[J] Leskargo, le blog

Note : 0

le 05.11.2007 par Leskargo

12 réponses / Dernière par Leskargo le 03.12.2007, 12h35

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Ne pas perdre la main : Sarger

Vendredi soir, comme je l'ai déjà écrit, je n'ai plus beaucoup de temps pour sarger, occupé que je suis avec mes deux relations. Mais ce vendredi soir, je me suis libéré de tout engagement, je dois en profiter. Ce soir c'est l'anniversaire de G. (le serveur de mon dernier FR). une occasion à ne pas rater. Je me rends donc à son bar, il est 1h30 et je compte bien en profiter.

A peine arrivé, j'analyse les lieux, il y a peu de monde, trois sets. Un de cinq avec deux filles 8 et 7.5. Un groupe de 3, une fille, une 6. Et mon pote serveur avec son collègue et un ami. Je vous laisse deviner qui est ma cible...

Je discute donc une minute avec mes potes quand les deux filles du set le plus important viennent commander un verre. Je suis en train de raconter une histoire quand elles arrivent. Le serveur va leur chercher leurs verres, je finis mon histoire. Elles sont encore là elles attendent près de notre table. C'est le bon timing pour opener :
M : (m'adressant à elles) "Timides ou malpolies ?"
HB7.5 : "Comment ?"
M : "Vous êtes là depuis deux minutes et vous avez même pas dit bonsoir. Vous êtes timides ou malpolies ?"
HB8 : "Ni l'un ni l'autre, en plus je t'a dis bonsoir quand t'es arrivé"
M : "Je crois que c'est moi qui ai dit bonsoir en entrant"
HB8 : "Attends je viens te faire la bise" (Voilà qui est mieux)
HB7.5 : "Moi aussi j'arrive"
HB8 : "Toi tu viens pas d'ici, t'as pas d'accent. Tu viens d'où ?"
M : "Je viens d'ailleurs et toi ?"
HB8 : "Je suis de ..."
L'alcool ne permet pas de ma rappeler tout le fluff qui a suivi. etat d'esprit playful, très C&F.
M : "Qu'est ce qui t'ont fait les mecs pour que tu sois comme ça"
HB8 : "J'ai eu des histoires difficile..."
(Je la laisse pas aller plus loin et la prends dans mes bras) "Oh ma pauvre, ils ont été méchants avec toi"
HB8 : "lol, mais c'est bon j'ai trouvé l'homme de ma vie"
M : "C'est un peu rapide, on se connait à peine"
HB8 : "lol, mais c'est pas toi, j'ai un copain"
M : "5 minutes qu'on se connait et tu me parles de tes problèmes ! Moi j'ai un cancer du foie, chacun porte sa croix"
HB8 : "Non mais c'est pas..."
M : "Si c'est bon, t'as un copain, j'ai un cancer, ne parlons pas de ça ce soir"
HB8 : "mais t'as vraiment un cancer"
M : : "T'as un copain et t'es naive, t'enchaine les problèmes toi"
HB8 : "lol"
(False take away, je retourne vers mes potes, elle me prend l'avant bras)
HB8 : "Eh mais dis moi t'es d'où en fait ?"
M : "Je sais pas essaye de deviner"
(on s'est remis autour de la table, elle est entre moi et sa copine)
HB8 : "D'où il vient tu crois"
(elles tentent quelques villes)
M : "Bon on va jouer, vous pouvez poser des questions pour avoir des indices"
HB8 : "Qu'est ce qu'on gangne"
M : "Une bonne surprise"
Et là, c'est parti, pendant une bonne demie heure, je suis au centre de leur attention. Elle me EC lock à plusieurs reprises pour essayer de lire quelque chose dans mon regard. A un moment, EC lock, je me lance, kClose...sur la joue, elle a touné la tête au dernier moment. L'interaction reprend comme si de rien n'était, le kino est validé. Pendant qu'elle s'intéresse à moi, je retourne à mes potes et ne leur parle que quand elles m'interpellent, souvent en me prenant la main, le bras.
HB8 : "T'es de Bordeaux"
M : "Oh là non ! pas d'inultes (excusez moi les bordelais c'est pour le game)
HB8 : "Quoi moi j'aime beaucoup Bordeaux"
M : "Tu sais ce qu'on dis des bordelais ici, les toulousains on pisse dans la garonne, et eux à bordeaux ils la boivent."
Un des mecs avec elle me pose alors la bonne question
"Tu viens d'où ?"
M : "Bah voilà la bonne question, je suis de C."
HB8 : "Mais..."
M : "Bah oui fallait poser la bonne question"
HB8 : "Mais ça c'est à l'est"
M : "Non pas du tout"
Mec1 : "Ah les filles et le sens de l'orientation !"
HB8 : "J'ai un très bon sens de l'orientation"
M : "Bon alors je vais t'aider, tu vois Vierzon"
HB8 : "oui"
M : "Tu va vers l'ouest tu vois dijon"
M : "Tu vois troyes"
M : "Tu vois paris"
M : "Tu vois rouen"
M : "Et bah voilà, tu t'es encore planté t'as été trop loin fallait tourner à gauche. C'est pas vrai ça 150 bornes pour rien, on peut vraiment pas vous laisser le volant !"
On commence à plier le bar, on s'écarte du passage elle et moi. Pour laisser passer les employé à l'oeuvre je suis contre le mur, elle se met devant moi. Je commence un massage.
HB7.5 : "Ouais t'es tranquille à te faire masser toi"
HB8 : "Ouais mais je préfère masser"
M : "N'en dis pas plus" je m'installe sur un chaise à l'envers en position
La elle commence à me masser, plutôt bien. Il fait froid j'ai un pull, une chemise, un T-shirt, j'enlève mon pull. Elle continue par dessus mes vêtements.
HB8 : "Mais normalement faut pas de vêtements" et là elle passe ses mains sous mon T-shirt pour finir son massage.
M : "Vous sortez après"
HB8 : "Ouais vous allez où"
M : "Au bar X, allez y nous on vous rejoins après, faut qu'on range le bar, vous êtes dans nos pattes"
HB8 : "Mais c'est où"
M : "c'est bon ta copine elle sait. Allez la jeunesse, ça dégage"
On les rejoindra, je sais que je suis sur la bonne voie, franchement, LFG.

