Bonjour à tous,
Je sais qu'il est souvent dit par ici que quand on est pas un grand danseur, il vaut mieux aborder la danse avec l'etat d'esprit de gunwitch, c'est à dire, mettre sa partenaire dans un etat "sexuel" en chauffant de plus en plus la danse.
Ca fait la 2 ou 3eme fois que je relis la méthode en Anglais de Gunwitch, et bien que d'un niveau honorable en Anglais, j'arrive pas à trouver le passage avec les différentes étapes de la danse: eloignée puis de plus en plus rapprochée.
Je pense que ca serait utile a bon nombre d'entre nous si on pouvait avoir une description plus détaillée de ces différentes étapes.
Merci d'avance pour vos réponses !
[Q] Danse ? Sexual State ? Escalation ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je n'ai plus Gunwitch sous la main, et me souviens plus de son dancfloor game, mais RSD ont fait des bons trucs a ce sujet. Je te conseilles notamment les videos "transformations".