[mini FR] Nouveau pas

Note : 0

le 24.01.2008 par Sin

2 réponses / Dernière par teranova1 le 26.01.2008, 15h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Petite anecdote qui s'est passé cet aprem.
J'étais à la bibli avec une copine (HB8), on parlait de tout et de rien. Puis au bout d'un moment elle me dit : S est arrivé, je vais la chercher je reviens.
S était une copine à elle que je n'avais jamais vue. A l'idée de rencontrer une inconnue, j'étais plutôt enjoué, mais j'avais peur que ma confiance en moi se fasse la malle encore une fois. Et puis je me suis rappelé les paroles de teranova
Sin, tu es le mec le plus interessant de toute la fac, et toutes les filles sont folles de toi. Tu lui fais une faveur (à cette HB9) de la rencontrer, et si elle n'est pas assez bien pour toi, beh tu la nextes.
Je ne sais pas ce qui s'est passé mais quelque chose à changé en moi. Je me lève, sors de la bibli et part faire un petit tour pour me détendre.
A mon retour elle sont toutes les 2 assises à la table ou j'étais. Je prends une chaise et m'assoie.

Je m'installe commence directement avec quelques negs hits sur S tout en restant un minimum courtois.
On discute, plaisante puis elle saisit mon Ipod et commence à regarder les musiques :
S: Ahhhh mais toi ça y'est j'tai cerné! t'es le genre de type qui écoute Marilyn Manson et compagnie! ( je n'ai qu'une seule chanson de lui au passage )

M : Désolé j'ai pas de Christophe Maé : p

S : ???!!!!! Comment tu sais que j'adores Christophe Maé??!!!
( méga coup de bol, je disais ça en plaisantant )

M : ( je la regarde droit dans les yeux ) J'tai cerné ; ) ( d'un ton arrogant )
E : ?!?! :shock: :shock: :shock:

Vous auriez vu sa tête ! J'ai cru que ses yeux allaient sortir de ses orbites. C'est la première fois que je vois cette expression sur un visage :d

Bon ensuite j'ai pris mes affaires et lui est dit " Adieu " parce que j'avais cours . ( oui je sais c'est moche comme fin d'histoire )

Enfin voila, tout ça pour marquer un nouveau petit pas en avant vers l'accomplissement personnel que je me suis fixé.
J'ai hâte d'atteindre un seuil permanent de totale confiance en moi.

Thanks tera ! Thanks FTS !

PS: Je me demande si je reverrai cette fille un jour :roll:
Sympa comme anecdote je trouve :D .

Tu devrais ouvrir un journal ou un blog. Ce genre de petits trucs y ont parfaitement leur place et puis, il ne se retrouvera pas seul vu que tu auras d'autres choses à raconter :wink:
Thanks tera ! Thanks FTS !
Tout le plaisr fut pour moi :D Continue ainsi !
Répondre