[J][FR] Frank Lucas

Note : 0

le 01.02.2008 par Frank Lucas

2 réponses / Dernière par Frank Lucas le 01.02.2008, 20h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut tout le monde,


Après une semaine chargée en DS et beaucoups de problème je rentre chez moi. Aujourd'hui, j'ai terminé à 12h. C'était parfait.
Je rentre seul donc car mes potes du lycée terminés à 16h30. J'arrive à la gare avec des copines et des copains mais ils ne prennent pas le même train que moi. Je passe les rudiments de mon arrivée à la gare et ce qu'il se passe ensuite. Je passe directement au plus intéressant.
Je suis allongé confortablement dans mon siège et je ferme les yeux doucement pour finir perdu dans mes pensées. Et au bout de 10 minutes j'imagine un open. Un simple clin d'oeil. En plus une Hb8 passe par là. Je la regarde puis lui fait un clin d'oeil.
Elle réagit pas.
Une autre passe pour aller au toilette, je crois avoir trouver la place idéale. Une Hb6.5.
Je lui fais un clin d'oeil.
Hb : Escuses moi ! (j'ouvre les yeux)

M : Ouais ? Tu veux t'assoir ?

Hb : Pourquoi tu m'as fait un clin d'oeil tu me prends pour ta copine ?(je sens qu'à ce moment là, elle risque de se barrer et partir un peu en cacaouette)

M : Je le fais pas exprès ! (je tente) Mais quand je vois quelque de chose de beau, je cligne de l'oeil. (je crois qu'elle commence à comprendre)... Mais bon, plein de choses sont belles c'est pour ça que je cligne souvent des yeux. La beauté c'est commun aujourd'hui.

Hb : Et alors ?

M : Et alors, à part être belle, tu as quelque chose d'intéressant ? Quelque chose qui pourrait me donner envie de faire ta connaissance ? (EC)

Hb : ..... heu !(ne sait plus quoi dire)

M :(je ferme les yeux et fait mine de penser à voix haute) C'est bien ce que je me disais.(je garde les yeux fermés et j'entends qu'elle s'assoie sur la banquette d'en face car elle gênait le passage des autres passagers.)
Je suis peut-être parano mais j'ai l'impression de sentir son regard sur le moi.
Elle se met à écouter de la musique; Suffisamment fort poour que je puisse entendre et même distinguer le morceau. C'est « No One » de Alicia Keys. J'aime beaucoup cette chanteuse.
M : (lui touche le bras et enlève ses écouteurs voyant que je voulais lui parler)Tu peux baisser s'il te plaît !

Hb : Oui. (elle s'éxécute)

M : Tu peux me passer un chewing-gum ?

Hb : J'en ai plus qu'un !

M : Bah tiens t'en veux ? (je lui sors mon paquet de croco que j'ai acheté à la gare.) En guise d'hospitalité. On va faire un bout de route ensemble, ça serait mieux si ça se passe tranquillement, tu pense pas ?

Hb : (sourire en coin pas trop marqué comme s'il était retenu.) Oui.

M : Moi c'est Frank Lucas ! (je lui tends ma main)

Hb : (elle la sert, c'est le premier kino.) Angélique.

Je referme les yeux, j'étais super fatigué aujourd'hui. Et c'est elle qui ré engage la convers.

Hb :(me touche l'avant bras) T'as oublié de me donner un bonbon en guise d'hospitalité.

M : C'est cool ! Comme ça j'en aurais plus.(je me lève pour aller au toilette) Tu peux me surveiller mes affaire que personne vienne me les voler. Je compte sur toi, j'en ai pour deux minutes.

Hb : Ok.

Je vais au toilette, je fais ce que j'ai affaire et j'analyse surtout la situation. Conclusion je suis encore en A2. Maintenant faux que je trouve quelque chose à lui dire dès que j'arrive)

M : Ca va, tu t'es pas enfuite. J'avais un peu peur.(elle pensait que je lui parlais à elle mais non. Je me dirige vers ma valise, je la serre dans mes bras et là elle éclate de rire)

Hb : (elle rigole un peu et elle décroise les bras, elle semble s'ouvrir) A part aimer ta valise tu fais quoi à A****** ?(là d'où je suis parti) Premier IoI

M : Je suis planteur de bonheur, élève à mi-temps et jouet des filles le soir.(je me rends compte que ce que je viens de dire est merdique alors j'essaye de rattraper le coups pour ne pas paraître pour un mongol). Mais je préfère les cours, le bonheur ne sert à rien car il est éphémère et être le jouet des filles c'est crevant et dur. Et en plus le sexe c'est mal.

