[A]Faites de la prizability un réalité (idée).

Note : 16

le 22.12.2007 par Melkor

0 réponses / Dernière par Melkor le 22.12.2007, 11h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjours à tous !

Cet article traite des difficultés pour les débutants qui ont déjà une certaine pratique (et donc déjà quelques bons réflexes, une bonne idée de ce qui se passe dans un set dans la vrai vie) à devenir réellement le prix dans leur propre esprit. Il propose une idée simple pour aider à passer cette difficulté.

Introduction

Les hommes doivent faire de leur mieu pour conquérir les femmes, et les femmes choisissent celui qui aura fait les plus beaux efforts... Telle est la croyance souvent imprimée dans l'esprit des hommes tout au long de leur croissance, les moulant dans un état d'AFC. Difficile de s'en débarasser. Beaucoup plus que de se débarasser des mauvaises habitudes comme être trop gentil ou faire attention à ne pas contrarier la fille, car c'est une croyance qui nous touche profondement, presque inconsciement.
Elle ne disparait pas simplement aprés s'être rendu compte de notre AFCisme.

Le débutant qui commence la sarge est impatient de tenir des HBs dans ses bras. Il a hâte de réussir à closer grâce aux méthodes qu'il a apprise. Ceci n'est pas une n-iéme critique à propos du formatage ou de la tendance à trop utiliser de canned. Je veux juste dire que ce faisant il reste dans une logique "je sors conquerir des HBs pour me prouver que je peux y arriver, c'est facile il suffit d'être le prix(entre autres)".
Et c'est parfaitement comprehensible. Seulement ainsi il n'est pas vraiment le prix, il cherche une validation auprés de la gente féminine. En quelques sortes il continu de vouloir conquérir les femmes (par ses nouvelles techniques), au lieu de faire en sorte que ce soit l'inverse. Il est conscient qu'il doit être le prix, mais son envi de résultats et son habitude de penser agir pour conquérir l'en empêchent, sans qu'il s'en rende forcement compte.

Sois le prix... Facile à dire pense-t-il alors... Ce n'est pas parce qu'il se répéte "je suis le prix" qu'il va ressentir qu'il l'est réellement.

Plutot que de conseiller de développer sa confiance en soi et sa self esteem (un trés bon conseil
mais déjà prodigué ailleur), je propose une régle qui peut aider à devenir réellement le prix dans sa tête.
Cependant attention, cette "technique" n'est pas une méthode en elle même. Pour devenir réellement le prix il est impératif de dévellopper sa confiance en soi et son amour propre. Ce que je propose est un petit coups de pouce à prendre en parallèle. Comme je l'ai dit il y a déjà plusieurs articles qui parlent de ça, aller y faire un tour :
personnalite-inner-game-developper-la-w ... -vf80.html

L'idée

Prenez un papier et un stylo... Tout de suite ! Je déconne pas faites le !
C'est bon ? Je ne continu pas tant que ce n'est pas fait...

Maintenant écrivez les deux qualités non physiques que vous trouvez les plus importantes chez une femme... Allez creusez vous la tête, il est important d'au moins savoir ce que l'on aime.
Par exemple moi j'ai écrit :
- Elle ne doit pas être coincée
- Elle doit avoir de la conversation et bien s’expimer (pas de plantes vertes sans imagination ou de fille qui parle mal)

C'est fait ?

Pourquoi deux ? Parce que je trouve que c’est un nombre qui permet un bon compromis entre avoir d’assez high standards et ne pas avoir à nexter toutes les filles parce qu’elles ne remplissent pas les 15 conditions. Parce qu'une personne qui ne maitrise pas assez ne peut pas se permettre de nexter toutes les filles qu'il croise.
Cependant un player avec un bon niveau peut ajouter des qualités indispensables au fils du temps et de ses progrés, aussi longtemps qu'il juge cela utile.

Place à l'action

Nous y voilà. Les prochaines fois que vous sortirez sarger, lorsque vous gamerez une HB, vous essairez de voir si elle correspond aux critéres que vous avez inscrit sur le papier. Si ce n'est pas le cas ==> NEXT sans discussion/concession/regret.
Faites le sincérement, et croyez-y. Et ce même si sa magnifique chute de reins vous fait phantasmer. Aprés tout vous avez des standards et vous n'acceptez que les filles qui y correspondent. Lorsque vous aborderez une HB, vous ne vous considérerez pas comme étant déjà séduit. Vous êtes déjà un plus réellement le prix dans votre propre esprit.

Vous pouvez faire de la récup.
Si vous nextez ainsi et qu'il s'agit d'une fille que vous serez forcement amené à revoir et que vous appréciez tout de même, mettez la en friend zone. Du moins si vous avez le temps de le faire. Faites lui comprendre qu'il n'y aura pas d'aventures entre elle et vous parce que vous l'avez décidé, parce qu'elle ne correspond pas à vos standards pour une petite amie. Ainsi vous serez le prix au yeux d'une HB que vous ne voulez pas baiser. C'est High Value auprés des autres femmes, ça peut faire un bon pivot.

Autre avantage
Si la fille correspond, le game se déroule comme d‘habitude. Un autre avantage est que vous ne pourrez pas dire "je ne savais pas quoi lui dire en A3" :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Très intéressant par Party Time
  • [+3] A lire par Extre
  • [+3] A lire par IceCold
  • [+3] Bonne idée par Hiro
  • [+1] Constructif par LetItGo
Répondre