Au bar X, on entre, elle arrive, elle me colle. Je danse avec elle, kinos fesses, seins... je tente le kclose à plusieurs reprises
HB8 : "Non j'ai des principes, mon copain..."
Mon IG est bon, rien ne me destabilise, surtout pas un kclose raté.
M : "On devrait aller draguer un peu"
HB8 : "T'as rien à draguer, y a que des moches à part moi..."
M : "J'en trouve dix de plus joli que toi"
Je l'entraine alors faire un tour, elle est collée à moi. En effet je ne vois pas de cible vraiment intéressante. Malgrè tout je l'abandonne pour parler avec une cible sargée la semaine précédente. Elle retourne au bar se chercher un verre. Quand je reviens, elle a craché une partie de son verre quand mon pote la faite rire.
Pote : "Regarde elle m'a vomi sur les chaussures"
Take away "oh non mais t'es déguelasse"
HB8 : "Mais non j'ai pas vomi..." elle me tient par les épaules, je ne me retourne pas
M : "Non mais lache moi tu vas me vomir dessus" Elle me suit, je l'amène comme ça au fond du bar
HB8 : "Mais t'es méchant"
Je me retourne, EC lock, kclose, elle résiste, je relève son menton, kclose
M : "Je suis pas méchant, je t'embrasse alors que t'as vomi sur les pompes de mon pote"
HB8 : "Mais..."
Je l'assois sur mes genoux, Kclose, LFG.
Je n'irai pas plus loin, elle commence à être vraiment excitée, je l'arrète pour faire un peu de push and pull. Je crois que j'ai fait trop de push, il n'y aura pas d'ONS. Un petit regret pour la fin un peu ratée, mais il valait mieux : ma MTR en cours qui doit prendre fin le 01/12 d'un commun accord, et K. que je vois le lendemain...je ne veux pas abuser.

