[Q] Muscu / dos courbé
Je crois que je comprends ce qu'il veut dire par là, il doit signifier que sa fait trop développer les muscles, or avoir des muscles trop gros c'est pas bon pour le cardio (demande à Bob Sapp :p ), dans des logiques de perfs pures vaut mieux un muscle plus petit mais aussi puissant.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je reprends l'exemple des cyclistes du tour de france... est ce qu'ils ressemblent à Bob Sapp??? C'est des crevettes, et des monstres de cardio.Tout le contraire de Bob Sapp. Des steroides, il y en a enormement de sortes, certains sont utilisés pour une prise de masse, d'autres pour secher, d'autres pour la force, d'autres pour l'endurance... Voila pourquoi les mettre tous dans le meme panier c'est n'importe quoi, ils ont des propriétés tres differentes suivant la molecule.clydelok a écrit :Je crois que je comprends ce qu'il veut dire par là, il doit signifier que sa fait trop développer les muscles, or avoir des muscles trop gros c'est pas bon pour le cardio (demande à Bob Sapp :p ), dans des logiques de perfs pures vaut mieux un muscle plus petit mais aussi puissant.
Ne prolongeons pas le hors sujet. Il y a plein de sites et forums tres informatifs sur les steroides.
Les cycliste ont des muscles des cuisses énormes, evidemmentils vont pas muscler le haut du corps ça leur servirait à rien et ils s'alourdiraient.
Et quand tu prends de la masse oui c'est sur tu perds en endurance car tu gagnes en poids, le coeur doit irriguer + de viande, mais si tu restes sec il n'ya pas beaucoup de problèmes.
Et quand tu prends de la masse oui c'est sur tu perds en endurance car tu gagnes en poids, le coeur doit irriguer + de viande, mais si tu restes sec il n'ya pas beaucoup de problèmes.
On est loin des épaules qui rentrent dans le torse...
Sur ce probleme j'ai eu des bons résultats il y a quelques années en travaillant sur 2 points:
- Mon osteo m'a (entre autres choses) fait relacher mon plexus, lequel a tendance a se contracter avec les viscere quand tu digere mal des émotions douloureuses. Deja ça ouvre la cage toracique.
- J'ai fait pas mal de rameur, et j'ai oublié de m'étirer après
Au bout d'un mois et demi je me tenais naturellement droit, assis et en marche.
- Mon osteo m'a (entre autres choses) fait relacher mon plexus, lequel a tendance a se contracter avec les viscere quand tu digere mal des émotions douloureuses. Deja ça ouvre la cage toracique.
- J'ai fait pas mal de rameur, et j'ai oublié de m'étirer après

Au bout d'un mois et demi je me tenais naturellement droit, assis et en marche.
Faut savoir aussi que la natation est pas mal pour les problèmes de postures, déjà du fait que ca entraine les muscles des épaules et du dos.
Ta jamais remarqué qu'en sortant de l'eau (piscine ou plage) t'avais une posture remarquablement
droite ?
Ta jamais remarqué qu'en sortant de l'eau (piscine ou plage) t'avais une posture remarquablement
droite ?