Plus sérieusement
Nan je ne suis plus à ce stade.IceCold a écrit :Tu te plantes parce que tu penses quand meme devoir convaincre ta cible que tu es seduisant
Je fais juste un recap rapide des évènements: S voulait me LJBF, je l'ai reframé, lui ai même présenté ma DW LTR (Dead Woman LTR), elle est séduite, kcloser mais refuse le Fclose (peut être pour cette raison
Ce que j'ai faitIceCold a écrit :Pendant le PU, pretes attention au feedback qu'elle te donne (IOI, IOD, SOI, humeur etc).
_____________Moi même a écrit : Elle a prétexté être fatiguée, avoir sommeil, mal aux pieds, aller saluer un tonton, puis une tante, ne pas aimer l’endroit où on était censé aller… Malgré tout je gardais mon sourire et on avançait jusqu’au moment d’emprunter le bus. Après une énième plainte, j’étais dégoûté.
D'où la tentative de pattern immédiat (mindfuck). Elle avait commencé à se laisser aller, puis est revenu en mode "Logique"IceCold a écrit :Souviens-toi egalement qu'elle pense plus a ce que tu penses d'elle que ce qu'elle pense de toi.
etc jusqu'à ce que je la raccompagne.S: J'ai faim
M: Tu as raison, il faut prendre des forces avant![]()
S: Avant quoi ?![]()
M: On pourra faire escale, tu pourras manger un peu
S: Je veux dormir
M: tu dormiras, et même très bien
S: Non je veux dormir chez moi, et maintenant
Merci j'y penseQFR a écrit :A toi de trouver une solution pour sortir de cette spirale baiser / pas baiser