[FR] La sncf est encore en grève...mais pas la sarge

Note : 0

le 18.11.2007 par saintrapha

3 réponses / Dernière par Parisino le 22.11.2007, 10h50

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Samedi 17 Novembre.....

Le field des grands magasins attend un rendez-vous de quatre sargeurs dans le vent....Ben, Matt, Guillaume et rapha.....

C'est parti pour une après midi sympathique......

Me reviennent en ce dimanche soir des bribes de mes numcloses.

Sachant que cette sarge fût le thêatre de quatres sargeurs décomplexés, nous openions par deux, voire seuls, car chaque mètre avalé, un sargeur openait une hb..quand il revenait, d'autres étaient partis opener.....le portable fût d'un grand secours pour nous retrouver.

Nous abordons avec guillaume un set de deux hb 8..une black et une rebeu en pose clope près de leut boulot...
L'opener était relatif à un spectacle de la petite sirène sur un flyer que nous leur tendions...
Autrement dit, si on nous vait distribué ça, peut être que l'on nous prenait pour des "papas", d'oû un opener sur l'âge que nous faisions.

On fluff sur leut vies, tout et rien, je kinote la rebeu qui est ma cible (guillaume n'en a pas apparemment vu son BL, ce qu'il me confirmera), mais je ne le montre pas en parlant aux deux.
J'apprends qu'elle a un gosse et me doute qu'elle est maquée, de ce fait que la hb blak sera celle numclosée...
Il y a du confort, mais nous partons. Je me dis que c'est bête, il y a des EC avec la hb Black, son BL ouvert...
Je la rattrape, et lui propose de la revoir..

E: mais je n'ai pas de portable
M: oui et tu n'as pas l'electricite et internet je crois :D
E: :D
Je lui tends mon portable, elle se numclose

Par la suite, nous passons par le passage du Havre, petit centre commercial où nous serons au chaud pour un mall pick up...

J'open une HB 8 en DG..
On fluffe, j'apprends qu'elle cherche un parfum pour l'anniversaire de son père, qu'elle 28 ans..
Je suis comme d'habitude éléveur de pingouins, et enchaine sur une routine relative au fait que ce métier est en voie de disparition à cause du réchauffement climatique....
La suite est assez sympa et mérite d'être relatée dans les conditions du direct mon cher jean mimi..

M: je vais prendre ton numéro, et je te propose d'aller boire un verre un de ces quatres
E: oui mais j'ai quelqu'un...
M: mais moi aussi j'ai plein d'amis
E: oui mais moi je ne peux pas
M: comment vous êtes vous rencontrés? Attends je vois le truc, il était là dans la foule au milieu de tout le monde, mais tu n'as vu que lui (avec un ton romantique mais second degré)
E: Non, je l'ai rencontré blabla.. (je me rapelle juste que cela ne la marquait pas quand elle en parlait), je passe donc en mode AMOG à distance
M: ça a l'air de t'enchanter ouahhh ( :D avec un ton playfyl, c&F)
je lui ressors sa phrase en lui montrant que ça a pas l'air d'être grandiose.

M: ouah ton mec, ça a l'air d'être un gars emblématique (amog mais sur ce ton c&f pour passer sous le radar
on refluffe et là je numclose.....

S'en suivra le numclose d'une hb 7 qui marchait vite pour aller rejoindre un ami au louvre, sachant qu'elle avait du retard, et qu'il n'avait pas de portable, j'en profitais pour faire du c&f après une approche en DG sur le fait que les femmes étaient horribles au niveau des retards, et que j'avais des scrupules (vraiment? :mrgreen: ) à lui parler deux minutes alors que le mec attendait déjà...

Le quatrième numclose me rapelle le pick up d'une hb avec sa mère, que je relatait dans un fr précédent, puisque j'openais une hb 8.5, juive blonde qui faisait les courses avec sa mère.
Je ne me rapelle pour les détails techniques, que d'une approche en DG, en lui disant qu'elle avait l'air interressante, et que sa mère étant sympathique, j'vais envie de l'aborder (et hop, je désamorçe le cockblock potentiel de là mère)
Bref, on fluffe, elle m'apprends que c'est la première fois (ou alors très rarement) qu'elle se fait draguer, alors que c'est très courant en Israel...
Je tente de la numcloser, et me dit que je peux l'apeller à son taf aux galeries dans les bureaux.

M: mais je suis un garçon poli, je n'apelle pas les gens à leur bureau, je vais donc prendre ton numéro
Numclose.....

Le dernier numclose est très assez marquant pour moi, car en revenant en arrière, je me dis qu'avant mes débuts ftsiens, j'aurais été à des années lumières de faire ça...

