Photo de la killer chemise machine-a-kinos

Note : 0

le 09.11.2007 par incroyablecocktail

27 réponses / Dernière par Shaman le 18.11.2007, 10h10

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
incroyablecocktail a écrit : - etre touriste, etranger, est deja DLV (ou alors plus DLV que DHV en tout cas)
noublions pas que en RUKRAINE les gens sont qd meme assez fermés, voir nationalistes, voire racistes, et en tout cas pas tres open sur loriginalité et la difference, surtout qd elle fait de lombre au bon gros mec russe, le bon gros ours chauve rassurant.
Oui et non. Le gros ours a la cote quand elles ont envie d'un "oukhajior", le mec qui va les inviter au resto mais jamais les toucher. Enfin, jamais plus loin qu'un smac. Ou alors elles cherchent un mari. Cette chasse commence environ vers les 23 ans, des fois bien plus tot.
Le truc, c'est qu'un homme de plus de 25 ans pas marie, c'est probablement qu'il est divorce. Ou alors il n'est pas stable: "Il n'est toujours pas marie?" Ou alors il ment, il a trois gosses mais veux jouer avec une fille.
A partir de la, la seule chose qui fonctionne c'est de n'avoir rien a faire de leur prejuges a deux balles.
Les mecs differents sont critiques mais ils ont beaucoup plus d'occasions. Seulement, "ASD" locale oblige, une bonne isolation est obligatoire. Je pense que c'est pour ca qu'il est plus facile de closer en day 2 ou 3, et bien moins souvent en ONS.
En un sens, etre etranger n'est pas forcement DHV parce qu'un homme etranger de plus de 25 ans ne represente pas la stabilite. Et puis il est probablement moins riche qu'un Rukrainien du meme age. D'un autre cote, il represente l'aventure. DHV possible. Seulement, aventure ok, mais faut passer par la case confort et romantisme. (Le C&R)
incroyablecocktail a écrit : - etre en plus different au niveau du look et "defier" ainsi l´assemblée homogene de jeunes mecs russes (habillés pourrave) non seulement pas ton apparence, mais aussi pas ton attitude (tu danse, tu aborde, alors que la bas les mecs restent dans leur coin, ou dansent peu) ca peut tattirer moqueries et foudres ... et si tu parles pas la langue pour deceler / te defendre ... tu demarres a moins 10 au lieu de demarrer a zero avec HB machin ...
Car se faire remarquer est une chose, mais ensuite il faut lui donner envie de te connaitre ..

Or je ne suis pas convaincu que la mentalité RUKRAINNIENNE soit tres ouverte a la decouverte ... surtout qd ils sont entre eux (amogs et Cockblocking en rafale "eh ta vu olga elle parle au francais bizarre...")
Les amis de mon ex ont tous essayes de m'amoger. Tous les etrangers avec des copines Russes ont vecus la meme chose. On a tous du blaster les amis tot ou tard. C'est un cote assez xenophobe qui se retrouve meme chez des gars qui ont des MBA americains et qui ont vecus quelques annees a l'exterieur. Ceux qui ont vraiment une experience internationale (plus de 5 ans) ne montrent pas ce cote xenophobe hypocrite, ils passent directement aux critiques de ton pays d'origine, quel qu'il soit. Ceux la, tu peux y aller franchement dans le blastage, ca leur fera les pieds.

Le truc c'est que ces filles sont elevees de telle facon qu'elles revent vraiment du prince charmant, mais elles ont aussi besoin d'un "tigre" facon FTS. Il faut donc faire un confort assez "confortable", mine de rien. Faire vivre des trucs romantiques, les yeux dans les yeux et tout ca.
C&F + C&R + tout le reste = fclose. Le tout est d'arriver a placer tout ca en un pick-up d'une ou deux heures (voir 10 minutes si le temps presse).

Comment s'etaient passes tes pick-ups de ONS? Etais-tu passe par la case romantique?
La chemise te grillais "player" a des lieux a la ronde, donc commentaires etc, comment as-tu garde ta frame?
IceCold a écrit : Les amis de mon ex ont tous essayes de m'amoger. Tous les etrangers avec des copines Russes ont vecus la meme chose. On a tous du blaster les amis tot ou tard. C'est un cote assez xenophobe qui se retrouve meme chez des gars qui ont des MBA americains et qui ont vecus quelques annees a l'exterieur.

ca me rassure ce que tu ecris, ca verifie mes suspicions ...

IceCold a écrit :Comment s'etaient passes tes pick-ups de ONS? Etais-tu passe par la case romantique?

Pas du tout. en fait je suis tombé sur des nanas en recherche de ONS elles-memes je pense.

Le 1er soir de Close j'etais en train de gamer l'ange avec les ailes dans le dos en fait...

