[Trad] ijjjji Method - Part 4

Note : 9

le 24.11.2007 par Nixon

0 réponses / Dernière par Nixon le 24.11.2007, 11h39

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Une traduction de la dernière partie de la métode Ijjjji. Il reste encore quelques répliques en anglais que je ne suis pas arrivé à traduire. Remarques, améliorations possibles sont les bienvenues. Source Bristollair.

L'intégralité de la méthode Ijjjji est maintenant traduite.
ijjjji Method - Partie 1
ijjjji Method - Partie 2
ijjjji Method - Partie 3
ijjjji Method - Partie 4

Just say something, Compliments, Negs, Impressions, Mini Cold Reads, Cocky, Disqualifying, Cocky, Disqualifying, Frame Stealing, DLV, Guessing, Breaks

Just say something!
J’ai envie de te parler – Salut je m’appelle ijjjji!
Mon frère jumeau m’a dit de te parler!
Mon ami invisible m’a dit de te parler!
Question - my shirt! I know its nice but I'm worried maybe its too sexy!
Question – Es-tu du genre jalouse? Ok, si j’étais ton petit copain, est-ce que j’aurais encore le droit de boire un café avec mon ex une fois par semaine ?
Compliment/NEG
Jolis cheveux – c’est des vrais ? (Tirez-les) Mais ils ont bougé!
Waouh… jolis yeux.. Surtout l’oeil droit!
Belles dents - c’est des vraies ?
Jolies ongles - c’est des vrais ?
Waouh... I can see you work out.. now and then..
Tu es mignonne – Tu aurais put devenir mannequin... Si tu avais était un peu plus grande… et un peu plus mince…
Vu de dos tu es sexy!
Nice outfit you're almost wearing!
Impression /mini cold read
Mauvaise fille!
Vilaine!
Waouh... party girl!
T’es dérangée! Je ne devrais pas te parler!
Il y a quelque chose de mystérieux avec toi ! Je tu donne un étrange sentiment..
On dirait que tu es entrain de me cacher quelque chose !
Je ne peux pas te faire confiance !
Ahaha on dirait que tu es… un petit ange !
Ahaha on dirait que tu es… une princesse !
Cocky, disqualify
Waouh... Tu es presque aussi sexy que moi!
Tu es heureuse – t’as pété?
Ahah... tu es trop mignonne! Je veux t’adopter!
Waouh – tes yeux on la même couleur que ma Porche!
Et… J’ai entendu que tu voulais te battre avec moi ! Cool… Cool… et après on ira baiser!
Ah… tu es mignonne vue de dos – J’aimerai voir le reste!
(Elle vous demande ce que vous pensez) Sur une échelle de 1 à 10... Devine!
J’ai perdu mon ours en peluche (faire une tête de chien battu)… tu voudrais bien dormir avec moi ?
Ahah tu es trop mimi... mais nous ne pourrions jamais être un couple – on se ressemble trop… on se battrait et on se balancerait des truc à la gueule en baisant partout et on se battrait encore puis on baiserait, se battrait, on baiserait, se battrait… ça serait trop dramatique et trop intense.
Ahha tu es si mignonne… J’ai presque oublié que je ne cherchais pas de relations amoureuses en ce moment.
Waouh je pourrai me marier avec toi mais je divorcerai une semaine plus tard; je prendrai tout l’argent et je te laisserai prendre le chien.
Es-tu riche ? Ahah… J’ai besoins d’une petite amie riche qui me supporte quand je lancerai mon boyzband – Quelques soient les chanteurs ! Mais j’ai besoins aussi de fans! Mais tu ne ressembles pas trop à une fane. – Elle pourra être ma fane et toi mon manager ! Yes !
Cocky, disqualify, frame stealing
Ah je t’aime... comme ma soeur!
Tu veux m’embrasser et m’enlacer mais je ne te laisserai pas le faire.
Tu me désires certes mais nous ne prendrons pas le risque de casser cette belle amitié!
I'm no good for you - he is cute - he suits you - you look cute together!
Laisse moi voir (prenez-lui la main) ta ligne de fille sérieuse est très longue… et regarde la ligne de garçon sérieux – on pourra jamais être ensemble!
Merde! Un serpent venimeux m’a mordu les testicules – tu dois m’aider en suçant le poison – maintenant ! (nb: Excellent!)
Est-ce que je peux embrasser ton nombril de l’intérieur?
Regarde ! (Pointez votre doigt dans son nombril)
(Heurtez là) Mon dieu tu es si bourré que tu n’arrives plus à marcher!
Tu es entrain de me résister mais oublie ça – Je suis irrésistible !
Les filles font la queue pour être avec moi!
Pourquoi tu penses que je suis sexy ? But you look at me like a priest looking at an alter boy!
C’est dur d’être un sex symbol!
Won't you get too aroused if I sit this close?
Mes amis son jaloux car la mienne est plus grosse!
Mon dieu, je m’adore!
Je suis dur – tu es mouillée?
Ma chambre a un plafond très intéressant!
Tu pourrais être la présidente… de mon fan club!
Mon dieu tu es trop belle! Il y a une tache sur ton auréole (essuyez son auréole).. c’est bon tu es un vrai petit ange maintenant! Je ne suis pas bon marché.
Hey même si tu me rends saoul ce soir tu ne pourra pas avoir mon corps. Jen e suis pas bon marché.
Hey – arête de me considérer comme un morceau de viande – Je suis un être humain. J’ai des sentiments! Tu peux venir mais pas de sexe ! Je suis fatigué d’être traité comme un morceau de viande – Je suis un être humain... j’ai des sentiments !
Arrête de me regarde comme un petit gros qui voudrai son cheese burger !
Tu peux avoir mon numéro mais ça ne veux pas dire automatiquement que je coucherai avec toi !

