Voilà, j'ai 18ans, depuis petit je suis grand (Hallëlua ce diront certain)
mais j'ai aussi acqui une certaine bedaine, non negligable
Je ne pourrai malheuresement pas vous resortire la courbe taille/poids de mon carnet de santé, la raison est que ma mere l'a perdu... alors que j'ai toujours le carnet de santé de mon chien
petit, j'ai reussi a retardé le faite que j'attrape de la graisse, la raison est que je pratiqué accidument du patinage artistique (avant que la patinoire brule) ensuite, j'ai fais du badmiton, puis j'ai arreté! et c'est là vers 10-11-12 ans que j'ai commencé a grossire a vue d'oeil! + la moquerie des autres enfants + mere irresponsable du point de vue de mon poids!
la decente de mon poids a dû ce faire vers l'âge de mes 15/16ans, quand je voyagé de par le monde, Tunisie, Martinique, cercle Arctique... beaucoup de gens m'on fait la remarque que j'ai beaucoup,beaucoup,beaucoup perdu!
Mainteant, je resemble a n'importe qu'elle quidam niveau sihlouette, je fais 1m86/91kilo
Mais quand on regarde en detail, bah on s'apercoi que j'ai du bide, des poignets d'amours, et même des seins (sujet de moquerie principale de tous mes anciens camarade de classe, maintenant je m'en fouuuuuuuuuuuuuuu!)
pi quand ta HB en boite découvre que en faite, tu n'es pas un type musclé est toujours marrant!
a noté que au niveau des hanches, j'ai des vergitures (au passage, une personne sait comment les faire disparaitre?)HB ; U r fat!
Me ; It Is just for ur loving
J'ai decidé de tous changé, depuis que je me suis acheté un velo avis au connaisseur
5.2 rockrider de decatlhon
je le trouve tous simplement genial, il grimpe rapidement je m'amuse énorement avec, et en plus il est legér (enfin, de mon avis personel!) (bon, je vais passé un coup de spraybombe sur B'Twin, ca fais pitié)
a cela, je rajoute des mitaines, car sans les gants j'attrape rapidement des cloques du au frottement
+ montre decatlhon
+ un cache col hypermega pratique! c'est tous simplement un cylindre fait de... w8 je vais regardé... a finalement c'est du polystere mais c'est vachement doux quand même
a velo ca protege le cou + la bouche (attention, cela fait un peu terroriste...) j'évite de le mettre directement sur mon nez, car il le tort (le nez) j'ai peuuuuuuuuuur d'abimé la pauvre bête dernier fonction, il serre de bonnet !
c'est temps si, sur Paname il pleut, ET ALORS

et en plus, j'ai decidé de faire du footing, 45minutes,
j'ai commencé mes bonne habitudes dimanche derniers avec rien dans le ventre, le tour du stade en 2m40, ni plus ni moins, je prefere gardé le rythme regulier
lors de mes efforts, j'essaye de consomé le moins d'eau possible j'ai l'impression que ca m'allourdi et diminu mes efforts
e jour ou je m'attraperai une pur crampe car j'aurai pas assez d'eau dans le corps, je rigolerai moins
resultat apres le footing du matin + douche (c'est a precisé?), je voyai le monde d'une autre façon, j'etais reposé et le mojo a fond! et en plus, le soleil du matin c'est la classe,
demain matin footing + petite promenade a velo sans doute
mercredi ; velo + piscine (entré ; 2.80 je crois)
niveau habitude alimentaire ;
le midi, je consomerai que des pates, avec juste comme ajout, du sel quand ca bou! (pour les deux prochains jour)
le soir... alors là! cela depent de ce que je fais, mais pour moi, une semaine sans macdo c'est pas une bonne semaine! (Biensur, je suis fortement contre les kebabs è_é )
j'ai vu dans une emission que un bodybuilder consomai enoremement de fromage blanc (son frigo, au grand 'dam de sa femme, etait constitué que de fromage blanc!), quelle en la raison? et faut-il du 0% ?
le soir, j'ai decidé TOUS LES SOIRS de faire 3 x 10 abdos biiiiiiiiien comme il faut, pied plat entre ma table basse et l'un de mes canapés rien que le 1er soir, j'avai l'impression que mes abdos etait tendu! je suis motivé, je le resterai!
Sinon, vous connaiser une salle de sport dans le coin 78 pas trop cher, avec un sauna, et sympa comme endroit?
Sinon, malgré ma taille et mon poids, je suis une personne extrement souple, surtout au niveau des hanches, j'arrive a faire le grand écart, et mettre une jambe derrier la nuque (tous en restant droit, pas envie de me faire le coup de lapin!) (tien, je vais essayé de mettre les deux en même temps) c'est plutôt impressionant pour une personne de mon gabarit
des exercices acidu a me proposé pour conservé/augementé cette souplesse?
les abdos du soir, avant, apres avoir mangé?
quel exercice faire pour "tonifié" mes pect'? (des pompes je pense...)
je posterai regulierement au plaisir que vous me lisiez ;)
ps; kelkechose de personel a me dire, MP tx
edit; j'ai oublié de vous dire, dorénavant je n'achete que de "eau de source" (source chantereine si vous decidé de m'intoxiqué) 1.02€ le pack de 6x1.5L LEADERPRICE on te remerci