisis, juste assez gros pour être un peu ridicules mais tout à fais charmants.

L'exercice que je propose est donc le suivant:

Puisque le premier but de tout aspirant séducteur est la décontraction (qui lui permettra d'aborder les femmes de plus en plus facilement), je propose un petit entrainement à partir de cet exercice.

Aujourd'hui (et tous les jours de cette semaine) accostez 5 femmes que vous ne connaissez pas bien (les commerçantes font très bien l'affaire) et faites leur passer un bon petit moment en les faisant rire ou sourire sous un prétexte quelconque (anecdote, remarque sympa...) .

Puis arrètez-vous là, et souhaitez lui une bonne journée.

Le but: qu'elles sourient chaque fois qu'elle vous croisera à l'avenir, ou que vous repasserez à leur caisse.

Prenez l'habitude d'être apprécié des femmes. Cela vous servira pour aller plus loin.

Plus vous aurez l'habitude d'aborder des femmes en général, plus il vous sera facile d'aborder celle qui vous intéresse !

PS: N'oubliez pas: elle doit rire avec vous, pas de vous.
Répondre