Après une semaine chargée en DS et beaucoups de problème je rentre chez moi. Aujourd'hui, j'ai terminé à 12h. C'était parfait.
Je rentre seul donc car mes potes du lycée terminés à 16h30. J'arrive à la gare avec des copines et des copains mais ils ne prennent pas le même train que moi. Je passe les rudiments de mon arrivée à la gare et ce qu'il se passe ensuite. Je passe directement au plus intéressant.
Je suis allongé confortablement dans mon siège et je ferme les yeux doucement pour finir perdu dans mes pensées. Et au bout de 10 minutes j'imagine un open. Un simple clin d'oeil. En plus une Hb8 passe par là. Je la regarde puis lui fait un clin d'oeil.
Elle réagit pas.
Une autre passe pour aller au toilette, je crois avoir trouver la place idéale. Une Hb6.5.
Je lui fais un clin d'oeil.
Je suis peut-être parano mais j'ai l'impression de sentir son regard sur le moi.Hb : Escuses moi ! (j'ouvre les yeux)
M : Ouais ? Tu veux t'assoir ?
Hb : Pourquoi tu m'as fait un clin d'oeil tu me prends pour ta copine ?(je sens qu'à ce moment là, elle risque de se barrer et partir un peu en cacaouette)
M : Je le fais pas exprès ! (je tente) Mais quand je vois quelque de chose de beau, je cligne de l'oeil. (je crois qu'elle commence à comprendre)... Mais bon, plein de choses sont belles c'est pour ça que je cligne souvent des yeux. La beauté c'est commun aujourd'hui.
Hb : Et alors ?
M : Et alors, à part être belle, tu as quelque chose d'intéressant ? Quelque chose qui pourrait me donner envie de faire ta connaissance ? (EC)
Hb : ..... heu !(ne sait plus quoi dire)
M :(je ferme les yeux et fait mine de penser à voix haute) C'est bien ce que je me disais.(je garde les yeux fermés et j'entends qu'elle s'assoie sur la banquette d'en face car elle gênait le passage des autres passagers.)
Elle se met à écouter de la musique; Suffisamment fort poour que je puisse entendre et même distinguer le morceau. C'est « No One » de Alicia Keys. J'aime beaucoup cette chanteuse.
Bon, s'ensuit un fluff sur son avenir. Je lui dis qu'elle va rencontrer une personne ou vivre quelque chose qui va faire basculer son destin dans un futur proche.M : (lui touche le bras et enlève ses écouteurs voyant que je voulais lui parler)Tu peux baisser s'il te plaît !
Hb : Oui. (elle s'éxécute)
M : Tu peux me passer un chewing-gum ?
Hb : J'en ai plus qu'un !
M : Bah tiens t'en veux ? (je lui sors mon paquet de croco que j'ai acheté à la gare.) En guise d'hospitalité. On va faire un bout de route ensemble, ça serait mieux si ça se passe tranquillement, tu pense pas ?
Hb : (sourire en coin pas trop marqué comme s'il était retenu.) Oui.
M : Moi c'est Frank Lucas ! (je lui tends ma main)
Hb : (elle la sert, c'est le premier kino.) Angélique.
Je referme les yeux, j'étais super fatigué aujourd'hui. Et c'est elle qui ré engage la convers.
Hb :(me touche l'avant bras) T'as oublié de me donner un bonbon en guise d'hospitalité.
M : C'est cool ! Comme ça j'en aurais plus.(je me lève pour aller au toilette) Tu peux me surveiller mes affaire que personne vienne me les voler. Je compte sur toi, j'en ai pour deux minutes.
Hb : Ok.
