[+][J/FR] Un désir nommé FuckClose( tous mes FR)

Note : 5

le 08.07.2007 par Gavroche

53 réponses / Dernière par Chester le 14.01.2008, 15h23

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
er
Je pense a ma copine. Je me dis que je suis un connard fini, mais que je ne lui dirais rien.
Je me sens faible, pas fier de moi.
Mais l'envie de juste gouter était trop forte.
J'ai comme l'impression qu'une fois qu'on a "goûté" à l'infidélité, il devient très dur de se tenir par la suite, même avec une fille qu'on aime. C'est marrant, moi j'ai la technique à l'opposé de la tienne. Je #close, mais je ne kissclose pas.

La fidélité, l'exclusivité, tout ça, ce sont des questions très personnelles. La manière de le gérer, le sentiment de culpabilité... Est ce que ce sont des choses qui s'estompent ? Ou bien c'est comme de jouer avec le feu. Une seule envie. S'approcher de plus en plus près : #closer, dater, kisscloser, bjcloser mais pas fcloser (m'a toujours fait rire ça) fcloser, fcloser chez soi... jusqu'à se crâmer (elle apprend et se barre)

C'est pour moi une forme de facilité de ne pas vouloir y goûter. Etant AFC, je n'entamais aucun processus de séduction conscient quand j'étais avec mon ex. Maintenant, je chauffe à blanc des filles en les laissant sur leur faim. Je me suis laissé draguer par deux filles qui m'ont lancé un "charmant hein !" (ça m'a super flatté, première fois que je me fais open en dual DG :mrgreen: )

Une seule certitude : n'avoue jamais jamais jamais jamais jamais...
[er
c'est moi chester

je voudrai donner un regard externe à celui de Gavroche.

je ne reviendrai pas sur certains détails. tout est dit. seulement moi je voulais voir Gavroche à l'oeuvre(on n'a rarement l'occasion de voir un vrai player en action). je dois dire que c'est fascinant. les nouveau devraient essayer et vous verrez. j'admire le personnage. je regarde sa manière de marcher de bouger de parler et je me dis que c'est un peu comme ça que je dois etre. pas comme lui! non! "sois brut" me lançait gavroche quelques semaines auparavant. il est plus jeune que moi mais ces paroles sont d'or. ce n'est pas qu'un player. c'est un homme. il est pas très grand. pas musclé du tout. mais il a une assurance qui peut inspirer du mépris. sa démarche me fait penser à lui(et non à brad Pitt ou Mrs Nespresso ou je ne sais qui d'autre). le jeune homme marche devant moi et comme un apprenti attentif à son maitre je le suis. il open un set mais se barre tout de suite. je ne pourrait dire pourquoi. il en open un autre mais passe sa route. il a des gestes lents et condescendants. le personnage est tout simplement en train d'accomplir un art. un art qui est le sien(autre que la musique et donner des conseils utiles à des nouveaux comme moi). finalement il open un denier set et s'y installe. je le reagarde. je me tiens à coté. je sais que je n'ai pas le droit de m'incrustrer sans y etre invité. j'attends qu'il le fasse. mais il n'en fera rien. j'attends, j'attends, j'attends, la demie heure passe et je finis par me lasser. je l'en veux. pas de ne pas m'avoir inviter dans son set. non! je voulais simplement voir comment il s'y prend, regarder ce qu'il fait et surtout ce qu'il ne fait pas. tant pis ce sera pour une autre fois(je l'èspère). j'open d'autre sets et ç'est comme d'habitude: pas de hook on me jette ou le set se barre. je sais qu'il me faudra de la persévérence. de toute façon ce soir là je suis entouré de gros players(Nostradamus, Tiamat, Gavroche) donc je me sens fort. il est 0h20. french mateo et moi décidons de rentrer. je dois lui dire aurevoir. ce sera le seul moment ou je pourrai rentrer dans le set(et comment?). recadront un peu les choses. il s'agit d'un set de trois. je l'ai moi-même vu opener. il s"est assis et a magicalement été bien accueilli . je m'invite avec matéo pour lui dire aurevoir. mais les deux autres filles me barrent la porte. c'est bizzare. je n'ai jamais vu ça. je me trouve dans la positions du cockblock et elles les wings qui doivent aider au close. je réalise que c'est du travail de pro. bonté divine pourquoi ne m'avez vous pas fait découvrir le game plus tot? je suis obliger d'utiliser la pression psychologique pour pouvoir dire aurevoir à mon wing:
hé! je peux passer?
je les pousse de mes deux mains. je le découvre alors dans un coin noir à l'aise avec celle qui sera sa victime ce soir là. je les observe rapidement et je me dis que si le kiss close n'a pas eu lieu il le sera bientot. je lui fais une accolade. matéo en fait de même et nous laissons ce player tranquillement jouir du travail de ces efforts.

sinon désolé pour ta copine Gavroche. je crois que tu ne devras jamais jamais jamais jamais ..........le lui dire.

chester
Répondre