Hb :(elle rit. Je crois qu'elle n'est plus gênée par ma présence. Elle est tourné vers moi, ma valise étant en face de moi et elle à côté de ma valise, donc elle est à la diagonale par rapport à moi. Ses mains sont ouvertes et les EC sont un peu plus importants) Pourquoi tu dis ça ?

M : (lui chope ses mains et avant qu'elle n'essaye de les retirer je lui explique)
On t'a déjà lu les lignes de la main ? (elle a compris et ne les enlève pas.)

Hb : Non !(elle semble intriguée)

M : Je vais te les lire gratuitement car je suis aussi médium à temps partiel.(elle sourit) J'aime bien savoir à qui j'ai affaire. On peut tomber sur des folles partout.(en gros je lui dis qu'elle est peut-être folle, un neg implicite mais évident)
Bon, s'ensuit un fluff sur son avenir. Je lui dis qu'elle va rencontrer une personne ou vivre quelque chose qui va faire basculer son destin dans un futur proche.
Elle rentre dans mon jeu et me demande quand.
M : Si je savais je te le dirais mais je sais pas. Aujourd'hui, demain, dans un mois, maintenant, la semaine prochaine. A tout moment.

Je crois qu'on a parlé de ce qui pourrait lui arriver.

Hb : Tu habites où ?(IoI)

M : Dans ce train !(je reste sérieux)

elle sourit et me demande de lui dire la vérité. Elle insiste et se met à me frapper le bras. Je lui rends chaque coup.

M : Tiens pendant que je t'ai sous la main. T'en pense quoi du mensonge ?

Hb : C'est pas bien.

M : Merci pour ta contribution. (Je fais mine de m'en aller) H2G oblige !(et j'ai vu sur le site qu'en faisant ça, ça permet de lui faire comprendre que si elle ne rentre pas dans le jeu, elle sera « punie » )
Elle me rattrape par le bras.

Hb : Pourquoi tu t'en va ? Tu descends ? (3 IoI, pour moi jamais deux sans trois. Je passe en phase de qualification en plus de faire beaucoup de confort)Je ne sais plus ce que je lui ai dit pour le A3 mais c'était, je crois,sur son côté je me laisse pas faire.
J'apprends qu'elle s'arrête dans une heure. Je lui fais quelque jeux de routine comme le jeu des 5 mensonges, le SALAPA et les 3 questions que je testais pour la première fois. Après facilement 25 minutes de conversation entre-coupée de quelques blancs mais j'essayais de rester calme ce qui fut assez dur car je déteste les blancs, ça me met mal à l'aise. Surtout j'ai épuisé mon stock de conversation. Je lui propose d'aller fumer une clope dans les toilettes.(je savais qu'elle fumait car elle sentait la cigarette quand elle est venue, un courant d'air de clope et venu tourmenter mon pseudo sommeil.
Hb : On a pas le droit !

M : Et alors. Pfff ! Tu me déçois. Je te croyais aventureuse ! J'aime beaucoup les filles qui font ce qu'elles ont envie de faire et juste selon leurs envies et pas selon des règles et selon l'avis des gens.

Hb : C'est pas ça. C'est que....Si on se fait attraper, on va manger une amende. En plus ça va trop sentir.

Je lui explique que non. Je réussis à la convaincre et je la félicite comme si c'était un exploit surhumain pour elle. Pour moi elle est intéressée donc mon objectif est de la close.
Je reste playfull et funny.

M : Je suis pas un mec facil.

M : Ne te fais pas d'idée, j'aime pas le sexe. (celle-là est super forte pour séxuer)
Elle semblait tout excitée. Ca devait être la première fois de sa vie qu'elle faisait quelque chose qui ne respecte pas le règlement. Elle avait beau dire ce qu'elle voulait ça se sentait trop.
C'était bizarre et agréable car les gens nous regardaient avec ce regard surpris quand ils nous vîmes rentrer tout les deux dans le même chiotte. On fume tranquillement.
On revient à nos place.
M : Tu arrives dans combien de temp ?