Note : J'ai profité de la soirée de vendredi pour utiliser l'opener "fille sur les épaules" de mon premier FR. Je l'ai un peu adapté pour passer en bar/boite :
M : "Tu vas pouvoir m'aider. J'ai rendez vous avec une fille de meetic et on a pas échangé nos photos. Je lui ai dit qu'elle me reconnaitrai parce que je serai le seul avec une fille sur les épaules" (Ca me donne ma FTC au passage)
E : "Tu pourras pas me porter"
M : "T'as peur de tomber ? T'inquiète pas la dernière elle est tombé parce qu'elle faisait la folle"
E : "T'en as déjà fait tomber une ? Alors non, là c'est sûr je monte pas"
M : "Bon je vais monter sur les tiennes alors" (kinos épaules)
E : "lol"
M : "Bon bah t'es pas très aventureuse..."
Après c'est du fluff aventure, meetic, relations hommes/femmes (il y a peut-être plus à tirer de cet opener, mais pour l'instant j'ai pensé à rien)

Pour le #Close :
M : "Oh bah je pense que c'est elle la fille de meetic !" (en indiquant une fille avec un signe distinctif négatif)
M : "Son signe distinctif c'était d'être mal habillée"
E : "Ah oui ça doit être elle"
M : "Bon bah je pense que je passerai un meilleur moment avec toi mais je dois quand même aller la voir par politesse. Je vais prendre ton numéro, ça devrait pas être long, mais on sait jamais on pourrait se perdre, ce serait dommage" (Je tends mon portable, elle se #Close)

November FClose défi : ouverture du score

Le lendemain justement, j'appelle K., elle me dit qu'elle aimerait que je vienne chez elle. Et voilà pourquoi on construit du confort et on sexualise, tout est naturel. J'entre, on se met devant la télé sur le canapé, on s'embrasse, décalage dans la chambre, Fclose.

Merci FTS. Ca fait 2 mois que je suis arrivé à Toulouse. Je ne connaissais personne en arrivant ici. Et s'il n'y avait pas eu FTS je serai en ce moment seul dans une chambre d'étudiant à écouter la radio. Il y a un an K. aurait été une fille que j'aurai croisé dans la rue et dont j'aurai dis : "putain elle est bonne" et j'aurai pensé "putain j'aimerai bien pouvoir draguer une fille comme ça". Il y a deux mois je l'aurai opené, je l'aurai #Closé et j'aurai foncé en FZ en me montrant needy. La progression qui donne des résultats est un formidable catalyseur. Mes réussites me confortent et m'encouragent dans le bon sens. Mais surtout, mes échecs ne me démoralisent plus, je sais que j'ai des progrès à faire et chaque échec est vécu comme une opportunité pour m'améliorer. Comme disait le grand maître des échecs Capablanca "On n'apprend plus d'une seule défaite que de cents victoires".
Tes FR sont superbes, j'attands le prochain avec impatience ^^.
bye.
Une soirée de sarge avec le TAC

Le bruit désormais devenu familier les vendredis soir d’un portable qui vibre sur un coin de table me tire de ma torpeur et m’engage à considérer cette soirée pour ce qu’elle est, une nouvelle opportunité de faire des rencontres.
M (voix fatiguée feinte) : Oui…allo ?
MTR : Oh la t’es malade ?
M : Non, endormi
MTR : Déjà ?
M : Ouais, crevé après le boulot j’ai du m’assoupir
MTR : Alors tu sors pas ce soir ?
M : Y a peu de chance
MTR : On se voit demain ?
M : Je t’appelle
Vendredi soir, libre ? Parfait 22h30 au bar F. Enfin, je vais sarger avec le lair de Toulouse, le TAC, conformément à mes objectifs. Une petite rencontre de players qui tourne assez vite à l’invasion. Nous sommes bientôt six dans le bar. Je repère un set de quatre assises, des 4, 5, 6, parfait pour se mettre en state.

