Ma Vision du Game

Note : 0

le 15.03.2008 par BeReal

8 réponses / Dernière par Extre le 15.03.2008, 22h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
EDIT: En cours de ré écriture, le temps a fait que ma vision du game a évolué
une vision un peu reductrice du "game"... :roll:

le game ne se réduit pas à 2 field (SPU et NPU) malheureusement.

cheers
Là BeReal, je ne suis pas d'accord... Beaucoup de verités, mais aussi beaucoup de clichés. Avant de commencer à répondre, je précise que je suis natural, je n'aime pas méthodes (à part Swinggcat), routines, patterns déjà préparés, etc... Ca donne des bonnes bases, mais je trouve ça ridicule de toujours s'y tenir. Pour moi, chacun est meilleur en créant SA propre méthode en accord avec SA propre personnalité.

Déjà, je n'aime pas l'idée de séparer le Game en fonction des PU, et deux groupes de nanas... Pour avoir cotoyé le SPU et le NPU, le NPU est loin d'être le plus intéréssant en terme de lifestyle et d'enrichissement.

Perso, je trouve que le NPU est un milieu assez hypocrite, et ça a fini par me lasser, alors que j'avais de très bons closes. Alors, oui, tu as des ONS, surement plus qu'en SPU, mais c'est loin de prouver que c'est plus enrichissant. En plus, pour en avoir fait un bout de temps, t'accumules un max de fatigue ; et donc grosses pertes d'énergie.

Concernant le SPU sur des lonewolfs notées de 9 à10, c'est ce que je fais le plus souvent. Exemple : En 2 heures de SPU, je vais opener 3 fois maximum, et en général je récupère un numéro. J'opene aussi peu car mon besoin n'est pas d'botenir un ONS mais une fille qui me plait énormément. Pour moi, ce sont des 9 et des 10. Je n'ai pas de techniques et je fais du DG. Et ca marche...

Tu as fait beaucoup de NPU Odyssey ?
En cours de réécriture
En ce qui concerne les méthodes ou routines prémachées je ne vante aucune méthode et pour avoir sargé à mes cotés tu sais que je n'utilise aucune routines ni aucun gameplan, seulement les schémas et les subtilités sont beaucoup plus complexes selon les modalités que j'ai détaillé. De plus TA propre méthode n'existe pas, car il n'y a qu'une seule METHODE de séduction, Mystery en a tracé les grandes lignes, TOUS les rapports de séduction connaissent 3 phases de transition qui mènent de l'opener à la relation sexuelle, qui peut le nier?! Après selon TON style tu vas interagir et gérer ses phases à TA facon, et en t'éloignant surement du STYLE de Mystery. Mais les grands ensembles et les idées générales sont toujours présentes.
Quand j'entendais "créer SA propre méthode en accord avec SA propre personnalité", c'était plus une question de style, oui.
Concernant les 9 et 10 en lonewolfs et même en groupe encore une fois pour avoir foulé le SPU d'aussi nombreuses fois je peux te dire que ce sont des extraterrestre sur ce type de field et je serais curieux de savoir ou tu vas les chercher, même sur les Champs ou dans les rues les plus hype type Avenue Montaigne, Rue du Faubourg Saint Honoré, les 9 et 10 restent des OVNIS. A Opera n'en parlons pas, a Saint michel non plus. Je pense que nous n'avons pas la même notation tout simplement, de plus quand je dis 9 à 10 j'englobe un ensemble qui comprends physique/cercle social/statut social/qualité des relations etc... en gros l'enrichissement global que la HB peut t'apporter dans ta vie actuelle.
C'est très simpliste, je trouve. Tu en as déjà beaucoup rencontré des 9/10 selon tes critères ? En les considerant comme des OVNIS, tu les mets sur un tel piédestal que tu en viens à avoir cette vision : "elles sont inatteignables, impossible de les chopper en DG en faisant du SPU, etc, tc...". Une fille qui me plait énormément dans la rue va provoquer chez moi une montée d'énergie, et non une inconsciente de l'échec du fait de les avoir mis sur un piédestal. Pas besoin de se ballader sur les plus belles avenues de Paris pour trouver "Ton coup de coeur", alors oui, tu trouveras parcontre surement plus de HB hypes. Je ne t'en veux pas, nous avons les mêmes goûts ;). Mais ce n'est pas le choix de tout le monde. Le coup de coeur, il est rare, mais il est indépendant de l'endroit, tant qu'il y a beaucoup de monde (pour augmenter la probabilité). Exemple : Je suis avec une 9 selon mes critères, qui était mon coup de coeur, celle que j'ai preféré en 2 semaines de SPU (avec deux heures de sarge par jour). Oui, c'est rare, mais c'est plus probable quand tu sarges souvent...

Elle foulent rarement les rues, et se concentrent en boite ou pub très peu connus mais hype et en groupe ou dans des soirées privés, vernissage, ou soirées appartements en cercle fermé. Je serais curieux de connaitre les boites ou les soirées que tu fréquentes, s'il s'agit des Cabs, ManRay, Queen, Etoile, VIP et compagnie pas étonnant que ta vision des boites se fondent sur l'hypocrisie c'est le maitre mots dans les lieux précités.
C'est vrai que ces derniers temps, c'est plus le type de clubs que je fréquentais, et j'en suis venu à généraliser un peu vite. N'empeche, que globalement, le monde des boites de nuits parisiennes est assez hypocrite. Après, si tu englobes Pubs, dans ta notion de NPU, je partage davantage ta vision.

A Bientot l'Ami ! :)
En cours de réécriture
Tu as écris à propos du SPU :
son lifestyle est limité sa vie ne sera que rarement rempli de femme intellectuellement ET physiquement enrichissantes.
Wohouw ! :shock: :shock: :shock: :shock:

On pratique le SPU sur la même planète ?
Et je ne parle pas que du côté Humain, car énormément de personne sont très enrichissantes au niveau humain mais peu enrichissante au niveau social (c'est la dure réalité de la vie les amis). Mais certaines personnes sont très enrichissantes sur ces deux points, mais TRES rares et tu ne les trouveras que rarement en NPU/BPU et en SPU n'en parlons meme pas
Les gens <<"enrichissants">> ne marchent jamais dans la rue ? Ah moins qu'ils ne se téleportent.

==========
Tu réduis trop je trouve.
TOUS les rapports de séduction connaissent 3 phases de transition qui mènent de l'opener à la relation sexuelle, qui peut le nier?!
Justement, n'importe qui n'utilisant pas ce schéma de séduction. (C'est pas parce qu'on ne connait pas quelque chose que ça n'existe pas).

En tout cas, tu dois avoir un inner game de Folie/en Beton pour continuer la sarge avec de telles croyances.
En cours de réécriture
BeReal a écrit :Je viens de me rendre compte que c'est peut etre une spécifité parisienne ce que je raconte ^^
Soit.
Vrai ou pas, telle est ta réponse.
(Néanmoins, je ne pense pas que tous les players parisiens aient la même vision que toi sur le SPU, la vision citée plus haut -que le pratiquant de SPU ne trouvera pas de filles "<<intéressantes>>"-)

Mais mon post ne s'arrête pas aux quatre premieres lignes :D, ça serait intéressant d'en discuter.

C'était Extre, KJ privé de sortie, à vous les studios.
Répondre