Hb :(regarde son portable) *****

M : Encore 15 minutes. Tu peux me filer un écouteur comme ça, on écoute ensemble.
Elle vient à côté de moi. J'en profite pour la regarder blanc pour blanc, vert teinté de brun, c'est beau.

Le numclose arrive. J'y ai réfléchi pendant qu'on écoutait de la musique. Bah un truc tout con.
M : Stylé cette chanson ! C'est qui l'artiste ?

Hb : Dub Incorporation.(là je sais plus trop mais je crois que c'est ça, si vous pouviez m'aider, au début ça dit « commissaire roude boy »)

M : Bah tu sais ce qu'on va faire. Tu vas me filer ton adresse MSN.

Hb : Ok ********@hotmail.fr mais j'en ai un autre c'est *******@hotmail.fr.

M : (pourquoi elle en a deux ?) Ok. Je note.

Je la MSNclose.

Elle commence à se préparer, elle va bientôt arriver.

M : T'y vas ?

Hb : Ouais je suis arrivé.

M : Ce weekend je pourrais pas trop aller sur l'ordi donc avoir ton numéro serait mieux. Il me faut à tout prix ce morceau sur mon Ipod.
A croire que lorsqu'une fille est intéressée n'importe quoi fait l'affaire.
Hb : Ouais si tu veux. 06******. Et le tien c'est quoi ?(IoI)

M : C'est 06*******. (j'inverse les deux chiffres comme dit FtS)

Hb : Non c'est **** à la fin. Et le tien c'est quoi ?(IoI)

M : Je ne donne plus mon numéro aux filles j'ai eu des problèmes avec quelques filles et j'ai dû changer de numéro. Tu comprends ? Mais T'inquiètes pas je te t'appelle dimanche ou au pire dans la semaine.

Hb : Ok c'est sympa.(IoI)

M : La semaine prochaine tu seras sur Ville ?

Hb : Ouais.

M : Bah, je t'appelle dans la semaine pour qu'on boit un café !

Hb : Ca me va. Mais pas le mardi je pourrais pas.

M : Bon je crois que tu es arrivée. Passes un bon weekend et si un mec cligne des yeux devant toi tu sera pourquoi ! (je souris et elle aussi)
On se fait la bise et elle s'en va. Les gars d'à côté n'en reviennent pas, ils font que me regarder.


Ha ! FTS !!! Bon voilà un petit Fr. J'ai bien aimé l'opener modifié que j'ai fait.
J'ai fait quelques erreurs que je n'ai pas noté comme un neg hit très mal placé et un peu fort. Faut pas abuser des neg et je l'ai fait. J'ai merdé. J'aurais pu un plus séxuer la conversation je l'ai pas fait assez mais j'en ai fait un peu. Pas beaucoup de kino.

Je pense que je vais l'appeler Lundi soir ou lui envoyer un sms.

J'ai une petite question pour vous. J'ai pour habitude de sortir avec mes copains et est-ce que je peux les emmener avec moi et demander à ma target de venir avec des copines ?
C'est juste une idée. Le mieux c'est seul ou accompagné de ses potes.

Cette semaine, j'ai eu pas mal de problèmes et je me suis pris des jettes de filles de mon lycée.
En faite il y a une fille a chaque fois qu'on se fait la bise elle me dit :
« Quoi de neuf ? »
A chaque fois je ne sais pas quoi répondre. A part dire « rien ».



C'était Frank Lucas
Bonjour,


INTRODUCTION :

Me voilà dans l'endroit où je vois le plus de hb d'un seul coup, la gare. Depuis quelques mois je scrute le forum et les articles de FTS. Il est 9h30 lorsque je vois une Hb7, je prends mon courage à deux mains et je vais la voir. Je fais des effort sur mon BL pour qu'il soit le plus rassurant et ouvert.


GAME :

M : Salut ! J'ai besoin d'un avis féminin, j'en ai juste pour deux minutes. (je souris et EC)

Hb : Vas-y, mon bus ne vient pas avant 10 minutes.

M : J'ai plein de copines qui n'arrètent pas de me dire que les mecs ne font que mentir. Alors moi je leur dis que les filles sont des menteuses naturelles. Toi tu en pense quoi ?

