[FR]Draguer les SHB du lycée.

Note : 0

le 01.12.2007 par Daz

8 réponses / Dernière par tiamat le 04.12.2007, 07h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut. Je sors finalement de ma période d’hibernation pour vous raconter quelques unes de mes péripéties sargesques car attention , une fois qu’on entre dans la communauté , on ne la quitte jamais ha..ha..ha !

Bref mon objectif assez ambitieux était d’abandonner la sarge de cibles à ma portée (même si en realité les resultats ne sont pas fameux) pour viser encore plus haut ! Apres tout , pourquoi se contenter de bien quand on peut avoir tres bien ! Vous l’aurez donc compris (avec le titre du topic) j’ai décidé d’attaquer les SHB du lycée !

Avant tout , pour satisfaire ceux qui repetent que même Adrianna Karembeu est une HB9 , ici je me suis crée ma propre echelle de valeurs. Comme si toutes les filles se reduisaient a celles du lycée. Donc quand je dis HB7 , c’est par rapport aux filles du lycée et une SHB, c’est pas un mannequin international , c’est juste celle qui a eu la chance d’etre epargnée par l’ACNE et qui a une croissance avancée des seins et fesses :P

La Blonde Cinéaste

Commençons donc par le commencement. Il y a quasiment un mois de cela. J’étais normalement habillé, jean , tee shirt (il faisait encore chaud au Maroc ^^). Il était midi et j’attendais un ami qui était encore en contrôle. Puis la je repère une vraie SHB ! Une belle blonde aux cheveux frisés , des yeux d’un verts eclatant, qui ressemble a Noemie Lenoir mais pas en métisse. Pour moi j’étais pas vraiment en état j’ai laissé faire, elle était avec sa copine et discutait puis a fini par venir s’asseoir sur le banc ou j’étais. J’ai du attendre 10mn avant de me rendre compte que Bon sang , si j’avais eu la chance de découvrir FTS relativement tot , il fallait que je m’en serve et que c’était justement pour pouvoir draguer quand l’occasion se présentait ! Alors je tendis l’oreille pour entendre leur conversation , et je surpris quelque chose qui s’apparentait au tournage d’un film (Oh , quel coincidence c’est justement une de mes passions). Je n’avais plus aucune excuse :
M : moi , SHB : ben… la SHB, C : La copine, une B5

M (reellement intrigué au fait) : Hey , c’est du théâtre ca ?
SHB : Ah , non au fait c’est du cinema , on fait un court-metrage.
M : Oh ! Vous faites partie de l’atelier ?
C : Non non , c’est juste une fille comme toi et moi qui a décidé de tourner un film
M :  Serieux ?
SHB : Oui , oui … Pourquoi ?
M : Waw… Ben au fait c’est justement une de mes passions les plus grandes ^^
SHB (apparait beaucoup plus interessée) : Ah bon ? Tu fais du cinema :D ?
M : Ben au fait j’ai déjà tourné pas mal de courts-metrages etc…
Un peu de fluff. On parle , elle m’explique qu’elle fait un tournage , qu’elle veut tourner une sequence avec un soleil couchant etc… Je lui donne quelques tuyaux parce qu’apparemment elle a pas compris que c’est pas si simple , qu’on y verra rien qu’il faut certains eclairages etc..
J’aime bien ce role ou j’apparais un peu comme un prof qui explique quelque chose à deux eleves. Je suis le prix sans même le vouloir. J’apprends qu’elles sont en STG ce qui signifient qu’elles ont cours non pas dans le même lycée que nous mais dans un annexe situé 100m plus loin. Y a un mec qui se pointe qui apparemment est avec elles en cours
On l’appellera G comme Gars ^^ Pour ne pas dire AMOG ^^
G : Hey on a pas cours ou quoi ?
C : Non apparemment c’est annulé …
M : Cours de quoi ?
SHB : De théâtre , au fait on fait du theatre …
M : Ah je vois, Ils vous ont pas prévenu alors :D ?
C : Pfff… Non. Ils nous disent jamais rien nous la bas…
M : HaHa , ils vous ignorent ^^
C : Oué laisse tomber. Déjà la derniere fois c’était pareil ..
G : Hey au fait , tu as vu la baston de tout a l’heure (Ok , super le niveau intellectuel de la conversation)
SHB : Oué c’était pas beau a voir …
M : Qu’est ce qui s’est passé ?
C : Blabla… Elle me raconte avec un air passioné. Decidement, les filles sont facilement impressionables. J’en profite un peu pour la teaser
M : Wow, t’en parles comme si c’était un match de catch 
SHB : (rigole) Mais sérieux c’était presque comme ca ^^
M : Au moins c’est animé chez vous ^^
C : Oué etc…

