Origines et drag Online
Salut à tous,
Je désire avoir votre avis sur un aspect dont on ne parle jamais sur les forums (du moins, je n'ai rien trouvé)
Voila, je suis d'origine algerienne, bonne présentation, bonne elocution (de plus j'ecris correctement), tout ce qu'il ya de plus banal !
Mais voila, j'ai le sentiments que mon origine est un handicap surtout sur les sites de rencontres. En effet, je suis le plus souvent attirés apr des occidentales (sur une 30aine de relation, je n'ai connu que deux maghrebines pendant 2 semaines chacune)
Je pense avoir créé un profile correct et y ai ajouté une bonne photo.
Si certaines personnes sont dans le même cas que moi (ou l'inverse d'ailleurs) j'apprecierai d'avoir vos experiences et vos avis. qUAnt aux autres, je veux volontier egalement votre avis.
Je peux fournir en mp un lien vers un de mes profis pour avoir votre avis.
merci d'avance pour vos contributions !
Je désire avoir votre avis sur un aspect dont on ne parle jamais sur les forums (du moins, je n'ai rien trouvé)
Voila, je suis d'origine algerienne, bonne présentation, bonne elocution (de plus j'ecris correctement), tout ce qu'il ya de plus banal !
Mais voila, j'ai le sentiments que mon origine est un handicap surtout sur les sites de rencontres. En effet, je suis le plus souvent attirés apr des occidentales (sur une 30aine de relation, je n'ai connu que deux maghrebines pendant 2 semaines chacune)
Je pense avoir créé un profile correct et y ai ajouté une bonne photo.
Si certaines personnes sont dans le même cas que moi (ou l'inverse d'ailleurs) j'apprecierai d'avoir vos experiences et vos avis. qUAnt aux autres, je veux volontier egalement votre avis.
Je peux fournir en mp un lien vers un de mes profis pour avoir votre avis.
merci d'avance pour vos contributions !
La France et les françaises en particuliers sont assez xenophobes pour la plupart. C'est dans l'air du temps, faut s'y faire..
Alors sur un site de rencontres ou l'apparence prime..
J.W.
J.W.
Oui, ça dépend des filles et sans doute des régions.
Faut pas exagérer non plus, "la plupart" c'est un peu gros, même si je ne nie pas l'évidence et que vu le contexte politique mondial ca tendrait à se développer. Mais des idiotes et xénophobes y'en aura toujours. Finalement tu vas attirer une certaine part de filles, celles pour qui il n'y a aucune différence et celles qui préferent... un peu comme toutes les autres particularités, les musclés vont attirer certaines filles et en repousser certaines,pareil pour les bruns, les roux, les petits...
Après c'est sur que c'est pas évident à accepter et digérer.
Faut pas exagérer non plus, "la plupart" c'est un peu gros, même si je ne nie pas l'évidence et que vu le contexte politique mondial ca tendrait à se développer. Mais des idiotes et xénophobes y'en aura toujours. Finalement tu vas attirer une certaine part de filles, celles pour qui il n'y a aucune différence et celles qui préferent... un peu comme toutes les autres particularités, les musclés vont attirer certaines filles et en repousser certaines,pareil pour les bruns, les roux, les petits...
Après c'est sur que c'est pas évident à accepter et digérer.
Bonjour !
étant d'origine maghrebine, j'ai du constater ceci, j'avoue que je suis arrivé a une proportion où je
discutais avec 80% de beurettes, 15% de française, et quelques blacks.
apres un certain moment j'abordé de moins en moins de française, comme si un mécanisme c'est installé en moi, j'abodé une beurette sachant que j'aurais plus de chance d'obtenir une réponse.
par contre, il faut avouer( apart quelques exceptions) LA SEULE question qu'une beurette va te poser "t'es de quel origine ?" et certaine cas sociaux avant même ton prénom, moi je zapper, sachant que dans ces cas les discussion sont souvent monotone, et la personne en face sans intéret.
Mais bon, un site de rencontres c'est une image de la société avec plus de contraste.
étant d'origine maghrebine, j'ai du constater ceci, j'avoue que je suis arrivé a une proportion où je
discutais avec 80% de beurettes, 15% de française, et quelques blacks.
apres un certain moment j'abordé de moins en moins de française, comme si un mécanisme c'est installé en moi, j'abodé une beurette sachant que j'aurais plus de chance d'obtenir une réponse.
par contre, il faut avouer( apart quelques exceptions) LA SEULE question qu'une beurette va te poser "t'es de quel origine ?" et certaine cas sociaux avant même ton prénom, moi je zapper, sachant que dans ces cas les discussion sont souvent monotone, et la personne en face sans intéret.
Mais bon, un site de rencontres c'est une image de la société avec plus de contraste.
Tout à fait, on finit par adopter une stratégie qui est finalement la même que les femmes sauf qu'on se base sur nos stats (nombre de réponses) et qu'elles se basent sur d'autres critères (préférences physiques ou ethniques, imaginaire, expériences). Il faut le comprendre comme l'a dit Falek, même si c'est parfois frustrant.psykocharme a écrit :Bonjour !
J'ai traîné, un temps, sur des sites "communautaires" (maghreb-in et mektoube) et cette question revenait pas mal, mais elle peut t'être posée pour plusieurs raisons, entre autres:psykocharme a écrit : par contre, il faut avouer( apart quelques exceptions) LA SEULE question qu'une beurette va te poser "t'es de quel origine ?" et certaine cas sociaux avant même ton prénom, moi je zapper, sachant que dans ces cas les discussion sont souvent monotone, et la personne en face sans intéret.
- c'est une question plus spécifique que "tu fais quoi de beau" ou "ça va", une sorte d'anti-stall maladroit..
- certaines y accordent de l'importance, certes (d'autant plus qu'elles cherchent du "durable", et dans ce cas-là tu auras aussi droit à "tu fais quoi dans la vie", ça ne rate pas)
Mais je peux t'affirmer que j'ai eu cette question beaucoup moins souvent à partir du moment où j'ai appliqué les conseils de FTS que ce soit en mail ou en chat, c'est à dire avec un game léger, drôle et inattendu. Ce game a eu l'avantage de faire sortir les filles de leur schéma habituel de chat et d'éliminer celles qui n'en sont pas capables.
quand tu dis la france et les françaises tu parles des blancs? ou de tous les français? moi je suis d'origine kabyle mais j'ai l'air d'un européen et je trouve que ces préjugés y'en a autant chez les uns que chez les autres. il y a beaucoup de fille comme moi de part leur origine qui ne veule pas d'européen. souvent beaucoup sont beaucoup plus agréable quand elle connaisse mon nom et découvre que je suis comme elle et pas européen ou chrétien d'origine.Johnattan Wolf a écrit :La France et les françaises en particuliers sont assez xenophobes pour la plupart. C'est dans l'air du temps, faut s'y faire..
J.W.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
De toute manière le racisme est une sorte de virus. Certains ont des anticorps plus résistants que d'autres mais plus il y a de malade plus la propagation est risquée. Le racisme des uns finis plus ou moins à faire adopter aux personnes qui en sont victimes des comportements similaires, c'est très pervers.