Hb : Bah.... Les mecs mentent mais ils se font toujours avoir. Tandis que les filles ne se font pas choper.

M : Ok ! En gros tu pourrais me mentir sans te faire choper ?

Hb : Ouais, je pense.

M : Tu es en train de me mentir là (je souris)

Hb : Elle rigole

M : Ca te dit de faire un petit jeu pour savoir si tu mens bien.

Hb : Ouais ! Vas-y explique.
Je la sens joueuse, ça me plaît et à ce moment là je ne stresse même plus.

M : Tu connais le jeu des 5 questions ?

Hb : Non

M : Tu es sure ?
Je lui pose les 4 questions.

M : Putain ! Tu m'as eu ! Avoues tu y as déjà joué.

Hb : Non ! Je te jure.

M : Je rigole. Perdue. Tu as dit la vérité sur la 5ème question.

Hb : Non mais je connaissais le jeu.

M : Je rigole. Tu m'as bien dit que tu ne connaissais pas le jeu.

Hb : Bien joué. Tu as gagné !

M : Qu'est-ce que j'ai gagné ?

Hb :......... Bah. Je sais pas !

M : Il y a mon car là-bas, il faut que je te laisse. Je prends ton numéro et on se voit dans la semaine.

Hb : On se connaît à peine et j'ai un copain.

M : Moi aussi j'ai des copains et c'est pas un crime de vouloir faire la connaissance de nouvelles personnes. Tant pis pour toi.
Je lui tends mon portable.

Hb : Non. Je veux pas !

M : Tu loupes quelque chose. C'est bête de vouloir pas vouloir lacher juste un simple numéro à un mec tranquil.

Hb : Tu es en train de dire que je suis bête là ?

M : Non je dis que le fait de pas vouloir donner son numéro à un mec gentil et drôle est stupide. Je suis pas du genre à me compliquer la vie avec les filles.
Je fais mine de partir. Le H2G marche.

Hb : Attends ! (elle me prend par le bras)

M : Quoi ! J'ai pas de temps à perdre !

Hb : Tiens. 06********
J'inverse les deux derniers chiffres et elle me corrige donc elle doit être intéressée.

M : Je t'appelle dans la semaine. (sourit et je lui fais la bise)

Hb : Tu as intérêt car j'ai pas l'habitude de donner mon numéro au garçon.

M : Je t'appelle dès que j'aurais le temps.

CONCLUSION :

J'ai réussi, je pense, à créer de l'attract seulement par mon attitude C&F, mon BL et mon regard car je ne l'ai pas lachée des yeux. Elle m'a clairement montré de l'intérêt en me prenant le bras.
Mon premier numclose m'a boosté le mojo. Il y a suremment plein d'erreurs dans mon début de game. Maintenant il faut que je porte mes couilles pour la date.
J'espère que que vous pourriez m'aider.
Salut tout le monde,
Cette semaine, motivé comme je l'étais, je voulais améliorer mon game.

LUNDI SOIR :

Il est 20h30. Il est fait beau et on voit clairement les étoiles. Je fume ma clope du soir avec mes potes. Ensuite, des filles de c********* que j'appelle les « chavanades » arrivent. Il y a deux blondes assez mignonnes mais elles ne m'intéresses pas. Ma cible est une Hb7 et 8 pour moi avec son sourire et sa voix. Le problème c'est qu'elle a deux ans de moins que moi.

Contexte : Je fume avec mes potes tranquillement nos clopes aromatisées.

Moi : M
Hb8 : ma cible
Mes potes : W
Les autres filles, n'importe laquelle ! : F
Hb8 : Vous auriez pas du feu s'il vous plaît ?

M : Commences par dire bonsoir ! (EC) .... Salut !

Hb8 : (sourit) Coucou !

M : Ca va t'as passée une bonne journée ?(classique mais pas d'inspiration à ce moment là.)

Hb8 : Ouais ! (pas très convaincante)

M : (je rigole) C'est super ! C'est l'alcool qui te déprime !Alors quand est-ce que tu compte aller chez les alcooliques anonymes ?

Hb8 : (elle se marre ! Mais elle a fumé quelque chose qui fait rire !) Non c'est pas pour maintenant sauf si il y a un gars comme toi ! (Ec)

Je prends ça pour un gros IoI donc je me dis que je peux passer en A3.