Beaucoup de fluff , de conversations qui ne menent nulle part. Je finis par m’en aller 5mn apres en leur souhaitant bonne chance et en me disant que j’ai tout mon temps pour la numcloser plus tard.

Deux semaines apres alors que je l’avais quasiment oublié. Je l’ai recroisé en vitesse alors qu’elle sortait de cours de sport. C’était probablement le plus rapide numclose que j’ai fait (mais en même temps je lui avais déjà parlé :p) Ca a donné un truc du genre.
M : Alors la cineaste , ou en es tu avec ton film ?
SHB : Au fait j’ai pas encore eu le temps de voir ce que tu m’as dit etc…
M : Bon ben donne moi ton numero alors, T’auras surement besoin de cours ^^
SHB (se numclose et s’en va pressée)
Au fond de moi je jubilais. J’avais reussi a numclose une SHB du lycée et j’avais encore toutes mes chances avec elle. Moi ! Qui pourtant était encore il y a moins d’un an le mec timide et effrayée a l’idée d’efleurer une fille ! Mais tout cet enjouement aura été nefaste …C’est peut etre pour ca que j’ai perdu ma lucidité, que je n’ai plus agi comme étant le prix et que j’ai montré un interet trop grand des le depart…

Je m’explique. J’ai attendu les 4 jours « reglementaires » puis l’ai appelé pour lui proposer un café un mardi (on était en vacances) Elle a accepté mais m’a demandé de la rappeler pour confirmation le lundi. J’ai accepté sentant venir le flake… Chose qui a eu lieu. Elle a au moins l’amabilité de proposer une date en echange le jeudi. Je commence par accepter mais a mon tour me décommande la veille car je voyageais le lendemain. Je lui envoie un SMS du genre : « Desolé je ne pourrais pas venir demain, mais t’inquiete a mon retour , je te trouverais une place dans mon agenda »

A mon retour je la rappelle. A nouveau rien. Elle me dit qu’elle a des controles qu’elle prefererait qu’on dejeune ensemble. Je finis par accepter mais je savais que tout ne serait pas rose.
Au fait je m’attendais a ce qu’elle vienne avec une ou deux de ses copines. Ca va j’aurais pu geré un set multiple. Mais quelle fut ma surprise quand je vis 7 filles se pointer au resto xD. J’avais pas prévu assez de couilles pour ca ! (Au sens propre et figuré) J’ai essayé de garder la tête froide et j’allais m’installer avec elles mais la SHB semblait m’ignorer. Elle m’a juste fait la bise puis est partie aux toilettes avec sa copine en me laissant seul avec les autres qui me connaissaient un peu (au fait qui connaissaient l’ancien moi : le WBAFC…) Elles me regardaient en se demandant ce que je faisais la et ca m’a assez troublé… J’ai fini par lui dire que « je devais y aller car des amis m’avaient soudainement sollicité et qu’on se verrait une prochaine fois ».

Cette fois il fallait le faire même si je voulais pas ! NEXT !
La Brune Ténébreuse.

