Bref mon objectif assez ambitieux était d’abandonner la sarge de cibles à ma portée (même si en realité les resultats ne sont pas fameux) pour viser encore plus haut ! Apres tout , pourquoi se contenter de bien quand on peut avoir tres bien ! Vous l’aurez donc compris (avec le titre du topic) j’ai décidé d’attaquer les SHB du lycée !
Avant tout , pour satisfaire ceux qui repetent que même Adrianna Karembeu est une HB9 , ici je me suis crée ma propre echelle de valeurs. Comme si toutes les filles se reduisaient a celles du lycée. Donc quand je dis HB7 , c’est par rapport aux filles du lycée et une SHB, c’est pas un mannequin international , c’est juste celle qui a eu la chance d’etre epargnée par l’ACNE et qui a une croissance avancée des seins et fesses
La Blonde Cinéaste
Commençons donc par le commencement. Il y a quasiment un mois de cela. J’étais normalement habillé, jean , tee shirt (il faisait encore chaud au Maroc ^^). Il était midi et j’attendais un ami qui était encore en contrôle. Puis la je repère une vraie SHB ! Une belle blonde aux cheveux frisés , des yeux d’un verts eclatant, qui ressemble a Noemie Lenoir mais pas en métisse. Pour moi j’étais pas vraiment en état j’ai laissé faire, elle était avec sa copine et discutait puis a fini par venir s’asseoir sur le banc ou j’étais. J’ai du attendre 10mn avant de me rendre compte que Bon sang , si j’avais eu la chance de découvrir FTS relativement tot , il fallait que je m’en serve et que c’était justement pour pouvoir draguer quand l’occasion se présentait ! Alors je tendis l’oreille pour entendre leur conversation , et je surpris quelque chose qui s’apparentait au tournage d’un film (Oh , quel coincidence c’est justement une de mes passions). Je n’avais plus aucune excuse :
Un peu de fluff. On parle , elle m’explique qu’elle fait un tournage , qu’elle veut tourner une sequence avec un soleil couchant etc… Je lui donne quelques tuyaux parce qu’apparemment elle a pas compris que c’est pas si simple , qu’on y verra rien qu’il faut certains eclairages etc..M : moi , SHB : ben… la SHB, C : La copine, une B5
M (reellement intrigué au fait) : Hey , c’est du théâtre ca ?
SHB : Ah , non au fait c’est du cinema , on fait un court-metrage.
M : Oh ! Vous faites partie de l’atelier ?
C : Non non , c’est juste une fille comme toi et moi qui a décidé de tourner un film
M : Serieux ?
SHB : Oui , oui … Pourquoi ?
M : Waw… Ben au fait c’est justement une de mes passions les plus grandes ^^
SHB (apparait beaucoup plus interessée) : Ah bon ? Tu fais du cinema?
M : Ben au fait j’ai déjà tourné pas mal de courts-metrages etc…
J’aime bien ce role ou j’apparais un peu comme un prof qui explique quelque chose à deux eleves. Je suis le prix sans même le vouloir. J’apprends qu’elles sont en STG ce qui signifient qu’elles ont cours non pas dans le même lycée que nous mais dans un annexe situé 100m plus loin. Y a un mec qui se pointe qui apparemment est avec elles en cours
On l’appellera G comme Gars ^^ Pour ne pas dire AMOG ^^
G : Hey on a pas cours ou quoi ?
C : Non apparemment c’est annulé …
M : Cours de quoi ?
SHB : De théâtre , au fait on fait du theatre …
M : Ah je vois, Ils vous ont pas prévenu alors?
C : Pfff… Non. Ils nous disent jamais rien nous la bas…
M : HaHa , ils vous ignorent ^^
C : Oué laisse tomber. Déjà la derniere fois c’était pareil ..
G : Hey au fait , tu as vu la baston de tout a l’heure (Ok , super le niveau intellectuel de la conversation)
SHB : Oué c’était pas beau a voir …
M : Qu’est ce qui s’est passé ?
C : Blabla… Elle me raconte avec un air passioné. Decidement, les filles sont facilement impressionables. J’en profite un peu pour la teaser
M : Wow, t’en parles comme si c’était un match de catch
SHB : (rigole) Mais sérieux c’était presque comme ca ^^
M : Au moins c’est animé chez vous ^^
C : Oué etc…
Beaucoup de fluff , de conversations qui ne menent nulle part. Je finis par m’en aller 5mn apres en leur souhaitant bonne chance et en me disant que j’ai tout mon temps pour la numcloser plus tard.
Deux semaines apres alors que je l’avais quasiment oublié. Je l’ai recroisé en vitesse alors qu’elle sortait de cours de sport. C’était probablement le plus rapide numclose que j’ai fait (mais en même temps je lui avais déjà parlé :p) Ca a donné un truc du genre.
Au fond de moi je jubilais. J’avais reussi a numclose une SHB du lycée et j’avais encore toutes mes chances avec elle. Moi ! Qui pourtant était encore il y a moins d’un an le mec timide et effrayée a l’idée d’efleurer une fille ! Mais tout cet enjouement aura été nefaste …C’est peut etre pour ca que j’ai perdu ma lucidité, que je n’ai plus agi comme étant le prix et que j’ai montré un interet trop grand des le depart…M : Alors la cineaste , ou en es tu avec ton film ?
SHB : Au fait j’ai pas encore eu le temps de voir ce que tu m’as dit etc…
M : Bon ben donne moi ton numero alors, T’auras surement besoin de cours ^^
SHB (se numclose et s’en va pressée)
Je m’explique. J’ai attendu les 4 jours « reglementaires » puis l’ai appelé pour lui proposer un café un mardi (on était en vacances) Elle a accepté mais m’a demandé de la rappeler pour confirmation le lundi. J’ai accepté sentant venir le flake… Chose qui a eu lieu. Elle a au moins l’amabilité de proposer une date en echange le jeudi. Je commence par accepter mais a mon tour me décommande la veille car je voyageais le lendemain. Je lui envoie un SMS du genre : « Desolé je ne pourrais pas venir demain, mais t’inquiete a mon retour , je te trouverais une place dans mon agenda »
A mon retour je la rappelle. A nouveau rien. Elle me dit qu’elle a des controles qu’elle prefererait qu’on dejeune ensemble. Je finis par accepter mais je savais que tout ne serait pas rose.
Au fait je m’attendais a ce qu’elle vienne avec une ou deux de ses copines. Ca va j’aurais pu geré un set multiple. Mais quelle fut ma surprise quand je vis 7 filles se pointer au resto xD. J’avais pas prévu assez de couilles pour ca ! (Au sens propre et figuré) J’ai essayé de garder la tête froide et j’allais m’installer avec elles mais la SHB semblait m’ignorer. Elle m’a juste fait la bise puis est partie aux toilettes avec sa copine en me laissant seul avec les autres qui me connaissaient un peu (au fait qui connaissaient l’ancien moi : le WBAFC…) Elles me regardaient en se demandant ce que je faisais la et ca m’a assez troublé… J’ai fini par lui dire que « je devais y aller car des amis m’avaient soudainement sollicité et qu’on se verrait une prochaine fois ».
Cette fois il fallait le faire même si je voulais pas ! NEXT !