DLV
Je suis timide.
Je suis puceau.
J’ai une toute petite bite!
J’ai pas de boulot – Je vis chez ma maman.
Je suis seul – sans amis – cec soir.I'm so lonely - no friends - tonight I'll cry myself to sleep.
Je suis un addict de la sodomie.
Je ne suis pas bon! Je triche, ment et je largue mes petites amies le jour de la St Valentin.
(Le téléphone sonne) Quoi? Je n’ai pas d’amis! Ah oui, maman!
(Durant le numclose) J’ai une phobie du téléphone – ça va si ma maman t’appelle?
Guessing
Devine!
Je suis un ange – encore une bonne action et je vais avoir mes ailes!
Je suis un inspecteur de sous vêtement itinérant!
Je suis un gynécologue indépendant - how depuis quand date ta dernière visite?
Je suis gigolo… mais détends toi – l’amitié c’est gratuit!
Je suis orgasmologue!
J’ai 16ans – 16ans et j’aimais embrassé!
Tu as… 60ans! Hehe je blaguais! J’étais juste entrain de blaguer! Tu as.. 16ans! 17 18 ou 19ans ! Je refuse de croire que tu as plus de 19ans!
Aww I cant bee with X year olds... only X-1 and X+1 year olds!
Je peux pas te raconteur tout mes secrets maintenant – Je viens juste de te rencontrer!
C’est un secret! Je ne te connais pas encore assez!
Blabla.. zut, j’en ai trop dit!
Breaks
Aaawww.. you got an X.. no - don't show me that!
Mmmm tes yeux sont si mignons… non… Ne me regardes pas! C’est une mauvaise idée! Arrête je me sens mal!
Mmmm je me sens bien.. Je suis détendu... Non! On doit arrêter! C’est une mauvaise idée - on peut pas avoir ses sentiments!
Arrête de me tenter pour que je t’embrasse!
Ahah tu sens si bon! Non! Le me laisse pas sentir ça! On peut pas le faire!
Ca ne marchera jamais entre nous... Rah mais t'as peau est si douce!
Waouh... attend... qu’est ce que t’es entrain de me faire!?
Mon dieu, je suis si attire par toi... mais j’ai peur et je suis timide... Je dois y aller!

Ijjjji
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Merci ! :) par Mr White
  • [+3] Bienvenue par Jindo
  • [+3] Yesssss! par Vusashi
Répondre