De quoi parler?

Note : 0

le 28.02.2008 par theprimetimeofyourlife

1 réponses / Dernière par IceCold le 28.02.2008, 13h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Verrouillé
Bonjour, je suis nouveau ici.

Alors voila j'explique ma situation...

J'ai 19 ans (et sans copine -_- ) et je suis vraiment motivé pour faire des rencontres.

Malheureusement, je ne connais personne qui est dans mon délire (mes potes préfère fumer...), donc du coup, je dois me débrouiller tout seul.

Pour faire des rencontres, je me suis dit que le mieu restait le bar/pub. Donc j'ai décidé d'y aller (seul :roll: ) un de ces soirs.

Mais voila, j'ai un problème, je suis un peu timide, mais ca ca peut se surmonter facilement, le problème c'est :

Je vois une fille qui me plait, je vais la voir je me présente, je lui demande son nom... et après? Je dis quoi?
De quoi est doit-on parler, quel sont les meilleurs sujet de conversation a abordé, et ceux a ne pas abordé ?
De plus, comment faire évoler la conversation sur un plan plus intime (puisque le but est évidemment de "la choper")

Merci de votre aide.
Bonjour theprimetimeofyourlife.

FTS ne fait pas d'aide perso, et surtout, les reponses a tes questions se trouvent un peu partout dans le forum.
Relis la charte FTS que tu as accepte de suivre en t'inscrivant sur le site afin de ne pas te faire moderer, et fais quelques recherches sur les termes suivants: opener, story telling, sujets de discussion etc. Lis aussi les FR, tu trouveras des indications.

Je ferme ce topic.
Verrouillé