M : Si j'avais un problème d'alcool, et dans mes potes alcooliques, il manque une petite brune aux yeux rêveurs(mon côté romantique, les gars, je sais c'.... cool !) alors je n'irais pas non plus. Mais une blonde aux yeux bleu aussi. (je la complimente mais de façon modérée avec la blonde).

F : Et toi, Frank Lucas ? Ta journée ?

M : Moi ! Toujours mal le matin car problème au niveau de mon horloge biologique ! Mais l'aprem, je suis tout fada ! On parle du weekend passé avec tout le monde, c'est bien !

F : Ouais mais pas moi ! (elle veut déprimer tout le monde ou quoi donc je la zappe)

M : Tu vois là je te redonne le sourire. Donc T'iiiiimagine(le petit accent maghrébin)si j'étais constamment à côté de vous. Ca serait pépère !
Petit fluff autour sur leurs sentiments si j'étais près d'elle toute la sainte journée(zerma !!).
On refume et on discute de tout et de rien. Et là, on parle des origines. Ma target a des des origines algériennes !
Hb8 : Je suis algérienne et fiere de l'être !

M : Noooon ! Une robeu !
Tout le monde rigole y compris la target. Ils doivent avoir vraiment beaucoups fumer car le but n'était pas de les faire rire.

M : Pourquoi vous rigolez ? Je suis un peu paumé !

F et Hb8 : Mais arrêtes de faire le con ! (moi on m'insulte pas, elle va bientôt pigée.)

M : Je suis pas blonde !

Hb8 : Moi non plus.

M : C'est pour ça, tu as aucune escuse !!! ( Asles !!!!!)

Hb8 : (elle prend son aire petite enfant fragile et innocant. Elle me fait craquer quand elle prend ce petit aire. Faut pas que je craque ! Faut pas je craque ! Je me répétais ça dans ma tête.) T'es méchant ! (le regard genre celui du chat dans Shrek. Sauf qu'elle a les yeux marrons clairs.)

M : Je suis pas méchant, je dis ce que je pense. Au moins tu sais ce que je pense de ce genre de fille !

Hb8 : Quel genre de filles ? (elle se rapproche de moi)

M : (en rigolant) A non ! Tu touches pas. T'as pas encore l'âge ! Je préfère les filles de mon âge ou plus. Les filles plus vieilles sucent mieux !

Hb8 : (une coquine précoce !! Je vous jure, on a parlé pendant 30 minutes de la léchouille ! En conclusion, elle adore qu'on lui broute le minou, et comme par hasard « J'aaadoooore les cunnnnii !! », je lui décrit mes sensations lorsque la fille se trémousse et ..... bon j'arrête de m'emporter.) Je te prouverai que non !

M : Pffff !!! Qui a dit que j'allai te laisser faire. Je suis pas un mec facile ! (FTS!)

Hb8 : Tant pis, je prendrais M****(un wing, très utile car j'ai pu isoler ma préféré et lui s'est occupé des autres. )

M : (je lui emmène M****.) Tiens tu le voulais ! Bah fais ce que tu veux ! (et je me casse. Je suis fier de moi, le mojo est bon)

Bon je finis ma clope avec mes potes quand Hb8 vient me suptiliser à mes potes.

M : Oh ! Qu'est-ce tu fais ?! Je suis pas ton jouet ! C'est toi qui sera le mien !

Hb8 : Je suis le jouet de personne !

M : Bon j'arrête de jouer, c'est plus marrant ! (je fais signe aux gens que je m'en vais.)

Hb8 : Tu sors avec nous demain ?

M : Non avec mes potes ! (on peut abuser du H2G ?)
Voilà ! J'ai fini pour le Lundi soir. Ce soir donc mardi, d'autres choses se sont passées. J'écris maintenant car toutes les sensations sont encore fraiches.

Je trouve que lorsque je suis blindé au niveau du mojo je suis super confiant. Maintenant je motive mes potes pour draguer tout ce qui nous plaît ! Je sens super bien l'année 2008 !