Cee FR est un mini-FR qui je l’espere sera etendue à d’éventuelles dates et closes…
C’est juste l’histoire d’une accoste. Temporellement c’est « Pendant » que je sargeais la SHB-Noemie que j’ai abordé celle la c’est pour cela que je suis pas allé loin dans le game. Mais comme le disait un gars du forum « Ce qui est bien avec le lycée , c’est que t’es pas obligé de numcloser immediatement la fille que t’es en train de gamer » …

La fille ? Une brune. Une belle brune comme je les aime. Les cheveux noirs sombres , les yeux légèrement chatains , assez petite de taille , un peu trop mince mais avec quelque chose qui m’a marqué : Son nez. Bizarre mais pourtant je trouve qu’elle a un nez parfait , naturel surement vu son age et aussi son visage… S’il y a un mot qui pourrait la caractériser c’est bien l’adjectif « ténébreuse ». C’est pourtant pas une gothique … mais C’est une fille qui sans sourire est belle. Que l’on aimerait mettre en colère rien que pour la rendre plus belle encore…

Arretons maintenant avec mes désirs pervers et attardons nous plutôt sur l’accoste. Je la croisais régulièrement le mercredi matin , alors que j’avais cours de philo (erf) et elle d’arabe dans la salle juste a coté. Bizarrement , elle se pointait toujours tres tot pres de la salle et restait toute seule. J’ai decidé donc de me servir de cette caracteristique qu’elle possedait pour l’opener un jour ou je suis aussi venu relativement tot et ou il n’y avait qu’elle , moi et un autre gars de ma classe.
M : Hey. Je viens de faire un pari avec un copain juste a côté…
HB8 : Pardon ?
M : Au fait il faut que j’arrive à te faire sourire …
HB8 (se met involontairement a sourire) : Quoi ?
M : Ah ! Tu vois , je viens de gagner (me retourne 1mn puis revient)
HB8 : Alors tu as gagné quoi ?
M : Ben , je t’ai fait sourire c’est déjà ca. Mais j’aime bien aussi quand tu boudes… Peut etre que je devrais t’enerver aussi plus souvent
HB8 (Rigole)
M : Ah ben tu préfères sourire a ce que je vois… Ca me va ! Alors c’est quoi ton nom ?
HB8 : C’est B* et toi ?
M : Moi c’est Daz, Alors tu attends qui comme prof tous les jours aussi tot ? T’es si pressé d’assister a son cours ?
HB8 : Ne m’en parle pas, j’ai X et …
M : Non , X ?! :D Haha, je l’ai déjà eu… Blablabla …
On discute 5mn. Il se trouve que sa prof est veritablement une catastrophe. Elle a une voix tres forte et parle avec un débit assez phenomenal , ce qui fait qu’on sort toujours avec les oreilles qui tintent. D’autant qu’elle dicte son cours generalement pendant toute l’heure , je vous raconte pas ! Bref , la fille est assez compliante , me pose des questions aussi et finit par rentrer en cours quand la prof s’amene. Je lui fais un clin d’œil au sujet de la prof et m’en vais parler de conscient et d’inconscient avec mon prof …

2 Semaines plus tard , je la recroise tôt le matin. Cette fois je vais directement vers elle :
M : Alors qu’est ce que ca fait d’avoir rencontré son ange gardien ?
HB8 : Hehe , tu me fais rire 
M : Je sais. Desormais quand on se verra , tu me feras un petit sourire a chaque fois ok ;) ?
HB8 : Ca marche !

