------
shit piss fuck cunt cocksucker motherfucker tits fart turd and twat!!! les gars... PURE SOIREE!
j'suis allé avec 2 wings LORDER F-ING HOLLYWOOD BLVD, qqlq sets par si par la dans la rue - abusé comme les SHBs vous refoulent ou SAVENT ce que vous essayez de faire. NICE.
anywayz, on est au ROOSEVELT HOTEL avec 2 miss, pas trop HS pour LA mais fuck it, elles ont une chambre à l'hotel et veulent nous faire rentrer dans un bar semi-VIP (il y en a 2), doesn’t work. ARGH! lol..
on est la "fuck, lachons les et allons ailleurs" quand mon pote me dit "man, cette miss qui vient de sortir des chiottes est une F-ING MOVIE STAR!" mais trop tard - elle était déjà dans le club VIP+. (il y a genre mary-kate olsen, david spade etc. dedans)
elle resort avec une copine.
*Je ne me rappelle pas vraiment ce que j'ai dit donc c'est très très vague*
OPEN! (un truc vraiment pourri d’ailleurs)
M: HEY, est-ce que t’es une MOVIE STAR?
COPINE: ouais.. mais c’est sans importance, on essait de parler la.
M: oh cool, t’as joué dans quoi? Mon ami m’a dit que t’était connue mais j’ai aucune idée qui t’es. de plus, j’sais pas.. t’as pas vraiment l’air d’etre the actrice-type, non?
E: LOL.. t’as dit quoi?? Est-ce que t’es serieux?
elles commencent a sortir dehors pour fumer une clope.
M: question question question...
COPINE: (se retournant vers moi, hesitante) viens dehors avec nous.
BAM opened.
ca se trouve donc que la miss était dans une serie qui s'appelle "beauty and the geek” – une des LEADS.
FUCKING HELL LOL... (c'est surtout son status qui etait attractive)
c'est une de ces “bratty spoiled chicks sur-riche avec monstre ADD sur-exité, etc”. Funny sh!t. sa copine etait SUR-BONNE aussi. SHB9 pour HOLLYWOOD style.
talk, Vibe, kino.
les miss voulaient nous faire rentrer dans la boite VIP (elles connaissaient les bouncers) mais pas encore d’ID ici!!! lol.. on rejette l’idée, je KINO un max la miss-copine (ass-grabing etc..)
on chat un moment, je qualifie et #close la copine. And on est off. FUCKING GAMED "HIGH-SOCIETY" CHICKS, YO! ha!
vous pouvez pas imaginer les thought patterns de merde qui me passient par la tete en LORDANT ces 2 miss. 10000 gars autour essayant de m'AMOGER, miss sur-belles et sur-riches (j'vis en ce moment parterre dans le salon d'une wierdo de 40 ans lol.), j'avais la putain de projection et attitude d'un gars SUR-DVH mais j'avais des pensées style "omg j’suis un fake, elle ne peut pas etre interessée en moi, elle peut se chopper N’IMPORTE quell gars ici, etc."
anywayz FUCKING SWEET! MUST penetrate la scene HS, yo.
riighto
julien