CONCLUSION :

Je suis rassuré ! J'ai pu poser mon game à ma manière. Tout les Fr que j'ai lu, toutes les bonnes phrases sont sorties prsque fe façon naturelle-j'ai beaucoup lu les Fr de Asles-. Je la trouve trop bonne donc dès que je peux la sortir je la sors. : « Je suis un homme patient mais qui n'aime pas attendre ! ».
Je suis fatigué mais je finis ce Fr car j'ai adoré, je jouais comme un mino avec son ballon de foot. Au moment de passer en C1, j'ai totalement zappé pendant donc je pense que je vais bientôt close mais son âge me baisse l'envie. Mais pour s'entrainer c'est bien. En fait, ça fait pas salopar de s'entrainer sur une fille si c'est pour améliorer son game ? Des fois je me dis que ça se fait pas par conséquent si je pouvais avoir vos avis, ça serait cool. J'ai séxualisé la conversation de façon contrôlée car avant j'avais tendance à TROP sexualiser passant pour un obsédé . J'apprends que les filles et non pas les femmes baisent de plus en plus tôt. Bientôt en CE2, les filles porteront des string.
J'espère ne pas avoir écrit n'importe quoi, des petit post pour me booster comme ce weekend c'est gentil.
J'insiste encore mais 2008 est mon année ! !! !!! !!!!

Pour finir, une citation d'un pote, un bon pote, on est dans la même chambre. Elle est restée graver.
« Je sais pas Frank Lucas mais il a un truc. Tu vois par exemple sa voix ! Quand on le vois, il impose et sa voix, elle est sensuelle c'est ça ! je trouvais pas ! »
Qu'est-ce qu'on peut répondre à ça :
M : ............?! ?!

Comme dirait Cartman la soirée « TROUE LE CUL !!!!!!!!! »

Frank Lucas, le 14/01/2008, entre 20h30 et 21h52,



A Vous Les Studios !!!!




MARDI SOIR :


Toujours pareil, on va fumer avec mes copains et on les voit. Eux y vont direct et moi je reste pour parler avec des personnes du lycée. Je socialise. J'ai aussi fait des effort de ce côté là, social proof.
Dix minutes s'écoule, j'avais déjà terminé ma clope et je vais les rejoindre.
M : Salut les filles ! (grand sourire genre « attention, vous êtes à moi ce soir » Bien ou bien ?

F et Hb8 : Bah bien bien ! (grand sourire de toutes les filles SAUF UNE !!! La timide du groupe !)

W : Alors les filles racontaient à Frank Lucas ce que vous nous avez dit

Hb8 : Non il est méchant !

M : Bon j'y vais ! (je fais mine de partir et je me retourne) Je suis pas venu pour qu'on me fasse chier ! (Là je me tire voir deux potes et qui font trop délire.)
Je pense qu'ils ont été un peu piqué par ce que je viens de leur dire mais je continue à marcher. C'était un peu le but.
M : Hé ! R*****, tu payes ta clope ? (et je le lui fait mon calin d'amitié.)

R***** : Ouais, de toute façon je t'en dois.

M : T'as raison ! Alors bien ta soirée ?
Et on parle de notre journée on parle des cours, j'essaye de parler de cul mais il ose pas, je sais pas pourquoi. Pour moi c'est tout naturel de parler de cul ensemble. Après une clope fumée je retourne voir W, Hb8 et F.
M : (en allant vers Hb8) Hé ! (calin d'amitié mais plus tendre avec elle) T'aurais pas une clope à dépanner.

Hb8 : (elle parle qu'elle peut pas et qu'il lui en reste pas beaucoup. Suivie d'une série d'arguments que je lui lance et elle finit par m'en filer une.)

Je sais pendant mon game je fume pas mal.

On parle tout les deux de son sondage comme quoi ça avance.

M : Alors ton sondage, tu as eu d'autres réponses à ta question ? ( elle s'est amusée à faire un sondage concernant la fellation pour être poli.)

Hb8 : Bah... Figure toi que non. Niette, ils sont trop timides je crois.

M : C'est des puceaux, laisses leur le temps de s'y mettre. Je sens qu'ils vont se ruer sur internet pour trouver une solution.(FTS par exemple, mdr)

Hb8 : Mais moi je m'ennuie !

M : Quand tu es là ça va mieux, tu as des mecs avec qui on peut parler de sexe. Je suis toujours chaud d'apprendre comment une nana pense et ressent quand on l'a fait jouir.

