[Q] Comment parvenir au Kclose solide

Note : 0

le 04.12.2007 par spimkfler

3 réponses / Dernière par Venusian le 04.12.2007, 16h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
SAlut les gars!
Apres plusieurs longue recherche, je n'ai pas su trouver un article sur le Kclose, sur comment L'initier, y parvenir, les conseils pour ne pas le foirer !
Faites moi part de votre opignon :P
Je pense que Le kclose se fait en C2 (confort,kino,connection emo,kclose) Plus de precision?
spimkfler a écrit :SAlut les gars!
Apres plusieurs longue recherche, je n'ai pas su trouver un article sur le Kclose, sur comment L'initier, y parvenir, les conseils pour ne pas le foirer !

Incroyable !

Salut spimkfler

Ci-contre le lien d'un FR multiclose d'Incroyablecocktail, une référence pour moi:
les-pouvoirs-d-une-killer-chemise-vt14821.html
incroyablecocktail a écrit : (HB7 me kinote la main qui kinote son visage (IOI monumental) et sort son portable - tout ouie de nouveau)
M: oooh (je regarde son portable) cest ca ta 2eme "ressource cachée" ?
HB7: (se rapproche - mode tigresse - me touche la partie du torse non caché pr la killer chemise) ne me provoque pas ... le jour ou je te montrerai mes autres ressources cachées tu parlera moins
M: jaurai la bouche pleine ?
HB7: y a des chances (EC de fou)
M: jaimerai bien voir ca

Elle me kissclose

Push - pull - rekissclose

incroyablecocktail a écrit : ...
Elle rougit, baisse le regard ...
Moi: (je laggrippe par la nuque): engueule moi encore !
Elle: fais gaffe jadore tengueuler !

kissclose
incroyablecocktail a écrit : ...
HBisrael: "mais arrete de rire ce sont des choses serieuses!!" lol
Moi: FAIS MOI TAIRE ALORS (EC appuyé)
Elle me met la main sur la bouche / jessaye de parler a travers puis je lui mordille la main
HBisrael: Tu es fou!
Moi: c maintenant que tu t'en rends compte ?
HBisrael: EC profond + examine sa main dans ma bouche
Moi: tu na pas reussi a me faire taire

Kissclose

Elle embrasse rudement bien ! :mrgreen:

J'espère t'avoir aidé.

T.
Cherche pas à savoir si il faut le faire en C2 ou Y4... tu dois le sentir. C'est comme tout, plus t'aura kisscloser, plus tu sentira le bon moment pour le faire, et moins tu te plantera en le tentant.

Quelques indices :

-Elle te EC intensément alors que vos visages sont très proche.
-Elle peut te le faire savoir implicitement mais verbalement.
-Elle arrete pas de te kinoter et te parle de plus en plus près.

Après en boite par exemple j'ai remarqué, que si vous êtes déja très près l'un de l'autre et/ou que vous dansez plus ou moins, elle va baisser légèrement la tête (sans la tourner) et donc être entre ton épaule et ton cou, tu peut coller ton visage au sien, lui souffler dans le cou ou dans l'oreille ou lui dire un truc, et rester comme ca à peine quelques secondes. Tu recule doucement ton visage, comme pour être à nouveau face à face, quand elle va lever la tête et te regarder tu vas vite voir dans ses yeux si c'est le moment.

Désolé pour la description inutile, mais j'ai l'impression que c'est comme ca que ça c'est passé les dernières fois en boite ou pub, après chacun son style...

En bref regarde ses yeux, tout est la.

Au moment du kclose tout est au ralenti.
Moi j'utilise souvent la technique de DeAngelo :

Apres une kino escalation je passe ma main dans les cheveux, et si elle se laisse faire bien souvent c'est un feu vert kissclose.

Essaye, tu verras que avec ça c'est souvent la cible qui initie le kissclose.
Répondre