Franchement le gars qui veut tendre à un idéal, et donc une certaine "personalité" pour plaire aux filles, ça craint un max je trouve.
Cherche d'abord à te dévéloper pour ton bien être, à cultiver TA personnalité que tu as déjà (qui n'est pas facile, je l'admet), je veux bien admettre qu'il faut changer certaines choses pour pouvoir plaire et chopper (quoi que ...) mais de la à viser une certaine "personnalité" euh woow ! C'est un peu comme faire une activité, loisir ou autre pour plaire aux meufs, ça craint.
Personnalités les plus efficaces pour le game
Salut à vous,
Pesonnellement je pense que le mieux ce serait de construire ta propre personnalité en y incorporant d'autres éléments non naturels mais qu'ils le deviendront. Dans Casé en une semaine, Tony di spirito dénombre 6 profils d'hommes.
Le Bad boy :
C'est le mec rebelle, imprévisible. Il considère aucune femme comme inaccessible mais comme un objet sans importance. Il n'hésite pas à les envoyer balader. Il est franc et il dit ce qu'il pense. Au lit c'est surement un bon coup.
Le père ( mon préféré ) :
L'homme rassurant et protecteur. Il est calme , on se sent comme un enfant à ses côtés. Il a une voix profonde et parle lentement. Il saura résoudre tous les petits soucis de la vie quotidienne et prendra soin de sa femme. Il agit avec réflexion, maturité et précaution.
L'effacé :
Il répond au besoin de domination morale du partenaire. Il parle peu. On a l'impression qu'il reste dominé parce qu'il ne trouvera pas mieux ailleurs ou parce qu'il n'ose pas s'échapper.
J'espère que vous êtes pas ce genre d'homme.
L'artiste :
C'est celui qui vit dans le rêve et le détachement de la société. Il n'a aucune contrainte sociale, aucun besoin financier. Il peut paler de peinture pendant une heure et on l'écoute sans rien dire. Il y a un monde entier entre l'autre et lui, il plane loin du sol.
Le buisnessman :
Il détient l'argent et le pouvoir. Il emmène sa compagne en jet privé le vendredi pour aller à New-York et la ramène à la maison le lendemain quand le shopping est terminé. Il est toujurs élégant dans ses costumes à la mode. Il a cette espèce d'assurance que confère la possession de beaucoup d'argent. Il attire les femmes intéréssées, qu'il appelle les "euros heureuses"
L'enfant :
C'est la personne fragile qu'il faut protéger. Il n'est pas autonome dans sa cuisine, ni dans sa vie de façon générale. Il va engendrer un sentiment maternel chez sa compagne qui le pouponnera comme un enfant, le grondera quand il fait quelque chose de mal, elle l'embrassera quand il sera sage.
En lisant ces résumés vus vous êtes surement reconnu dans un ou plusieurs profils caricaturés.
Le mieux serait de copier l'un d'entre eux et le développer au maximum. On peut aussi jouer avec deux profils en les mélangeant. Moi personnellement je suis un peu bad boy et père.
Chaque femme rêve de remettre un homme qui a une vie en marge sur le droit chemin.
Pesonnellement je pense que le mieux ce serait de construire ta propre personnalité en y incorporant d'autres éléments non naturels mais qu'ils le deviendront. Dans Casé en une semaine, Tony di spirito dénombre 6 profils d'hommes.
Le Bad boy :
C'est le mec rebelle, imprévisible. Il considère aucune femme comme inaccessible mais comme un objet sans importance. Il n'hésite pas à les envoyer balader. Il est franc et il dit ce qu'il pense. Au lit c'est surement un bon coup.
Le père ( mon préféré ) :
L'homme rassurant et protecteur. Il est calme , on se sent comme un enfant à ses côtés. Il a une voix profonde et parle lentement. Il saura résoudre tous les petits soucis de la vie quotidienne et prendra soin de sa femme. Il agit avec réflexion, maturité et précaution.
L'effacé :
Il répond au besoin de domination morale du partenaire. Il parle peu. On a l'impression qu'il reste dominé parce qu'il ne trouvera pas mieux ailleurs ou parce qu'il n'ose pas s'échapper.
J'espère que vous êtes pas ce genre d'homme.
L'artiste :
C'est celui qui vit dans le rêve et le détachement de la société. Il n'a aucune contrainte sociale, aucun besoin financier. Il peut paler de peinture pendant une heure et on l'écoute sans rien dire. Il y a un monde entier entre l'autre et lui, il plane loin du sol.
Le buisnessman :
Il détient l'argent et le pouvoir. Il emmène sa compagne en jet privé le vendredi pour aller à New-York et la ramène à la maison le lendemain quand le shopping est terminé. Il est toujurs élégant dans ses costumes à la mode. Il a cette espèce d'assurance que confère la possession de beaucoup d'argent. Il attire les femmes intéréssées, qu'il appelle les "euros heureuses"
L'enfant :
C'est la personne fragile qu'il faut protéger. Il n'est pas autonome dans sa cuisine, ni dans sa vie de façon générale. Il va engendrer un sentiment maternel chez sa compagne qui le pouponnera comme un enfant, le grondera quand il fait quelque chose de mal, elle l'embrassera quand il sera sage.
En lisant ces résumés vus vous êtes surement reconnu dans un ou plusieurs profils caricaturés.
Le mieux serait de copier l'un d'entre eux et le développer au maximum. On peut aussi jouer avec deux profils en les mélangeant. Moi personnellement je suis un peu bad boy et père.
Chaque femme rêve de remettre un homme qui a une vie en marge sur le droit chemin.
David DeAngelo a écrit : Lover Personalities:
- Bad Boy (danger) Someone who's dangerous and thrilling to be around.
- Adventurer (fun) Someone who's fun and exciting to be around.
- Seducer (sex) Someone who is sensual and sexy and makes her feel
sexy.
- Artist (Musician, Poet) (emotion) Someone who moves her emotions and
is enigmatic and complex.
Provider Personalities:
- Successful Guy (means) Someone who provides a great lifestyle and
stability.
- Daddy (control) Someone who tells her what to do and controls her.
- Regular Guy (loyalty) Someone who is down to earth, loyal and stable.
- Ass Kissing Guy (her boy) Someone who gives her whatever she wants.
DeAngelo souligne que les femmes coucheront rapidement avec les 4 premiers, et feront baver les quatre derniers avec des dates, des rendez-vous, des promesses, pour mieux les juguler et les contrôler en LTR. Au player de détecter le type d'homme qui fait vibrer sa cible et d'en prendre certains traits, afin d'éviter de perdre du temps.

il y'a dans ce topic un HS salutaire du tonner, à lire impérativement par tout individu en mal de personnalité cinématographique. Pour apporter un peu d'eau au moulin, à lire le petit pdf de Deangelo cité par A.L téléchargeable sur le site de DYD, il y parle de facon détaillée sur les personnalités qui ont le plus de succés avec les femmes. à lire aussi l'excellent article de Cedd dans le FTS101 (c'est loong) qui parle sur comment les filles placent les hommes dans des catégories bien distinctes, ca peut paraitre sans relation avec le sujet présent, mais au contraire, ca donne une idée sur les commentaires de l'autre rive (les hb quoi) concernant la personnalité dont fait débat ce topic.