Hb8 : (elle se marre)

M : arrêtes de rire pour rien !

Elle s'arrête.

Hb8 : T'es méchant !

M : Tu as qu'un mot à la bouche pour dire que t'apprécie un mec ! Faut varier les plaisirs ! (sourire et Ec)
Hb8 : (elle me saute dessus. J'hésite à adopter une attitude H2G mais je craque. Je sens son corps contre le mien et j'ai pas pu. Elle est toute fine et légère. J'avais ses seins contre ma poitrine, pas déplaisant. Mais il y a toujours cette putain de phrase qui trotte dans ma tête : « elle est trop jeune ! ». Je savoure ce moment car je sais que c'est la première et la dernière fois. Je ne la Kclose pas, ma conscience a pris le dessus sur ma queue. (faut que vous écoutiez une chanson de Grand corps malade, je crois que c'est ma tête mon coeur et mes couilles.). Après 20 minutes ou peut-être moins car le temps semblait avoir ralenti ! J'espère que c'est pas un début de One-Itis mais bon si les sentiments sont trop fort, je me lance. Je suis sûr que c'est parce que j'ai fixer une limite qu'elle m'attire autant. « Fuis moi je te suis ».

CONCLUSION :


Ce fut une soirée agréable en émotion et en rire. J'ai étonnement apprécié ce moment partagé avec Hb8.
Alors maintenant je me pose des questions. Si elle s'attache trop, elle va souffrir ! En feinte compte je m'enfou. Je continuerai s'il doit en être ainsi sinon je m'entraine. J'essaye d'acquérir de l'expérience.



MERCREDI SOIR :


On sort en ville avec des potes, on s'achète un paquet de cigarettes et on va manger à volonté pour 8euros. Ca tombe bien j'ai trop les crocs. Ensuite, on va dans un bar.
M**** ! J'allais oublier le bus. Qui est un super lieu de rencontre.
W : C'est quoi comme race votre chien, je m'en souviens plus ?(halala, il y connais rien en chien)

Hb6 : Blabla.

M : J'ai peur de ces chiens quand j'étais petit il y a un chien comme ça qui m'avait attaqué. J'ai pleurer et tout le tralala qui va avec !

Hb6 : (elle rigole)
On fluff on apprend des choses sur elle nous pose des questions donc elle semblait intéressée. Mais c'est une milf donc mes potes n'ont pas osé lui demander son numéro.)

M : Ce jolie sourire a bien un numéro de téléphone pour qu'on puisse le voir ?

Hb6 : (elle sourit) Peut-être ! Mais ce sourire est peut-être déjà pour quelqu'un !

M : S' il y avait quelqu'un, tu n'aurais pas un chien et une demi baguette.

Hb6 :(étonnée, elle sait plus quoi dire)

M : Mais je peux me tromper ! C'est à toi de me le dire !

Hb6 : ........

M : Bon, on va bientôt descendre donc tu décides. Tu pourrais perdre ce sourire ! Tu rends compte !

Hb6 : (elle rigole)

Hb6 : 06... T'as de quoi noter ?

M : Non j'ai juste un ticket de bus et un criterium.
Je Numclose !

Elle doit avoir 24-25 ans. Je suis fier de moi.
Ensuite je bois un coups avec mes potes et je rentre assez tôt pour bosser, écrire ce FR et mater un épisode de south park avec mes collègues de chambre. Par chance je ne croise pas Hb8 et ses copines. Je suis tranquille.

Mercredi 16/01/2008, à 22h19min, dans ma chambre.

C'était Franck Lucas
« Ils font chier tes parents sale juif ! »
« Ta gueulle GROS LARD ! »
« Moi quand mes beaux pères m'énervaient j'appellais un numéro et je disais qu'ils me molestaient ! »
« Ca veut dire quoi ? »
« Je sais pas mais j'avais vu ça à la télé. Et après ils vont te demander s'il y a eu des attouchements ! Et là tu leur dire que oui ! Je sais pas ce que ça veut dire mais ça marche »
« Mais c'est quoi encore cartman ? Ca veut dire quoi encore ce mot ? »
« Je sais pas ! Et il faut que tu pleures comme ça !(il fait une démo)Depuis j'ai plus jamais revu mes copain à ma mère. »
SOUTH PARK !!!!
Répondre