Lieu de rencontre, et de mise en train

Opener silex :
Je m’assois à leur table, une clope à la bouche, je ne dis rien. Elles me regardent surprises
M : Vous auriez pas…
E : du feu ?
M (en même temps) : …deux silex ?
E : lol, non je les ai oublié…sinon j’ai du feu
M : Non moi je préfère le naturel…
S’ensuivra une présentation des 4 filles, et un fluff sur naturel vs artificiel. Elles prennent alors quelques photos, elles veulent que je pose avec elles.
M : Ah non, c’est pas gratuit
E : Allez on te donne ce verre (me donne un demi)
M : Tu crois que tu va m’avoir avec ton plan ? Je suis sûr que tu a mis quelque chose dedans pour me violer
E : Merde, grillée
Une d’entre elle me donne alors un euro
M : Un euro ! C’est tout ce que je vaux pour toi ! Bon allez je me casse EJECT
Pour tout dire je me suis fais peur à hésiter devant cet euro ! Je profite de la présence de nombreux membres du TAC pour faire plus ample connaissance. On ouvre quelques sets, mais on sait qu’on doit bouger.

Changement de lieu

Je suis le mouvement, nous allons au bar D. Arrivé sur place, je ne vois vraiment qu’un set de deux filles. Quand faut y aller…

Opener silex
E : Ah bah c’est original ça
M : Ouais je préfère l’original au banal
E : moi aussi
M : Et toi t’as quoi d’original alors ?
Je sais plus trop ce qui est dit, fluff astrologie et à un moment :
M : Bon apparemment c’est à vous qu’il faut demander les choses. Dites moi, qu’est ce que je devrais boire ?
E : Je sais pas, moi je bois …
(Je vois alors mes compagnons de sarge quitter le bar. Je ne souhaite pas me retrouver seul dans Toulouse, je serai capable de me perdre).
M : Bon mes amis partent il faut que j’y aille. Je vais prendre ton numéro et t’appeler pour t edemander quoi prendre dans le prochain bar.
E : lol ça c’est la première fois qu’on me la fait…
M : J’te l’avais dit, original…
#close, je prend les prénoms, EJECT

Je me dépêche pour rattraper le groupe. Nous nous dirigeons à présent vers le Barbax.

Le Barbax

La chenille

On entre au BarBax. Une 6.5 et une 7.5 passe devant moi se suivant les mains sur les épaules.
M : C’est la chenille !
F1/F2 : Ouais !
M (je mets les mains sur les épaules de F2 et les suit, elles vont aux toilettes) : Ah non, mais c’est quoi ce piège ! Vous croyez pas m’avoir aussi facilement
F1/F2 : lol
M : Il faut que j’appelle ma mère, elle m’avait dit de me méfier !
F1/F2 : Allez, te fais pas prier !
Elles vont avec les filles et moi…avec les mecs. Je ressors avant elles, quand elles ressortent je prends les épaules de Blondin
F1 : C’est reparti
M : Allez suivez le guide
Elle me prennent par les épaules
F1/F2 chantent la chenille
Arrivés à destination j’engage avec F1, mais F2 se faufile, et F1 lui emboîte le pas…dommage.

Dommage surtout qu’il n’y a pas beaucoup de cibles potentielles, on décide donc de bouger au bar CDC. Mais avant d’y aller, je ne peux pas résister à l’envie d’opener ce set de sept filles qui n’ont pas même un accompagnateur ! Il faut dire qu’elles forment un cercle bien fermé. Je m’introduit dans une micro-faille

La chef du groupe
M : Bon on va faire deux groupes parce que je ne vais pas pouvoir m’occuper de tout le monde en même temps
Elles : 8- )
M : Bon alors les prénoms dans l’ordre alphabétique svp
Elles : A, B, C…toutes ensemble
M : Bon c’est trop le bordel, c’est qui la chef, on m’a dit qu’il fallait trouver la chef.
Une petite brune lève le bras bien haut
M : Ok, toi, viens avec moi
Une fille : Non mis c’est moi la chef !
M : Bon c’est trop le bordel, je me barre : EJECT

Au bar la couleur...

On file avec Lion au bar CDC. C’est bien plus satisfaisant. Immédiatement Lion open un set de deux filles assises étonnement seules au bar. Je suis un peu à l’écart, mais je vais tenter une nouvelle expérience : winger. Je m’approche de Lion et des deux cibles, il m’introduit dans le set :

A nous les petites anglaises
L : This is Leskargo, he’s half English
(Bon je passe en mode anglais)
F1 : Oh really ?
M : Absolutely. And you are English, American ?
F2 : We’re English
M : Well in fact I’m half Scottish, sorry It can’t stay with you (False take away)
F2 : lol (prend mon bras) common stay
Je discute donc avec F2, pendant que Lion est à présent tranquille avec F1. Lion nous eject quand une troisième copine arrive.