Image

bref on samuse etc ... puis a un moment (dans le cadre du push pull) je retourne au bar maccouder un peu.
Je n'exagere pas: a peine 30 secondes apres, cette petite brune pres du bar me chauffe direct:

Image

K-close 2 min + tard.
Dans ses yeux brillaient les lueurs ethyliques ok, mais elle dansait encore bien et de rendait dingue (main dans mon calecon en dansant, prend mes mains et les pose sur ses seins etc ...)

Evidemment je me retourne, l'ange c'etait envolé, sans doute degoutée..

Donc cette petite brune, je me suis dit c'est pas possible c'est une pute.
Pas du tout.
On se parle meme pas (elle parlais pas un mott d'anglais, et moi pas le russe). Elle prend tout en main. Me traine aux vestiaires, recuperer mes affaires. Jai juste le temps de dire adieu a mes potes, elle apelle un taxi et memene chez elle.

F-Close

- le 2eme F-Close:

Le lendemain soir, on fait pratiquement la meme tournée optimale des bars branchés de la nuit. On change juste l'ordre.
Qui est-ce que je croise ? Mon petit ange d'1m80.

Image

Elle avait l'air cette fois toute sage.
Elle n'avait plus ses ailes cette fois.
Et surtout (javais oublié de le preciser) elle n'etait pas accompagniée de sa copine qui n'arretait pas de me cockbloquer la veille dès que elle s'approchait de moi.

On parle un peu, on danse, elle m'accompagne dans une autre boite rejoindre 2 autres potes a moi qui etaient occupés a gamer dans une autre boite de la ville..

La bas rebelotte comme la veille, dans a fond, K-close etc...

Je lui offre des verres, jai pas pu y couper. En gros elle le demandait carrement directement. Apparemment c'est dans les moeurs la bas. Ne pas le faire serait carrement insultant.
Ensuite la boite ferme, on rentre tous chez nous, et je lui propose de venir boire du champagne chez nous (on en avait ramener, specialement pour pouvoir faire des afters chez nous)

Cette nana c'etait une nana assez intelligente et cultivée mais completement tarée (je passe les details).
Elle etait mannequin a Minsk (Bielorussie) et elle etait ici en w-e avec sa copine.

Donc en gros en romantisme avec elle je n'ai fait que:
- offrir qq verres
- etre sympa avec elle
- offrir qq coupe de champagne chez nous
- lui donner une bouteille de champ en cadeau d'au revoir pres de l'aeroport (ou elle nous a raccompagnés)

Mais je n'ai pas ete vraiment romantique dans le sens ou tu l'entends.

Donc en resumé je pense que j'ai eu des F-C qui sont venus a moi de la part de nanas ou tarées ou en recherche de ONS ou les 2 a la fois. (les 2 etaient vraiment des jolies HB dailleurs)

Je ne pense donc pas que mes F-closes soient vraiment revelateurs de la mentalité nana car c'etait pas des nanas gamées classiquement.

IceCold a écrit : La chemise te grillais "player" a des lieux a la ronde, donc commentaires etc, comment as-tu garde ta frame?

C'est pas tres dur d'ignorer ce qu'on dit de toi qd tu comprends pas ce qui se dit.
Si je comprenais ce que se disaient entre eux certains russes peut etre que ca m'aurait fait chier. Mais ce n'etait pas le cas.

- Et puis jetais la pour m'eclater, de passage dans la boite, car on restait jamais plus de 1-2h au meme endroit. Donc je cherchais pas a faire mon trou, et je crois que ce coté je men foutiste se sentait.

- Les lunettes ca aide aussi dans les moments de doute, et ca aide pour matter discretement si la nana a coté de toi de balance des EC sans quelle voit que tu la regarde (vision peripherique derriere vitres teintées)

Sinon je procedais toujours de maniere indirecte, je me sentais pas assez fort pour aller gamer direct une cible que je metais choisie, dont je saiva spas si elle parlerait ma langue ou pas. C qd meme sacrement ardu. Trop dur. Donc jai choisi la facilité:

- Phase 1: se faire remarquer, circuler entre les gens, se faire "imprimer" quoi .. rigoler entre nous, avoir l'air cool et fun, et surtout ne PAS MATTER OU ABORDER pdt au moins un demi heure.

(mais etre attentif a qui nous envoie des EC)

- Phase 2: aborder par la danse ou au bar, etre push pull , dire un truc sympa puis s'en aller et revenir + tard etc ..