On discute. Il s’avere qu’elle est avec mon cousin en classe. Elle me dit avec un sourire malicieux :

HB8 : Je vais lui parler de toi. On verra bien ce qu’il me dit …
M : Ok… Mais evite de lui en demander trop sur moi.
HB8 (l’air indigné) Eh..
M : Bon , je vais devoir te laisser etc…
Voila c’était juste l’histoire d’une accoste pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez , si la frame de l’ange gardien est bien choisie , si je suis assez C&F etc… Je vais continuer plus « doucement » puisque j’ai le temps (pas trop quand même) en prevoyant donc de la numcloser la prochaine fois.
"The" Meuf

Maintenant , je vais vous raconter une histoire qui m’est arrivée il y a tout juste 4 jours et qui est celle qui m’a poussé à ecrire ce FR. J’avais une heure creuse et la plupart de mes amis non. Ce qui faisait que je me retrouvais seul dans la cour de même que quelques autres personnes que je connaissais pas. Je crois un copain qui me propose d’aller faire un tour avec lui mais par flemme je refuse.

Et quelle bonne idée ce fut ! Vous connaissez LA fille qui fait rêver tous les lycéens ? Celle qui fait taire les conversations a chacun de ses passages ? Sur lesquels les mecs fantasment toujours en secret mais ne tentent jamais rien ? Et bien chez nous , c’est une fille de 1ere (Surement pas de Terminale , j’ai l’impression que j’ai eu une generation de merde :P). Une belle brune aux cheveux frisés , des yeux pétillants de joie et un sourire toujours etincelant.

Cette fille , j’ai suivi sa croissance depuis 2 ans en parallele avec la mienne. Je la croisais souvent dans ma période d’AFC mais comme toujours je n’osais rien. C’est bizarre mais pendant tout ce temps j’avais l’impression qu’elle aussi me lancait des regards et récemment je l’avais même surpris à me regarder mais bon , je me disais toujours avec ma mentalité de loser que je me faisais des films…

Cette fille donc , était la aussi ! Seule ! Pas entourée de sa horde de copains/copines. Elle était tout simplement allongée sur un banc dans la cour et … « dormait ». Ca m’a bien fait rire au début. Je suis resté pres de 20mn a bavarder avec d’autres amies jusqu'à ce que je me rende compte que j’avais toutes mes chances ce jour la. J’étais plutôt bien habillé, une touche d’originalité dans la coupe, J’avais un meilleur inner game qu’avant… Pourquoi laisserais-je passer cette occasion ?

Je m’avancais donc vers elle. Et puis horreur ! Au moment ou j’approche , surgit mon ex-one itis. Mon plus grand cauchemar en matière de séduction. Celle a qui j’ai avoué que j’en avais revé et qui m’a hanté plus d’un an. Impossible que je dise quelque chose , j’ai continué ma route , saluait le one itis et me tirait. Il restait alors pres d’une demi-heure avant la fin de l’heure. Maintenant que je vous le raconte ca me fait bien marrer. 10mn après, Lorsque je me ressaisis en comprenant que tout cela n’étaient que de stupides excuses liées à ma mentalité de rAFC , je repartis à l’attaque. Et c’est la …qu’elle se leva et s’en alla ! Non jdéconne , en realité , elle s’est levée et est partie trainer dans la cour. Nos regards se croisèrent un moment , J’ai fini par poser mon cartable et je suis revenu la voir

M : Alors tes amis ont fini par t’abandonner ?
SHB10 (se retourne en souriant , comme si elle savait que j’allais venir l’aborder)
M : Qu’est ce qui se passe la ? Y a partout des eleves allongées sur les bancs ? [J’avais remarqué qu’elle n’était pas la seule a le faire] Tout le monde se sent seul ?
SHB10 (Sourire etincelant) Non au fait , j’aime pas trop sortir quand il y a une heure creuse. Je suis resté au lycée et mes amis sont soit dehors soit en cours …
M : Et tu as fini par te retrouver seule  Alors c’est quoi ton nom ?
SHB10 : F* et toi ?
M : Moi c’est Daz
SHB10 : Tres bien, alors enchanté ^^
M : Ouais , Enchanté ! Alors t’es en quelle classe ? [Mdr , je connaissais déjà la reponse mais bon]
SHB10 : Je suis en 1ere S
M : Ah c’est cool …
SHB10 (en souriant) Euh… Non pas vraiment :D !
Soit elle était mega compliante , soit elle était vraiment seule et avait besoin de parler xD. Parce qu’apres seulement 2 repliques echangées , elle commence à me raconter sa vie. Qu’elle a pas eu de tres bonnes notes, que c’est dur etc.. Le tout avec un sourire colgate pour reprendre l’expression de teranova. Un ami m’interromp a un moment pour me demander quelque chose. Je saisis cette occasion pour faire du social proof, lui reponds 2mn puis revient.
SHB10 : Oui alors , je disais donc … C’est dur mais on peut sortir le week end etc…