Nous nous séparons d'avec mes wings après un débriefing au quick de la gare saint lazare, j'attends mon train qui ne viendrait pas....il me faut un taxi...
Je déambule dehors...pas moyen d'en attraper un.....je passe devant le starbucks coffee et croise un EC prolongé avec une milf rebeu qui boit son café devant la vitre..je continue, je veux ce putain de taxi....je repasse devant le starbucks et me décide à entrer.
Je l'opene en DG et m'asseoit à sa table.....par défaut, c'est une instant date lol
On fluff pendant 20 minutes, elle est coiffeuse sur paris et attends son train pour rentrer en banlieue
Elle me dit qu'elle est en instance de séparation, qu'elle a deux enfants, et n'a pas vécu, mais qu'elle va réparer cela.
Je la taquine, en lui disant que je l'aborde alors qu'elle est encore en couple (shit test de ma part). Elle me répond que j'ai raison...je m'ejecte au bout de 20 min....le numclose passe comme une lettre à la poste...

Je rentrerai tard, fatigué...mais encore une session entre wings fort sympathique avec des wings qui le sont tout autant (j'apprendrai d'ailleurs que ben aura été opené par une jolie blck sur le retour)...
Franchement bonne session, ça m'a remis la patate de sarger avec vous !
Je n'avais pas numclosé depuis un mois avant de vous voir, et là, depuis samedi, 5 jours = 5 numcloses. :D
saintrapha a écrit :On fluff sur leut vies, tout et rien, je kinote la rebeu qui est ma cible (Parisino n'en a pas apparemment vu son BL, ce qu'il me confirmera)
A vrai dire, c'était plutôt au nom d'une certaine règle du wing... Mais c'est trop bête, j'ai remarqué que j'accrochais mieux dans les sets que je n'avais pas openés moi-même ! Question de concentration sans doute ? On est plus relax en tant que wing qu'en tant qu'opener. En fait, tant qu'on ne se marche pas sur les pieds, que les cibles sont bien définies, il n'y a pas de contre-indication à ça.
saintrapha a écrit :le portable fût d'un grand secours pour nous retrouver
Tu l'as dit ! On se serait perdus en 5 minutes sans ça... Et toutes les 5 minutes !
saintrapha a écrit :Je la rattrape, et lui propose de la revoir..
J'aime bien aussi ton idée de numclose en deux temps, ça fait plus authentique, je trouve. Tu as eu le temps d'y réfléchir, elle aussi... J'aurais dû faire ça avec le set qu'on a lâchement abandonnés devant le McDo avec HarryZona ! Ne jamais laisser passer une occasion de leur offrir un moment de bonheur. 8)

A la prochaine ! Et bonne chance pour l'admission au PPC.

Au fait, tu ne serais pas un peu natural, à la base ? A te voir sur le field, on ne dirait pas franchement que tu aies pu être AFC. Ou alors dans des temps très reculés de notre ère...
Salut Parisino,

j'ai apprécié tes quelques conseils et astuces "wingiennes" (la main dans la poche)..et confronter certaines théories.
Concernant ta question, si je fais une rapide introspection, je dirais que je suis assez social, en fait je me "nourris" des autres ( je m'imagine parler à mireille dumas là). Concernant les Hb, j'avais un peu de mal à les voir dans un but de dater, mais la social proof ou le fluff avec des inconnus n'etait pas problématique, étant du genre pour faire marrer mes amis, à faire une connerie dans la rue ou autre..
Je pense quand à cette question sur le fait de rattraper la hb, que cela ajoute en spontanéité; il faut ajouter à cela, que l'espace de trois quatre secondes après, tu as eu ce laps de temps suffisant pour te dire qu'il y avait "quelque chose"...donc si je m'en rends compte, je la rattrape, ça ajoute à la sincérité, à cette "touch" qui rend magique (du moins à ses yeux) le pick up (le nombre de nanas hb qui sont étonnées quand tu les openes, oui on les sort de leur quotidien Métro, boulot, "Hey Mademoiselle" ou Mec présenté par la copine, Dodo)..
saintrapha a écrit :'espace de trois quatre secondes après, tu as eu ce laps de temps suffisant pour te dire qu'il y avait "quelque chose"...donc si je m'en rends compte, je la rattrape, ça ajoute à la sincérité, à cette "touch" qui rend magique (du moins à ses yeux) le pick up
Sincérité ! C'est bien ça le maître mot. Tu la relâches, ça valide chez elle l'idée que tu ne l'avais pas abordée pour la draguer, elle est peut-être même en train de le regretter en repensant à toi et... Surprise ! Tu réapparais dans sa vie !
Et là, a priori, pas de doute : elle sait clairement si elle a envie de te revoir ou non.
Répondre