Comme il etait rare que AUCUNE nana n'aborde ou ne danse tres volontiers avec l'un de nous 4 (jetais aussi avec un natural PUA - les 2 aures etant des AFC), le fait davoir des nanas autour de nous sans leur sauter dessus etait DHV pour nous.
Ca nous permettait davoir confiance dans notre strategie.
Meme si on closait rarement les nanas qu'on rencontrait en 1er, on s'en foutait car on etait pas isolé, stigmatisés. Bon faut dire aussi que jetais le seul a etre habillé en player ainsi. Les 3 autres cetait bcp plus classique

Donc je gardais mon frame grace a
- la dynamique qui se creeait autour de nous (nanas)
- le fait de savoir quon allait bouger ensuite ailleurs de toutes facons. Donc quon avait pas a tergiverser 107 ans non plus
tres mignonne l´ange bielorusse...

Au vu de ce que tu dis je pense que dois considerer que tu as eu du succes la bas avec ton look / attitude etc ... mais que tu en aurait eu certainement plus encore en France non ? (pas de fermeture desprit autant que la bas, comme toi et IceCold le disent)
Delber Grady a écrit :tres mignonne l´ange bielorusse...

Au vu de ce que tu dis je pense que dois considerer que tu as eu du succes la bas avec ton look / attitude etc ... mais que tu en aurait eu certainement plus encore en France non ? (pas de fermeture desprit autant que la bas, comme toi et IceCold le disent)

Tres juste.

Javais deja experimenté plusieurs fois auparavant la drague en milieu "hostile": a savoir dans un pays ou tu parles pas la langue et ou les gens sont a priori pas tres tres opens.

De mes observations / experiences, il en ressortait que les ingredients indispensables a la reussite dans ce milieu (si on veut passer outre ces obstacles) sont, etant donné que tu peux pas gamer en lui parlant:

- Des ton entree: se faire remarquer +++, a savoir:

--> BL impeccable

--> look top, avec tendance flashy pour detonner encore plus

--> accessoires pour attirer les regards, provoquer des openers (que toi meme tu ne peux dire en russe): lunettes, glacons lumineux dans ton verre, colliers generateurs de kinos etc ...

- montrer que tu es hyper a l´aise (inner game en beton, ne jamais douter):

--> faire le show, danser bouger etc ....

--> rigoler avec tes amis, comme si tu en avait rien a battre et que tu nest nullement impressionné par les HB autour ...

- en meme temps faire hyper gaffe a ce qui se passe autour de toi (EC, IOI, etc...).

Car deja que cest pas evident dalleur vers un HB9 comme ca, en plus qd tu sais que non seulement tu peux te manger la gueule avec ton opener, mais qu´en plus y a 80 de chances quelle te comprenne pas ou parle pas anglais, ben autant faire le TRI avant:
reperer les nanas qui te mattent. Aller vers elles dans un 1er temps:

--> ca entretient ton inner game

--> social proof (alors que tu ne peux pas en faire autrement)

--> DHV.

--> que des locales te parlent, rassurent les autres nanas potentielles aussi.

Jai souvent remarqué que souvent apres que une nana nous parlait, cetait l´avalanche de IOI, de nanas qui venaient a nous etc ... (par interet veritable ou juste curiosité) ... alors que pdt la 1ere demi heure cetait souvent le desert. juste qq EC. Et en plus difficile a reperer car nanas discretes ++ dans ces pays...

Franchement les rares fois ou jai sorti tout l´arsenal comme ca en France, ca sest terminé en avalanches de closes (3-4 k-closes + une dizaine de numcloses).

Mais encore une fois, en France comme a l´etranger, ca demande un inner game de fou, et une concentration enorme --> etre en forme et motivé.

@ICE COLD:

Si tu a une autre idée de strategie pour un touriste comme moi qui connait personnne sur place (pas de social proof ni d´introductions possibles) et ne parle pas de russe , je suis preneur.

Comment t´y serais-tu pris toi ?
Ca doit etre pour ca que les Russes me parlent de Kiev comme si c'etait le paradis... Apparement, il est un peu plus facile de chopper l'ONS la-bas. Je ne dis pas du tout ca pour te pourrir, c'est un constat que m'on fait deux "naturals" russes. Va falloir verifier tout ca. En Russie elles ont souvent besoin de se prizer a fond d'abord. C'est peut-etre aussi du a mon game...
Bon, ne pensez pas qu'il soit facile de chopper de la SHB en Russie ou en Ukraine pour autant.

Par contre, il est clair que le social proof feminin est une arme redoutable. Sortir avec des amies filles est une aide precieuse.

Bon, quand est-ce que tu passes par Moscou?
IceCold a écrit : Bon, quand est-ce que tu passes par Moscou?
Debut 2008 je pense.
Fevrier ou Mars probablement. Pour mieux me rechauffer sous les manteaux en fourrure "immitation leopard" des SHBs .....
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
incroyablecocktail, on peut avoir une vue sur tes boutons de chemise dite pression ;) thx
incroyablecocktail a écrit : Habile transition pour rapeler a French Kiss que la creation de la section drague a letranger, cest qd il veut ....
J'ajoute ma voix à cette demande. :)

PS : chouette look assumé.
Répondre