Pendant qu’elle me parle , je remarque un truc que je considère (a tort ?) comme un IoI : Elle détourne un peu son regard quand elle me parle. Elle tripote un petit bout de skotch collé sur une pancarte vraiment à la manière d’une fille timide , alors que je sais qu’elle ne l’est pas (ou peut etre..)

Ca me remet la peche , je me mets à sourire gentiment. On fluffe un peu sur le lycée, ce qu’elle aime faire etc…En faisant tomber mes gants , ca l’interromp puis Elle en profite pour me lancer un petit shit test auquel j’ai lamentablement échoué a un moment :
SHB10 : Euh… Qu’est ce que je disais déjà ?
M [Je me rappelais vraiment plus] Hmmm… Je sais plus , tu me parlais du lycée…
SHB10 : Ah ?
M : Je sais plus trop :D
SHB10 (Avec un sourire moqueur) Pfff ! Ca se voit que tu me suis !
M : Mais non , tu vois bien que jt’écoute 
SHB10 : Ah oui je disais … Blablabla…
Décidemment je suis tomber sur une pipelette ! :D Ca fait plaisir en tout cas d’avoir une telle receptivité contrairement à certaines HBs qui attendent que l’on soit a l’initiative de chaque echange de parole. On finit par s’asseoir l’un a coté de l’autre. Et avant d’etre a cours de sujet , j’engage la conversation sur les voyages :
M : Alors tu voyages sinon ?
SHB10 : Oui au fait je voudrais finir mes études au Senegal
M : (wtf ?!) Comment ?
SHB10 : Oui. Je suis sénégalaise !
M : Oh ? Sérieux ?
SHB10 : Ouiii :D Et d’origine libanaise aussi !
M : Mais qu’es tu fais au Maroc alors ?
SHB10 : Ma mere est marocaine. Et on est venu apres les problemes qu’il y a eu au liban …
M [Alerte ! Sujet Dangereux , je zappe] Ah ouais. Comme ca t’es d’origine senegalaise et libanaise , tu vis au maroc et tu parles français !
SHB10 (rigole)
M [Ouf, c’est reussi]
On continue a discuter sur les études. Elle me dit qu’elle veut faire de la pharmacie. Je la qualifie en lui disant que c’est un projet assez interessant et original que de vouloir aller au Senegal , contrairement à la majorité qui finit par aller en France ou aux Etats Unis. Puis elle se met a parler des specialités qu’elle voudrait faire en médecine etc..
M : Tiens , mon père est justement prof à la fac de médecine.
SHB10 : Non pas la médecine moi je parle de pharmacie c’est différent
M : Ah ?
SHB10 : Oui en pharmacie y a plein de specialités , on peut faire ca et ca et puis ca etc…
M : Eh ben , tu t’es déjà informée dis donc. C’est tot pourtant…
SHB10 : Ouais mais toute ma famille fait de la médecine etc…
Elle me cite plein de trucs à ce sujet puis finit par s’embourber et oublier quelque chose. J’en profite pour me rattraper au sujet du shit test foiré :
M (avec un clin d’œil) Pfff ! Ca se voit que tu me suis.

