SONDAGE. vous etes INNER ou OUTER?

Note : 0

le 17.01.2008 par Vital

3 réponses / Dernière par Akula le 17.01.2008, 23h34

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre

Dans votre vie de sargeur, vous etes orienté Inner Game ou Outer Game? ou les deux à la fois?

100% Inner Game
3
9%
100% Outer Game
0
Aucun vote
En grande partie Inner Game
18
51%
En grande partie Outer Game
4
11%
Je pratiques les deux, 50%/50%
2
6%
Je n'ai pas encore décidé
1
3%
Je ne sais pas
7
20%

Nombre total de votes : 35

Bien que un flou relatif plane sur la définition de la notion d'inner game, je suis sur que chaqu'un a sa petite idée perso là dessus. Les uns disent que c'est le degré d'éstime de soi qui donne le sentiment de notre valeur. Les autres disent que c'est la confiance en soi, le courage, grace à ca on peut foncer sans y regarder deux fois. Mais des voix se lèvent et disent non, c'est le sentiment énergisant et de bien etre instantané que tu ressent devant ta cible, le mojo quoi. il y'a Aussi: savoir parler, etre rigolo, nexter sans regret, avoir les idées claires, etre organisé, savoir ce qu'on veut de la vie... et j'en oublis... etc. Pour finir, il y'en a qui disent que c'est tout ca à la fois, je suis de ceux là. Je suis orienté inner game,vu que ma periode afc m'avait retiré des morceaux que je dois replatrer, parceque je trouves que l'outer game (je suis à 40% outer) avec ses méthodes structurelles est plus facile meme si ca prend du temps pour les internaliser. Merci de participer à ce sondage.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? par partyman
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Le sujet est interessant, mais j'ai l'impression que tu confonds inner/outer et natural/structural, ou peut etre t'es tu mal exprimé. Pourrais tu eclaircir ton sujet et sondage? Merci.
Z a écrit :peut etre t'es tu mal exprimé.
C'est vrai Z, je me suis mal exprimé. Par IG je voulais dire travail sur soi, fortifier et develloper sa personnalité sur le plan psychologique. Pour l'OG, j'y inclu le natural et le structural, parceque pour moi elle sont les deux facettes de la meme monnaie commerciale, le but c'est le meme (chopper). La question du sondage est claire, je l'espere. Pour mon post plus haut ca n'engage que moi :)
En fait, le soucis c'est que tu ne peux pas gamer si tu es complètement insecure.
T'as besoin d'un minimum de croyances pour poser tes bases.

Après une fois que tu as un système de croyances sain et solide, tu peux plus t'attaquer à la technique.

Enfin, c'est comme ça que je le ressens.
Répondre