bleu marine et noir, c'est un peu une règle inventée pour se rassurer sur le fait qu'on connait au moins un truc en mode. en réalité, cela dépends de la teinte de bleu marine, et de la profondeur du noir.
pour ce qui est des pantalons en laine, attention à la coupe, car c'est vite taille haute, si tu es grand cela peut être ridicule. De plus, contrairement à ce qui est dit plus haut, j'aime bien l'association avec un pull à capuche ou un haut plus décontracté, avec une chemise c'est dejà autre chose, il faut faire plus attention au milieu dans lequel la tenue va être portée.
Pantalons en laine
Biotronix, je sais que tu pourrais me poster dans la seconde une k photo d'un mec en pantalon en laine et haut à capuche (gris de mémoire ?). Mais d'après ses questions, Coluche ne me semblait pas encore assez sûr de son goût dans les basiques pour aller faire du "hors piste" tout seul. Mais après tout, bien conseillé, pourquoi pas.
Assortir un pantalon en laine, c'est vraiment pas le plus compliqué. Soit tu vas sur un look un peu executive avec une belle chemise. Soit tu joues sur le décalage comme te le conseilles Biotronix en considérant que ton pantalon est suffisamment classe, et alors tu peux partir sur des assortiments moins convenus.
Assortir un pantalon en laine, c'est vraiment pas le plus compliqué. Soit tu vas sur un look un peu executive avec une belle chemise. Soit tu joues sur le décalage comme te le conseilles Biotronix en considérant que ton pantalon est suffisamment classe, et alors tu peux partir sur des assortiments moins convenus.
<- Coluche, peux-tu m'expliquer pourquoi le titre de ton topic n'est pas taggé ? Cela fait pourtant quelques mois que tu postes sur FTS, non ? ->