Elle se marre et me kino le bras ! Ce qui me semble etre un nouvel IoI tombe a pic car apres moultes bavardages , ca finit par sonner et on doit se quitter. Je crois qu’elle a montré assez d’interet pour me permettre d’en montrer a mon tour :
M : Donne moi ton numero comme ca si un jour t’es a nouveau abandonnée , je viendrais à ta rescousse…
SHB10 (réagit bizarrement : Surprise pendant un dizieme de seconde , elle reflechit les 9 diziemes restants mais finit par se numcloser)
Je finis par lui dire au revoir. L’objectif est assez reussie. Je suis fier de moi ! Je viens de numcloser une fille qui me plait beaucoup mais je crois qu’il y a encore beaucoup de travail à faire si je ne veux pas retomber dans le même piege que la SHB-Noemie. Etant donné qu’il me semble ne pas avoir montré assez de valeur , je n’ai toujours pas utilisé son numero , je compte la revoir ce lundi puisqu’on a encore la même heure creuse en commun, essayé d’approfondir tout ca et surtout de ne pas me presser.

Voila donc une série de FR qui résume un peu mon activité de sarge de ces derniers mois. C’est assez maigre mais le boulot me bouffe toutes mes heures et j’ai rarement le temps de souffler. Cela dit j’aimerais avoir vos opinions sur ces reports mais aussi vos conseils sur comment gérer les deux cibles qu’il me reste encore ? En attendant , ce soir , c’est ma fête d’anniversaire. Je sors en boite et j’ai déjà prévu une tenue peacock ! Et je compte bien avoir a ecrire un FR d’ici demain ;)

Cya !
Pour ta blonde cinéaste, c'est dommage. Avec ton histoire de cinéma et expérience, tu fais une belle A2 et elle te montre de l'intérêt. Mais comment tu veux que le taux de flake ou de connerie du genre je me ramène avec mes copines explose par le compteur étant donné qu'à ce moment là, il n'y a plus aucun attract ...

La brune, il y a visiblement quelque chose à faire, regarde ce que tu écris :
M : Je sais. Desormais quand on se verra , tu me feras un petit sourire a chaque fois ok ;) ?
HB8 : Ca marche !
Tu es en A3. Si tu maintiens l'attract comme il faut; tu dois maintenant faire du rapport. Pour savoir si tu es encore en A3 quand tu la revois, tu prends la température, si elle se valide tu la qualifies mais tu la décroches et tu vois si elle suit (je sais pas si je suis clair), un peu comme ça :
Daz : tu es mignonne de me sourire à chaque fois mais je veux ton plus jolie sourire avec un brossage de dents colgate trois fois par jour (cf ton pote teranova)
E : ah ah ok pas de problèmes je me brosse toujours les dents après chaque repas de toute facon (si elle t'envoit bouler, c'est que tu es encore en A2)
Daz : oh c'est rare maintenant chez les filles de nos jours, j'aime ça (qualification)
Daz : mais je suis sur que tu me ments tsss et que tu manges des bonbons devant la tv sans jamais te brosser les dents (tu peux lui tourner le dos aussi)
J'espère que ça peut t'aider ce que j'ai voulu dire. Si elle accroche et se qualifie au début mais qu'elle ne suit pas quand tu décroches tu es tout de même en A3, c'est juste qu'il faut garder ta frame et maintenir pour qu'elle comprenne que c'est dans son intéret d'être compliante.