Nous montons à l’étage avec Lion qui m’engage à tenter des openers classiques du TAC. Je tente un « Magalie est en retard, comment on pourrait la punir » qui retient des cibles sur le départ quelques minutes. Mais ma cible change bien vite quand j’aperçois un set de deux 7.5 (F1) et 6.5 (F2).

Gérer l'AMOG
M : Opener silex (encore…).
F1 : Bon sinon si tu veux j’ai du feu ?
M (Regardant le sac de F1) : C’est dingue, normalement dans le sac des filles on peut tout trouver. Et t’as pas de silex ?
F1 : Et non, je les ai oublié
A ce moment là un AMOG armé d’une bouteille de vin blanc intervient :
AMOG : Change de technique, offre leur un verre, ce sera plus classe (sers un verre de vin blanc à F1)
M (en regardant les filles) : Je les connaît même pas. Enfin il a sûrement raison ? non ?
M (à AMOG) : et comment tu sais tout ça ? Tu fais quoi dans la vie ?
AMOG : On est en tech de co, c’est mon métier
M : En tech de co ? (à F1) tu décryptes mon comportement alors ?
F1 : Ouais je peux le faire, je vais savoir ce qui se passe dans ta tête
M (à F2) : Vous êtes toute comme ça non ? Vous voulez toute décortiquer ce qui se passe dans la tête des hommes ?
AMOG : Là M.X (un prof sûrement) il dirait qu’il change de cible (son prof serait-il un player ??)
AMOG : Non sérieux, change de technique
M : Mais tu devrais me faire payer pour de si bon conseil, t’es un pro. (BL : je me tourne vers les filles en fermant le groupe de l’épaule à l’AMOG)
AMOG : J’ai qu’un bon conseil à te donner, reste toi-même
M : Whaou ! Non mais sérieux c’est un trop bon conseil ça ! Merci ! (aux filles) C’est vrai non ? (Je met ma main sur le bras de F1, en signe de conivence)
AMOG : T’as une grosse… (je ne comprend pas) ? (me mimant avec ses main une certaine taille)
M : Une grosse ?
AMOG : paye ?
M : J’en ai une normale, comme la moyenne (mon allusion est claire avec la taille que je mime avec mes mains)
AMOG : Non mais pas ta bite, ta paye !
M : Ouais je sais, mais t’es un pervers toi, t’as pensé direct à…
AMOG : Non je…
M (aux filles) : Si, si et vous aussi, je vois bien je suis tombé où là ?!
AMOG : Bon d’accord, c’est pas mal, tu sais ce qu’on dit, femme qui rit…
M : Ouais femme qu’est contente
M : Enfin c’est tout ce que je tire comme conclusion jusque là, on est d’accord ?
F1 : absolument
Lion passe derrière moi, il me propose de me winger, mais on se comprend mal, il file, je retourne au set.
AMOG (parle à F1) : …la fille je voulais…
M (montrant F1) : ah ok, c’est elle que tu veux !
AMOG : Non je parlais de…
M : Tu cherches une copine !
M (aux filles) : Bon allez, je suis sûr qu’on peut lui trouver une copine.
AMOG : non mais…
M : Si si je te jure. Ca ne va pas être facile mais avec mes talents et son expertise (montrant F1) on peut faire quelque chose (Encore une fois je prend F1 par l’épaule)

