A propos de "Les 11 commandements ..." (Bases)

Note : 0

le 05.05.2004 par Ackboo

2 réponses / Dernière par olivier le 05.05.2004, 16h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
8. Ne résistez jamais à ce qu’une femme vous offre. Tournez autours et trouvez un moyen de l’utiliser comme un levier.
Toutes les réponses qu’une femme fera à vos avances pourront être retournées et utilisées à son encontre pour votre avantage, si vous restez calme et ne CONTESTEZ ni NE DEMANDEZ D’EXPLICATIONS. Nous vous montrerons plus tard comment littéralement détruire les objections et autres conneries des femmes, en utilisant ce principe.

la suite svp :) lol

simpa mais je trouve que c'est pas assez detaillé :(
Faut lire le bouquin pour avoir le détail... :)
Demain, je vous sors un article sur le 'destructeur de petit copain' et le 'destructeur de connards ténébreux'. Promis...

Quand au reste, il va falloir relire mes articles précédents...

Par exemple celui sur la Distorsion Temporelle. ou le Blammo

Je vais quand même faire un petit résumé

1 Dites lui qu'elle a raison puis utilisez ses valeurs (ou ses mots) pour introduire un contre exemple.

ou

2 Ramenez là à une expérience passée agréable et ancrez là sur vous.

ou

3 Faites la rire ou embrouillez là pour qu'elle oublie son objection.

Etc..

MAis n'en discutez jamais rationnellement. Vous n'êtes pas sur un pied d'égalité !

Parmi les contre exemple qui marchent parfois, vous pouvez vous adresser non pas à la FEMME qui est en elle, mais à la PETITE FILLE (si elle cherche une autorité) ou à la MAMAN (si vous voulez qu'elle vous materne)

Mais cela mériterait un article en soi...
Répondre