E: ouai je mange des bonbons sans me brosser les dents

Si tu montres que c'est pas grave tu es un peu mort; non il faut être fort :
Daz : tiens, prends un chewing gum (oh le neg calibré sur SHB il est jolie :mrgreen: )
Daz : silence et tire la gueule (ça c'est un neg pour LSE; calibrage, quand tu nous tiens)
C'est un peu brouillon mais c'est "feeling" en général.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut mec,
Pour la blonde c'est foutu, je sais pas ce qu'il lui a pri d'inviter toutes ses copines.
La brune, tu as encore toutes tes chances. Fais ce que t'as dit QFR, en gros tu la testes pour voir dans quelle étape tu es. Si elle a ton cousin dans sa classe, fais lui un topo pour qu'il te DHV, ca serait des bons points pour toi.
Pour ta Hb10, je n'ai pas vu de negs de ta part tandis que c'est une LSE. Surtout si c'est la fille que tout le monde regarde dans ton lycée. Poses juste les bonnes questions ce qui te permettra de lui faire faire le travail à ta place. Le petit problème, c'est que tu as du mal à écouté ce qu'elle dit. Même si c'est dur, il le faut. afin de toujours pouvoir la relancer dans la conversation et d'avoir des blanc un peu partout. Restes playfull et funny.
Bonne chance!
Salut Daz,

Beaux FRs, bien écrits, assez de finesse, t'es sur la bonne voie (sourire Colgate :D )

A la lecture de tes FR, je décèle 2 éléments qui manquent:

1- Kinos
Tiger a écrit :Points à revoir lors de mes pickup :

- Arrêter de kinoter comme un porc dans les 30 premières secondes d'une interaction avec une inconnue.
Tu kinotes à peine tes cibles, à croire que tu as un frein à ce niveau. Et même lorque c'est ta cible qui le fait, tu ne le retournes pas. Peut être que tu le fais sans le mentionner, sinon vas-y!

2- Storytelling
M : Alors tu voyages sinon ?
SHB10 : Oui au fait je voudrais finir mes études au Senegal
M : (wtf ?!) Comment ?
SHB10 : Oui. Je suis sénégalaise !
M : Oh ? Sérieux ?
SHB10 : Ouiii Et d’origine libanaise aussi !
M : Mais qu’es tu fais au Maroc alors ?
SHB10 : Ma mere est marocaine. Et on est venu apres les problemes qu’il y a eu au liban …
M [Alerte ! Sujet Dangereux , je zappe] Ah ouais. Comme ca t’es d’origine senegalaise et libanaise , tu vis au maroc et tu parles français !
SHB10 (rigole)
M [Ouf, c’est reussi]

Pas si réussi que ça à mon avis :roll:
Tu prends une belle initiative, parler des voyages. Tu as l'occasion de raconter des histoires, parler de sentiments, de sensations, d'émotions. En plus elle est multi-culturelle! De quoi créer un fort lien émotionnel.
Tu avais l'opportunité de raconter quelques anecdotes sur les voyages, bref créer des émotions.

Tu es sur la bonne voie, continue ainsi!

T.
Peut être que tu le fais sans le mentionner, sinon vas-y!
Non malheureusement t'as raison. Je kino pas encore assez... Je "l'oublie" tout simplement jusqu'a ce que la fille commence et que ca me pousse a nouveau a en faire. J'ai encore pas mal de progres a faire de ce coté la mais ca vient ...

Pour les voyages , oui on a parlé voyages et vacances ... Mais je voulais juste eviter le sujet a problemes , le liban sur lequel de toute facon je n'ai pas grand chose a dire ...

Sinon je l'ai pas recroisé depuis (ca fait une semaine). Je planne d'attendre encore un peu histoire de lui reparler avant d'aller plus loin. Ou bien est-il préférable d'utiliser le numero qu'elle m'a sagement passé ?
Sinon je l'ai pas recroisé depuis (ca fait une semaine). Je planne d'attendre encore un peu histoire de lui reparler avant d'aller plus loin. Ou bien est-il préférable d'utiliser le numero qu'elle m'a sagement passé ?
Tu fais comme tu veux ! Si tu choisis le phone game fais le un jour où tu te sens bien, tu appels dans un moment où tu as une énergie démoniaque.
Et la sexuation dans tout ça ? N'oublie pas de sexuer, sinon comment veux-tu qu'elles puissent deviner tes intentions ?

No sexuation = trop de confort = FZ !
Répondre