Take away de l’AMOG, je le retiens par le bras

M : attends, attends, je te jure qu’on peut
AMOG : Non non c’est bon, je… EJECT
M (à F2) : et toi ?
F2 : *Prénom*
M : Oui et tu fais tech de co aussi ?
F2 : Moi je fais Info et … (pas entendu)
M (à F1) : Marjorie et ? Ne dis rien. Après tout j’ai quoi, une chance sur…mille. Mais ça va, je suis joueur
F1 : Alors ?
M (Prend F1 par les épaules, EC lock, nos visages sont proches) : Tu sais, je vais te dire ton prénom. Je ne vais pas le deviner, je vais te le dire. Je vais être si persuasif, que ce sera ton prénom (la tension est forte, elle attend avec anxiété)… Marion
F1 : Perdu ! *prénom*
M : On peut pas toujours gagné. Et sinon comment ça s’appelle ce que j’ai tenté dans ton jargon
F1 : Je sais pas
M : T’es en quelle année ?
F1 : Première
M (a F2) : Et toi tu fais de l’informatique
F2 : Non, information et comm
M : Ah merde, je croyais que t’allais me servir à quelque chose…
F1/F2 : lol
M : Et donc vous vous connaissez depuis…la maternelle ?
F1/F2 : non lycée
M : Presque…mais vous êtes très bonnes amies ?
F1/F2 : ouais, enfin, je sais pas, je…
M : Je vais vous faire le test des meilleures amies, je vais vous posez une question, concentrez vous. Vous utilisez quel shampoing ?
F1 et F2 se regarde
M : Ok c’est bon vous avez passé le test
Un nouvel AMOG (enfin c’est ce que je croyais) intervient.
AMOG : T’es un pote à Paul ?
M : Je le connais pas, mais je suis sûr qu’on s’entendrait bien
AMOG : Bah tiens, c’est pour toi, je t’offre cette bouteille (me donne une demie bouteille de vin blanc)
M : Merci
AMOG : De rien EJECT (C’était un pote à AMOG1)
Quelqu’un a écrit :Vous allez apprendre obtenir les filles et voir leurs amis être admiratif et content pour ça
LFG.
F1 : Et toi c’est quoi ton prénom ?
M : Tu devines pas ? Toi aussi tu es joueuse
F1 (EC lock) : *prénom*
M : Non, mais c’est pas grave, je te laisse plusieurs chance. Mais là je dois y aller. Alors je vais prendre ton numéro et je te rappelle dans dix minutes pour que tu retentes.
F1 (Considère mon portable, commence à taper) : Mais…je donne pas mon numéro à des gens que je connais même pas, j’ai pas ton prénom
M : Ah bah oui, mais c’est le jeu. (je reprends mon portable). Non parce que si c’est pas pour jouer moi je te le prend pas ton numéro.
F1 : tant pis

Take away

F1 (me prend l’avant bras) : Et ton prénom ?
M : Leskargo, et toi ?
F1 (avec un petit air de reproche) : *redit son prénom*
M : Ah ouais, comme tout à l’heure quoi
EJECT en glissant nos mains le long des avant bras, jusqu’à être main dans la main, bras tendus, les mains cèdent… game over.
Trop pressé, tentative d’eject + #close trop rapide.
Ne parlez pas aux filles, parlez avec les filles
Je dirai qu’après avoir parler aux filles (Attract), il aurait fallu un peu plus penser à parler avec (Confort), ce qui aurait permis le #close, et peut-être plus. Les regrets sont d’autant plus grands, mais je me félicite :
Capablanca, grand maître des échecs a écrit : On apprend plus d’une seule défaite que de cent victoires
Une petite dernière pour la route

