[Q] Gamer en one shot, ou sur la durée, quelle differences ?

Note : 0

le 11.03.2008 par Girouette

0 réponses / Dernière par Girouette le 11.03.2008, 21h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre

Je préfère gamer :

en one shot, c'est là où j'ai mes meilleures chances
3
25%
Sur des dates repetés, c'est là où je prend du relief et de la confiance
1
8%
Tu crois quoi ? Les deux sont complémentaires et je les fais indifferement
5
42%
J'essaye de faire les deux, mais j'ai des progrès à faire
3
25%

Nombre total de votes : 12

Il y a sur ce forum beaucoup de méthodes, techniques, ou principes du game qui normalement sont applicables pour beaucoup de situations pourvu qu'on les adaptes.

Souvent quand je lis les posts dessus, sur la pratique, la première manière que j'ai pour apprécier, c'est de savoir si c'est pour un game d'une soirée, ou sur plusieurs date.

Dans le premier cas c'est souvent quelqu'un qu'on ne connait pas depuis 5 minutes, ou que l'on a repéré.

Dans le second cas
, c'est souvent quelqu'un connu dans son cercle social. (j'ai lu je ne sais pas où sur ce forum que c'est la cible des AFC, mais je ne vois pas en quoi cela m'empêche de les draguer)

Je pense que le game sur une soirée est beaucoup plus facile, car le risque est plus faible. On peut tenter des coups, cela n'aura aucune conséquence sur notre vie.

Le game de quelqu'un que l'on a l'occasion de fréquenter dans notre environnement social est plus difficile, car le game doit être plus calibrer.

Si on le traduit en théorie des jeux, le premier cas c'est un jeu non répété (à 1 coup) ou le gain est immédiat. C'est un peu quite ou double, on peut se permettre de faire des "coups"
Dans le second le c'est un jeu répété, ou le gain est obtenu dans la durée. Si dans ce cas on fait "coup", le gain immédiat récolté est bien inférieur à la perte sur le moyen terme.

Deux exemples concrets du jeu à un coup et du jeu répété:
Le game d'un soir on va draguer d'une manière éhonté la copine d'un AFC présent. On se la choppe, mais on s'en carre car on l'AFC on ne le reverra jamais, c'est un jeu à 1 coup.

Gamer la sœur de votre meilleur ami, de qui toute sa famille vous est très proche. Certes vous la vous etes tapée. Mais pour peut que la famille soit conservatrice, vous risquez de compromettre vos relations avec la famille si c'était juste pour la tirer. Vous allez revoir la famille, le jeu est répété

Le contexte du game, est très différent dans les deux situations, on ne peut pas se comporter de la même manière pour arriver à obtenir ce que l'on veut.

J'aimerai déjà savoir si FTS à une manière simple de faire cette distinction, pour que chaque sujet, on soit capable de faire la nuance - si elle est nécessaire.

Le cas typique ou il faut faire une nuance, c'est le dating. Est ce qu'on date de la même manière une nana qu'on a connu la vieille en attendant le bus, ou une nana qui a un lien quelconque avec votre vie sociale. Nos objectifs doivent ils êtres les mêmes.

Je pense pas qu'on puisse théoriser cela, mais j'aimerai en fait vos expériences comparées ou vous avez géré des situations analogue differement à cause du contexte dans laquelle vous avez connu la nana.

Si il y a quelques règles en en tirer de cela, ou pas d'ailleurs !

Merci d'avances pour vos contributions
Répondre