Je vais au toilette, je fais ce que j'ai affaire et j'analyse surtout la situation. Conclusion je suis encore en A2. Maintenant faux que je trouve quelque chose à lui dire dès que j'arrive)
M : Ca va, tu t'es pas enfuite. J'avais un peu peur.(elle pensait que je lui parlais à elle mais non. Je me dirige vers ma valise, je la serre dans mes bras et là elle éclate de rire)
Hb : (elle rigole un peu et elle décroise les bras, elle semble s'ouvrir) A part aimer ta valise tu fais quoi à A****** ?(là d'où je suis parti) Premier IoI
M : Je suis planteur de bonheur, élève à mi-temps et jouet des filles le soir.(je me rends compte que ce que je viens de dire est merdique alors j'essaye de rattraper le coups pour ne pas paraître pour un mongol). Mais je préfère les cours, le bonheur ne sert à rien car il est éphémère et être le jouet des filles c'est crevant et dur. Et en plus le sexe c'est mal.
Hb :(elle rit. Je crois qu'elle n'est plus gênée par ma présence. Elle est tourné vers moi, ma valise étant en face de moi et elle à côté de ma valise, donc elle est à la diagonale par rapport à moi. Ses mains sont ouvertes et les EC sont un peu plus importants) Pourquoi tu dis ça ?
M : (lui chope ses mains et avant qu'elle n'essaye de les retirer je lui explique)
On t'a déjà lu les lignes de la main ? (elle a compris et ne les enlève pas.)
Hb : Non !(elle semble intriguée)
M : Je vais te les lire gratuitement car je suis aussi médium à temps partiel.(elle sourit) J'aime bien savoir à qui j'ai affaire. On peut tomber sur des folles partout.(en gros je lui dis qu'elle est peut-être folle, un neg implicite mais évident)
Elle rentre dans mon jeu et me demande quand.
J'apprends qu'elle s'arrête dans une heure. Je lui fais quelque jeux de routine comme le jeu des 5 mensonges, le SALAPA et les 3 questions que je testais pour la première fois. Après facilement 25 minutes de conversation entre-coupée de quelques blancs mais j'essayais de rester calme ce qui fut assez dur car je déteste les blancs, ça me met mal à l'aise. Surtout j'ai épuisé mon stock de conversation. Je lui propose d'aller fumer une clope dans les toilettes.(je savais qu'elle fumait car elle sentait la cigarette quand elle est venue, un courant d'air de clope et venu tourmenter mon pseudo sommeil.M : Si je savais je te le dirais mais je sais pas. Aujourd'hui, demain, dans un mois, maintenant, la semaine prochaine. A tout moment.
Je crois qu'on a parlé de ce qui pourrait lui arriver.
Hb : Tu habites où ?(IoI)
M : Dans ce train !(je reste sérieux)
elle sourit et me demande de lui dire la vérité. Elle insiste et se met à me frapper le bras. Je lui rends chaque coup.
M : Tiens pendant que je t'ai sous la main. T'en pense quoi du mensonge ?
Hb : C'est pas bien.
M : Merci pour ta contribution. (Je fais mine de m'en aller) H2G oblige !(et j'ai vu sur le site qu'en faisant ça, ça permet de lui faire comprendre que si elle ne rentre pas dans le jeu, elle sera « punie » )
Elle me rattrape par le bras.
Hb : Pourquoi tu t'en va ? Tu descends ? (3 IoI, pour moi jamais deux sans trois. Je passe en phase de qualification en plus de faire beaucoup de confort)Je ne sais plus ce que je lui ai dit pour le A3 mais c'était, je crois,sur son côté je me laisse pas faire.
Elle semblait tout excitée. Ca devait être la première fois de sa vie qu'elle faisait quelque chose qui ne respecte pas le règlement. Elle avait beau dire ce qu'elle voulait ça se sentait trop.Hb : On a pas le droit !
M : Et alors. Pfff ! Tu me déçois. Je te croyais aventureuse ! J'aime beaucoup les filles qui font ce qu'elles ont envie de faire et juste selon leurs envies et pas selon des règles et selon l'avis des gens.
Hb : C'est pas ça. C'est que....Si on se fait attraper, on va manger une amende. En plus ça va trop sentir.