En route pour le bar S., nous voyons venir trois filles, deux 5 (F1, F2) une 6.5 (F3).
M : Nous allons au bar S. Où allez vous ? On n’est pas sûr vous savez si c’est bien ou si on devrait chercher un autre endroit ?
F2 (en pressant le pas pour nous dépasser) : On n’est pas d’ici désolé
M : Ca vous empêche pas de savoir où sortir quand même ?
F1 (emboitant le pas à F2 et emmenant F3) : Non mais on sait pas
M : Bon et vous êtes d’où alors
F2 (la plus éloignée se retourne) : Paris
M (jouant la surprise) : Oh incroyable !
F2 : Ah oui c’est dingue ! Le monde est petit
M (à F3 qui est à ma hauteur) : Mais on se connaît sûrement alors ! C’est quoi vos prénom ?
F3 : ouais on connaît sûrement des gens avec les mêmes prénoms !
M : Attendez je vais deviner vos prénom
F3 s’arête près de moi, F1 et F2 se rapproche, je suis dans un set de 3 bien formé à présent. C’était pas gagné, elles cherchaient à s’enfuir au début.
M : Attend, ici elle s’appelle toute…Marion
Les 3 : Non
F2 : Et toi c’est X
M : Non, en même temps vous êtes 3 j’ai plus de chances que vous.
Elles tenteront alors plusieurs prénom, dont certains ridicules
M : Ah non vous avez pas le droit, alors dans ce cas toi c’est *prénom pourri*
Les 3 : lol
M : Bon alors vous allez où ?
F3 : à bar X
M : Ah ouais… c’est pas terrible
F3 : Ouais on sait, le bar S. c’est classe
M : Ouais vous pourriez pas rentrer avec nous dans ce bar, (m’approchant de F3, bien en face) à part… (Montrant F1 à ses côtés) toi, (montrant F2 dans mon dos)… et toi.
Les 3 : lol
F3 : Ah bah merci
M : Mais c’est normal vous connaissez pas grand monde ici, ça fait jamais que… deux ans que vous êtes là
F2 : Deux ans ! On serait pas très forte pour faire des rencontres alors
M : Les rencontres c’est comme tout faut pratiquer. C’est en forgeant, qu’on
F1/F2 : Qu’on devient forgeron
M : Qu’on fait de bonnes épées.
F1 : Mais non c’est pas ça l’expression !
M : Ah si je suis désolé. Ton expression à toi je la connais pas.
F2 : Mais si c’est
M : Bon bon, on va pas épiloguer. Je suis de Cergy-Pontoise
Les 3 : Ahhhh
M : Ah oui vous comprenez mieux là ! Vous êtes d’où à Paris ?
F2/F3 : *arrondissement*
F1 : Nîmes
M : Ah oui, dans la banlieue sud quoi
F1 : Oui, bien au sud.
M : Ok donc Cergy ça te parle bien ?
F1 : Non pas du tout lol
M : Ah le sens de l’orientation des filles, bon je vais t’aider, Nîmes, tu vois Lyon ?
F1 : oui
M : Tu vois Chalon ?
F1 : non
M : Merde, tu vois Troyes ?
F3 : mais pourquoi tu passes par Troyes, dis Dijon
M : Alors Dijon, tu vois
M : Tu aimes la moutarde ?
F1 : Oui
M : Et tu préfères la moutarde ou le chocolat ?
F1 : le chocolat
F3 : Bon faut passer par la Suisse alors
M : Alors tu vois Lausanne
M : Troyes ?
M : Auxerre ? Sens ?
M : Paris ?
F1 : oui quand même
M : Rouen ?
F1 : non mais ok
M : (en levant les bras au ciel) Et bah voilà !! fallait prendre a gauche après Paris ! 150 bornes pour rien !! Non mais on peut vraiment pas vous laisser le volant
Les 3 : lol (la routine a correctement fonctionné, mais sans plus)
M : Bon et vous sortez où là bas ?
F3 : A boite X
M : Je connais pas, il faudra y aller ensemble
F3 : ouais
M (Je sors mon portable) : Bon je vais prendre ton numéro (je lui donne mon portable) et je t’appellerai pour…
F3 (Hésite à taper) : Mais…
M : Attends, tape déjà ton numéro (elle s’exécute), et je t’appellerai pour deviner ton prénom. Quand j’aurai trouvé on pourra aller ensemble à boite X. Mais on va se mettre d’accord sur les règles.
F3 : Ca peut être long. Et toi tu t’appelles ?
M : Ah bah non. On ira que quand toi aussi tu auras trouvé ! Tu crois quand même pas que c’est à sens unique.
M (je reprends mon portable) : Bon bah on va vous laisser aller dans votre bar de ringards, et toi je te dis à dans… 20 ans pour la boite X
F3 : Ok, bonne soirée
Lion et Rozz qui m’accompagnaient auront peut-être quelques souvenirs de plus, mais je pense le récit assez fidèle. Je l’appellerai bientôt pour jouer un peu. La suite de la soirée n’aura pas d’intérêt. Impossible d’entrer au bar S ou au bar O où les gens font une queue monstrueuse. On décide de se séparer pour ce soir. Ma voiture est quelque part dans la ville. Je décide donc de marcher à la recherche de celle-ci, envahi de cette agréable sensation d’être vidé de toute mon énergie. Je parcours la ville au hasard rencontrant au gré des carrefours les individus hétéroclites des milieux interlopes de la nuit toulousaine. Voila enfin ma voiture, je rentre à la maison.
Répondre