Tous les IOI ne sont pas clairement identifiables. Non seulement ils ne sont pas identifiables mais ils ne sont pas répertoriés dans les références de la communauté. Tout ça est très mal formalisé.
Les IOI tu les repère avec de l'expérience et surtout du détachement vis-à-vis de l'Outcome de l'interactions. Si tu veux à tout pris en voir tu en verras là ou il n'y en a pas. Si tu te dévalue tu ne verras pas les plus évidents.
Donc c'est à la base une question de confiance en soi et d'Inner-Game. Sois ouvert à ce qu'elle a a dire en sub-communication, et ça te sautera aux yeux.
C'est comme ça et pas autrement que tu saura dire si une main passé dans les cheveux ou un EC prolongé sont des véritables IOI ou pas.
[Q] Comment interpréter les signes ?
Lol c'etait plutot une facon de parler ^^ Il en existe des milliers sur terre qui sont plutot mignons mais qui par timidité ou a cause des croyances limitantes , laisse filer toutes les filles qui sont attirées par eux.Pour finir , malheureusement je ne connais pas l'histoire de l'AFC-bogoss et si tu pouvais m'indiquer les threads correspondant peut être que ca m'apporterais quelque infos de plus . Non pas que je me considère comme un bogoss bien au contraire mais ca peut toujours être utile .
Vince31 , inscrit depuis pres de 10 mois et 65 posts à ton actif , j'aurais pensé que tu aurais acquis une plus grande assurance...As tu jeté un coup d'oeil à la partie "Personnalité / Inner Game" du forum ?
Sinon nnnccc , c'est un autre probleme ca
Ouais Daz , je comprends mieux le truc ... Et encore une fois je suis d'accord avec toi . c'est quand même un plus quand une fille t'invite ( bon on va dire ca comme ca ) a venir parler . Ca donne une sensation de confort quand même , enfin ca aide en tout cas a aller la voir . Surtout dans mon cas , où je suis pas un mec extraverti .
Pour ce qui concerne les IA et autres , je trouve ca dommage que ce ne soit pas un peu plus formaliser . Ca éviterais d'en louper . Non pas une recette exclusive ou une liste . Mais plutôt une bonne méthode pour repérer les plus évidents . Dans le meilleur des cas , si j'arrive à de bon résultats ( enfin dans quelques temps alors ) je serais pret a formalisé tout ca . Je pense avoir la motivation nécessaire pour comprendre tout ça . J'espere que le reste suivra .
Et puis bon puisqu'on y ait , comment réagir a de telles truc . Je sais pas , mais bon dès fois je suis assez frustré par le fait que j'ai l'impression d'un truc et que j'en suis pas sur ... Alors bon je laisse passé et avec le recul je me rencompte de l'évidence . Je sais pas si c'est un manque flagrant de confiance en soi ou un truc du genre . La je ne serais pas dire ...
Pour ce qui concerne les IA et autres , je trouve ca dommage que ce ne soit pas un peu plus formaliser . Ca éviterais d'en louper . Non pas une recette exclusive ou une liste . Mais plutôt une bonne méthode pour repérer les plus évidents . Dans le meilleur des cas , si j'arrive à de bon résultats ( enfin dans quelques temps alors ) je serais pret a formalisé tout ca . Je pense avoir la motivation nécessaire pour comprendre tout ça . J'espere que le reste suivra .
Et puis bon puisqu'on y ait , comment réagir a de telles truc . Je sais pas , mais bon dès fois je suis assez frustré par le fait que j'ai l'impression d'un truc et que j'en suis pas sur ... Alors bon je laisse passé et avec le recul je me rencompte de l'évidence . Je sais pas si c'est un manque flagrant de confiance en soi ou un truc du genre . La je ne serais pas dire ...