[A] Comment faire une transition...

Note : 0

le 13.03.2008 par B£nOtH

1 réponses / Dernière par Daz le 13.03.2008, 22h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Une des choses les plus difficiles pour un Player lambda ou nouveau si vous voulez est de faire la conversation après l'opener... Que dois-je lui dire ? Voilà la question que je me pose souvent.

La façon la plus simple de créer une transition à mon avis, est d'observé ou faire de "observation transition". La demoiselle que vous sarger porte sur elle, un petit quelque chose qui la distingue des autres filles: collier, sac, chaussures, mimique (nez rouge, joues rouges, coiffure...). Elle a toujours un truc que les autres non pas... N'ayez pas peur de la complimenter sur un objet divers :

- P : "Sympa ton sac... Où l'as tu acheté ? Voilà en faite je recherche un cadeau d'anniversaire pour ma sœur et ....."

- P: "Tu sors du coiffeur ? + Compliment sur sa coupe de cheveux ou neg ..." (demander lui qui est son coiffeur, si elle va chez Saint Algue ou chez Jean louis David)

Transformer cela sous formes d'une petite question anodine, funny... pour pouvoir lancer la conversation sur autre chose et ne pas vous attarder sur votre opener. N'oublier pas que vous avez que "30 seconde devant vous"...

Vous pouvez facilement créer un rapport par la biais d'une espièglerie et d'un brin humour. Ils vous conduisent le plus souvent à une autre routine. Donc, à la base de votre transition après avoir ouvert un set ou une cible toute seule, vous pouvez faire une remarque sur quelque chose qui caractérise la personne (ou des personnes) dans le groupe que vous venez d'opener. Vous pouvez ainsi créer des piles et des piles de routine car ces questions peuvent être appliquées n'importe quand dans votre Game...

Il est donc très utile d'apprendre ou de faire des petites questions à l'avance, ou même les créer directement sur le Field. Donc faites votre opener, mettez vous en body rock comme si vous deviez vous en aller, puis votre routine qui va avec votre opener, suivi de votre question ou remarque... Ne soyez pas effrayer par le faite que vous passez du coq à l'âne... Le Set ne se rendra même pas compte du fait que vous passez d'un "Who lies more" à un "C'est marrant... Vous êtes jumelles ?"

Voici quelques exemples de transition simple à placer dans une conversation :

1) P: "Hey... Je viens de remarquer que depuis que je te parle... ton nez à tendance à bouger... C'est normal ?

Routine : Mon ex-petite copine m'a appris que les filles qui ont le nez qui bougent... sont de très grosses menteuses... Te considères-tu dans ce cas de figure ?

E: (Répond)

P: Humm j'ai un peu de mal à te croire (si elle vous dit que non)... Ton nez vient de rebouger... Tu me mens j'en suis sur... + continuer avec un truc assez funny

ou

P: Hmm … quelque chose me dit que tu es une assez mauvaise menteuse.

Nous allons voir çà... [Faire la routine des 5 questions]

2) P:"Hey... Sympa tes chaussures... Où les as-tu eus ?

Routine : J'ai une amie qui cherche les même... Elle m'a téléphoné pour un aprèm shopping... elle voulait que je la conseille pour une paire de chaussure... Imagine toi l'aventure que se fut pour moi... elle m'a fait faire le tour de la ville pour trouver une paire similaire. Mes pauvres pieds en ont encore les séquelles. :/

P: J'espère pour toi que ce n'était pas les dernières, je crains pour ta vie... (Sourire)

Ou vous pouvez aussi dire :

P: J'espère que celle que vous avez aux pieds ne sont pas les dernières ...

P: Ca y'est je crois que je te hais ... :(, moi et toi on n’est pas fait pour s'entendre... (Sur un ton funny)"

3) P: " Hey s'est marrant mais tu as des airs de quelqu'un que je connais ! On se serait pas déjà rencontrer ? (A faire sur mec ou fille)

I : réponse

P: NON ? C'est bizarre... Ecoute cela me rappeler une histoire que mon ex copine m'a raconté... une certaine théorie comme quoi fondamentalement chaque personne possède un jumeau identique dans le monde et vous vous semblez exactement dans ce cas. Ta posture, ta façon de parler me donne le sentiment que tu es assez confiant et amical… Je me trompe... Tout à fait comme mon (amie, ami, sœur, tante, père, Fuck-Friend, La fille que j'ai baisé hier ...)"

Ici vous faites une qualification...

4) P: "Hmm … quelque chose de vous me fait penser vous êtes un assez mauvais menteur... Nous allon vérifier celà ... [Jeu des 5 questions]"

5) P:"C'est marrant mais quand tu parles (souris), ton nez bouge tout seul... Cela me rappelle ...3

6) P:"C'est marrant mais ton nez bouge tout seul, çà me rappelle quand j'étais avec ma GF..."

Et plein d'autres encore ...

Voilà vous avez une idée de ce que vous pouvez faire après votre opener... A vous de jouer maintenant ;)

Le meilleur moyen de créer vos propres transitions... Ceci fait un trait bon exercice sur le terrain. Faite les à froid sur le Field... Remarquer un détail et enchainer ... Très bon pour l'improvisation.

"Tiens c'est marrant mais j'ai remarqué que tu avais les yeux bleus (les cheveux blonds, les yeux un peu bridé...) Sais-tu ce que disent les gens sur ceux qui ont les yeux bleus ?"

Rappelez-vous, que plus vous vivez vos transitions plus elles sembleront vrai... C'est exactement comme les Routines, storytellings et compagnies, faire paraître cela le plus naturel possible. En pratique, vous ferez tout ceci très naturelle, mais VIVEZ VOTRE GAME !!!

B£noth
Mdr , ton ex-copine elle t'en raconte des choses ^^

T'as un truc avec les nez qui bougent aussi ou quoi :D ?

Sinon j'aime bien ton post, c'est vrai qu'on se demande souvent sur quoi on pourrait enchaîner après l'opener. L'idée du jeu des 5 questions est pas mal , je l'utilise la plupart du temps celle la (avec de bons résultats généralement). Mais je crois qu'il faut surtout garder en tête ce que tu as précisé au début : utiliser le situationnel ! Les vêtements qu'elle porte , l'anecdote qui vient de vous arriver ou le gars qui se prend une gamelle en face de vous , peuvent être de bons sujets de fluff.

En plus tu le rappelles bien , on est censé avoir instauré une FTC avant , donc on ne peut pas trop s'étendre :wink:
Répondre