[FR] SPU Chantal

Note : 0

le 22.12.2007 par teranova1

6 réponses / Dernière par tiamat le 22.12.2007, 13h38

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
M: Demain mon frère me dira: "Teranova, à quelle heure es-tu arrivé?"
C: Ah donc en fait tu t'appelles Teranova
M: Oh mince, tu connais enfin mon prénom...
*Edit.

Comment tout cela a t-il débuté?
Samedi 15 déc.

Ce samedi après midi, je fus contraint de venir au boulot alors que je me destinais à une séance cinéma. Les écouteurs dans les oreilles, je passe devant une HB(7,5- 7,99) qui discute avec un gars. Un regard et 3 secondes plus tard:
M: Elle est vraiment belle la demoiselle
Mec: ouè, ça t'intéresse?
A ce moment je me rends compte que je n’ai absolument rien à perdre. Je fais donc demi tour, je me place juste en face de la HB en étant assez proche sans être intrusif
M : Bonsoir, je voulais te dire que je te trouve vraiment jolie
Chantal : Sourire
M (au mec) : J’aimerais faire ta connaissance, à moins que tu sois avec ton copain ?
Mec : Noon, vas-y ne te gène pas (Merci mon pote)
M : Je peux m’asseoir ? (en m’asseyant à coté de la miss) ?
Mec : Alors pour mettre le haut parleur, tu fais blabla

M : Et nous qui ne savons pas manipuler les téléphones ?
C : lol
M : Tu habites dans le quartier ?
C : Je suis venu voir quelqu’un, pour lui apporter ceci
M : Ah d’accord, moi je suis nouveau j’ai pas trop de potes, avant j’habitais à X, et toi ?
C : Je suis à Grand Carrefour, je suis juste venu faire des courses
M : Tu es de quel coté, parce qu’il y a cité X et Cité Y ?
C : Tu connais cité Y ? je vis là bas aussi

La conversation ne vole pas haut, faut que je m’éjecte avec classe, en plus le regard des autres semble la stresser
M : Cool, écoute on va échanger nos numéros de téléphones, je t’appelle dans 2 jours on pourra boire un verre ensemble
C : Ok, 0XXXXXXX
M : Et c’est quel nom ?
C : Chantal
M : Alors je vais mettre Chantal Beaux yeux (un petit coup de A3, beh oui)
Mec : Il faut bien t’occuper de ma chérie là :D
M : Bien sur, et comme çà (bise sur la joue de C) c’est mieux ?
C devient rouge
M : bon beh bye, on s’appelle
C : ok

Je me lève et je constate que les mecs autour ont tous des sourires Colgate, en signe de « bien joué mec ». Je pars sans me retourner, comme un cowboy.

Suite à venir (après la pub).

PS: Merci Tiamat, je pense que le bisou close à fait à lui seul 80% de l'attract. Respect
teranova1 a écrit :PS: Merci Tiamat, je pense que le bisou close à fait à lui seul 80% de l'attract. Respect
Ok mais je ne comprends pas ce que j'ai fait :)
Mercredi 19 déc.

Phone game
M: Allo
C: Allo?
M: Je voudrais parler à Chantal
C: C'est elle même
M: Nan je veux parler à Chantal Beaux yeux
C: lol c'est moi
M: tu vas bien ? Fluff sans intérêt

M: tu connais mon nom?
C: Non
M: Quand tu me demandera, je te dirai
C: dis moi
M: Je m'appelle CHERI, ou BB, :D
C: :D
M: On se croise demain soir à 18h, je te dirai mon nom
C: Ok

Jeudi 20 déc. 18h15

Phone game
M: Allo?
C: Allo chéri? (Cool ça fait chaud au coeur d'entendre une inconnue m'appeller chéri :lol: )
M: Oui, bébé comment tu vas
C: bien
M: Je suis avec un ami, je t'appelle tout à l'heure on ira prendre un verre (traduction: je vais gamer mireille , après ce sera ton tour :mrgreen: )
Mireille me prends tout le temps, je flake Chantal, je m'excuse brièvement et on prend rendez-vous pour vendredi.
tiamat a écrit :
teranova1 a écrit :PS: Merci Tiamat, je pense que le bisou close à fait à lui seul 80% de l'attract. Respect
Ok mais je ne comprends pas ce que j'ai fait :)
Moi je comprends :lol: c'est suffisant, non?

Vous voulez savoir ? hein? ok, alors

Tu m'as conseillé lors d'un FR (Sarge au mariage) de faire un bisou-close après le nclose. C'est ce que j'ai fait, et elle est devenue toute rouge. Je pense que ça m'a démarqué du lot des nombreux dragueurs qui l'abordent chaque jour (bah oui si j'avais dis HB8 on aurait crié au fake :mrgreen: ).

De plus ça a créé un lien émotionnel très fort entre nous.

Comment?? la suite après la Pub :D
Vendredi 21 déc. 15h30

Après plusieurs interférence, je réussis à joindre C. Elle accepte de venir me croiser à Gd Carrefour. Je décide de la rejoindre, après avoir attendu plus de 20 min.

Surprise de taille: elle est jumelle!
Dans ma tête ça sonne 3some, et dans mon pantalon...

Je game légèrement la jumelle qui au fond est sa ptite soeur, mais la ressemblance est vraiment troublante.
On marche un moment, C m'appelle chéri, moi je l'appelle bébé. Je la tiens dans mes bras. Elle me trouve beau gosse (wéééé), sa soeur confirme (yess). Je fais pareil, ses yeux scintillent.

La fatigue aidant, je décide de rentrer. Elle m'explique qu'elle voyage le lendemain
(traduction: si tu veux me fcloser, c'est maintenant !!! )
Il est 17h15, pas envie de fcloser. Je pars sans me retourner!

Failed report! Vous croyez pas :lol:

Je me ressaisis :mrgreen: et décide de timebridger pour 20h, elle hésite, j'insiste, la harcelle à la limite, lol

Je maintiens la BT par des appels intermittants, mais surtout pour amogguer un mec qu'elle a croisé sur son chemin de retour, qui est très collant et très entreprenant.

Date

A sa façon de se pencher contre moi, de rapprocher ses joues contre mes lèvres...

Repas sympa
Bières sympa

Je ne lui demande rien, j'agis !!!

Taxi sympa = isolation + kclose sympa
Hotel sympa
Fclose sympa, nan sublime

Petit bavardage sympa en attendant un taxi où elle saura enfin mon prénom :mrgreen:
M: Demain mon frère me dira: "Teranova, à quelle heure es-tu arrivé?"
C: Ah donc en fait tu t'appelles Teranova
M: Oh mince, tu connais enfin mon prénom...

Ciao
Félicitations pour tes progrès teranova1. Ca fait plaisir de voir que les efforts que tu fais paient.
Répondre