[Q] Une moche pour commencer

Note : 0

le 17.11.2007 par Talis

2 réponses / Dernière par THENINI38 le 17.11.2007, 10h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour

Je suis face à un questionnement qui n'a rien de personnel puisque qu'en fait j'ai un ami qui est encore vierge à 23ans et vu que ca marche pas trop je me disais qu'une fille qui serait peut être pas un top canon pourrait ,au début, engager un cercle vertueux.
Personnellement ma première ne me plaisait pas tant que ça mais m'a donné la confiance necessaire pour avancer et séduire les suivantes. " si j'ai plu à une, je plairai à d'autres..."

Alors moi comme je suis gentil, j'avais une fille pas terrible c'est sûr mais pas non plus monstrueuse qui avait l'air d'être plutôt open et je me suis dit "bingo, celle là c'est pour lui". Alors je lui demande si je peux transmettre son numero, elle me dit "oui oui ", je transmets, et là il l'appelle pas.
"Oui, pour ma première, je me sens qu'elle me plaise, elle me plait pas et nana et nanana..."
(il a essayé avec des plus jolie, mais le coté puceau, ca se sent, et du coup ca marche pas puisqu'il veut trop en faire, d'ou la "moche " qui intervient parce que là vu qu'il en a rien à bouler... ...)

Qu'en pensez vous ?
Si vous êtes vous même puceau, que feriez vous ? (je sais sans la photo de la fille c'est chaud, mais disons qu'elle vaut une fille de fin de soirée0...;) )

Merci
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Franchement laisse tomber, tu es en train de te prendre la tête pour rien. Le laisse le où il est... C'est à lui de faire l'effort, pas à toi !. Tu risques de tout te reprendre dans la figure si ton pote "rate" cette fille et je crois même que c'est un très mauvais service que tu lui rends. Je sais que c'est triste, mais les gens si ils ne sont pas près, ça ne sert à rien...

A la limite, montre lui qu'il y a une solution et une communauté et laisse le avec ça... De toute façon ça ne marchera pas si ton amis ne veut pas se prendre en main :!:

Il se rendra bien compte de son état un jour, toi tu ne peux faire que patienter :!:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut mec,
C'est bien gentil ce que tu fais mais ca ne menera à rien si elle l'interresse pas. As tu déjà eu l'occasion de gamer une fille qui ne te plaisait pas? Est-ce que tu as réussi? Non!!! voila la réponse. Si elle ne te plaît pas alors tu ne te donneras pas à fond, comment faire pour créer de l'attract si elle ne te plaît pas. Il veut rester puceau, je ne le crois pas. Alors dès qu'il en pourra plus, il cherchera sur internet pour remédier à cette situation et il tombera sur une communauté de player et là ca sera le déclic. Si c'est vraiment un bon pote, tu pourrais lui parler de ce site rempli de conseils. Mais c'est prendre des risques et vu qu'il est encore puceau, il pourrait devenir lourd. Il ne t'ait jamais arrivé de gamer avec une jolie fille et tes potes viennent ou crient fort des remarques imbéciles et donc de petit puceau qui n'ont pas les couilles de faire quoi que ce soit pour choper celle qui lui plaît. Donc maintenant à toi de voir s'il est capable de bien réagir. Bonne chance!
Répondre