Je lui explique que non. Je réussis à la convaincre et je la félicite comme si c'était un exploit surhumain pour elle. Pour moi elle est intéressée donc mon objectif est de la close.
Je reste playfull et funny.
M : Je suis pas un mec facil.
M : Ne te fais pas d'idée, j'aime pas le sexe. (celle-là est super forte pour séxuer)
C'était bizarre et agréable car les gens nous regardaient avec ce regard surpris quand ils nous vîmes rentrer tout les deux dans le même chiotte. On fume tranquillement.
On revient à nos place.
Elle vient à côté de moi. J'en profite pour la regarder blanc pour blanc, vert teinté de brun, c'est beau.M : Tu arrives dans combien de temp ?
Hb :(regarde son portable) *****
M : Encore 15 minutes. Tu peux me filer un écouteur comme ça, on écoute ensemble.
Le numclose arrive. J'y ai réfléchi pendant qu'on écoutait de la musique. Bah un truc tout con.
A croire que lorsqu'une fille est intéressée n'importe quoi fait l'affaire.M : Stylé cette chanson ! C'est qui l'artiste ?
Hb : Dub Incorporation.(là je sais plus trop mais je crois que c'est ça, si vous pouviez m'aider, au début ça dit « commissaire roude boy »)
M : Bah tu sais ce qu'on va faire. Tu vas me filer ton adresse MSN.
Hb : Ok ********@hotmail.fr mais j'en ai un autre c'est *******@hotmail.fr.
M : (pourquoi elle en a deux ?) Ok. Je note.
Je la MSNclose.
Elle commence à se préparer, elle va bientôt arriver.
M : T'y vas ?
Hb : Ouais je suis arrivé.
M : Ce weekend je pourrais pas trop aller sur l'ordi donc avoir ton numéro serait mieux. Il me faut à tout prix ce morceau sur mon Ipod.
On se fait la bise et elle s'en va. Les gars d'à côté n'en reviennent pas, ils font que me regarder.Hb : Ouais si tu veux. 06******. Et le tien c'est quoi ?(IoI)
M : C'est 06*******. (j'inverse les deux chiffres comme dit FtS)
Hb : Non c'est **** à la fin. Et le tien c'est quoi ?(IoI)
M : Je ne donne plus mon numéro aux filles j'ai eu des problèmes avec quelques filles et j'ai dû changer de numéro. Tu comprends ? Mais T'inquiètes pas je te t'appelle dimanche ou au pire dans la semaine.
Hb : Ok c'est sympa.(IoI)
M : La semaine prochaine tu seras sur Ville ?
Hb : Ouais.
M : Bah, je t'appelle dans la semaine pour qu'on boit un café !
Hb : Ca me va. Mais pas le mardi je pourrais pas.
M : Bon je crois que tu es arrivée. Passes un bon weekend et si un mec cligne des yeux devant toi tu sera pourquoi ! (je souris et elle aussi)
Ha ! FTS !!! Bon voilà un petit Fr. J'ai bien aimé l'opener modifié que j'ai fait.
J'ai fait quelques erreurs que je n'ai pas noté comme un neg hit très mal placé et un peu fort. Faut pas abuser des neg et je l'ai fait. J'ai merdé. J'aurais pu un plus séxuer la conversation je l'ai pas fait assez mais j'en ai fait un peu. Pas beaucoup de kino.
Je pense que je vais l'appeler Lundi soir ou lui envoyer un sms.
J'ai une petite question pour vous. J'ai pour habitude de sortir avec mes copains et est-ce que je peux les emmener avec moi et demander à ma target de venir avec des copines ?
C'est juste une idée. Le mieux c'est seul ou accompagné de ses potes.
Cette semaine, j'ai eu pas mal de problèmes et je me suis pris des jettes de filles de mon lycée.
En faite il y a une fille a chaque fois qu'on se fait la bise elle me dit :
A chaque fois je ne sais pas quoi répondre. A part dire « rien ».« Quoi de neuf ? »
C'était Frank Lucas